Soufeel est une marque d’origine new-yorkaise créée en 2009. Elle propose des bijoux et d'autres accessoires de mode personnalisables. En effet, les utilisateurs ont la possibilité de modifier selon leur convenance les produits disponibles sur la plateforme en ligne, de faire des achats et de les recevoir en livraison à leur adresse. Soufeel en chiffres, c'est plus de 5 millions d'articles disponibles sur sa plateforme et 10 ans de service.
À l'instar de plateformes comme Helloprint et Telediscount, Soufeel est doté d'un service client à contacter en cas de problème. Vous recherchez des informations complémentaires sur les offres et les produits de Soufeel ? Vous avez besoin de retourner certains articles au service après-vente de la marque ? Nous avons rassemblé pour vous certains supports de contact dont vous pourrez vous servir pour joindre Soufeel.
Pour ceux qui souhaitent entrer en contact avec le service client de Soufeel par téléphone, sachez qu'aucun numéro de téléphone n’est disponible pour le faire. En revanche, d’autres moyens de contact sont mis à disposition afin de prendre attache avec le support Souffeel. Ces moyens de contact sont le mail, le courrier postal et les réseaux sociaux.
Vous êtes un utilisateur de la plateforme et vous avez des questions ou des remarques concernant la déclaration de confidentialité de l'entreprise ? Vous voulez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles par la plateforme ? Soufeel alors l'occasion d'entrer en contact avec son service chargé de la protection des données à partir de l'adresse e-mail suivante :
Vous avez des questions ou des suggestions liées à la gestion de vos commandes sur le site ? Vous pouvez alors les transmettre à la plateforme par formulaire de contact en cliquant ici.
Vous êtes un particulier ou un professionnel et vous voulez joindre Soufeel par rapport à un projet en cours ? Que ce soit pour une demande de partenariat ou d'aide, vous pouvez écrire à la compagnie et lui faire parvenir le courrier à l'adresse suivante :
Soufeel siège social
617, Crown House North Circular Road
London, England, NWP10 7PN.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de Soufeel grâce aux réseaux sociaux. La marque est en effet présente sur YouTube, Facebook, Twitter et Instagram. Les conseillers clients sont disponibles via les messageries privées de Facebook et Twitter. En utilisant ces voies de communication, les commerciaux de Soufeel vous donneront des réponses dans les meilleurs délais. Rejoignez les abonnés de Soufeel en cliquant sur l’une de ces images.
La Foire aux questions de Soufeel présente l’ensemble des questions que se posent de façon récurrente les clients de la marque ainsi que les réponses correspondantes. Vous pouvez y jeter un coup d'œil avant de chercher à prendre contact avec le SAV par mail, par courrier ou via les réseaux. En parcourant cette rubrique, vous pourrez y retrouver des thèmes tels que :
Si vous recherchez des réponses à vos différentes questions, vous pouvez les retrouver dans la FAQ à partir de ce lien.
Pour les clients de Soufeel ayant besoin d'obtenir de manière continue des informations sur l'actualité de la marque, il est possible de s'abonner à la newsletter. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site web de l'entreprise, plus précisément en fin de page d'accueil. Ensuite, cliquez l'onglet « Subscribe To Get $5 OFF » positionné à droite de l'écran.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.