La société Helloprint fut créée en 2013 par Hans Scheffer, Michael Heerkens, Erwin Paaij et Nick Goudriaan. Entreprise néerlandaise spécialisée dans les métiers de l'imprimerie, elle offre des prestations telles que la confection d'objets publicitaires, la papeterie, la signalétique, la personnalisation d'accessoires, ainsi que de nombreux autres services. L'entreprise détient des bureaux en France, en Angleterre et au Portugal. Soucieuse de la sauvegarde de l'environnement, Helloprint opte pour l'utilisation de matériaux non nuisibles afin de réduire considérablement son empreinte carbone. Aujourd'hui, la société compte plus de 700 000 clients répartis à travers le monde entier.
À l'instar de compagnies comme Brother et Easyflyer, Helloprint a mis en place un service client. Que ce soit pour une réclamation sur la qualité d'un article ou pour obtenir des renseignements quelconques, vous pouvez contacter la société via les supports disponibles dans cet article.
Si votre commande ne vous a pas été livrée à temps, veuillez contacter l'entreprise par téléphone afin d'identifier le problème. De plus, si vous constatez un défaut sur le produit que vous avez reçu, n'hésitez pas à le faire savoir à Helloprint. Vous avez constaté une erreur d'orthographe au niveau de l'impression de votre objet personnalisé ? Vous pouvez alors signaler tous ces problèmes à Helloprint en appelant son service client à partir du numéro de téléphone suivant :
Les professionnels du secteur de l'événementiel peuvent, eux aussi, solliciter la société dans le cadre d'un partenariat. Pour les événements sportifs, les festivals ou tout autres types d'événements, vous pouvez envoyer votre proposition par courrier électronique à Helloprint. Ce partenariat vous permettra de vous offrir les services de l'entreprise sur une longue période à des tarifs préférentiels. Pour écrire au service client de la marque, veuillez utiliser l'adresse e-mail indiquée ci-dessous :
Si vous souhaitez commander des articles personnalisés, le prix des motifs à imprimer ainsi que ceux des supports utilisés ne sont pas déterminés d'avance. Dans ce cas précis, il est indispensable de faire une demande de devis à la société. Ladite demande peut être faite par courrier électronique, notamment à partir d'un formulaire de contact. Retrouvez le formulaire de contact Helloprint en cliquant ici.
Les accessoires personnalisés de Helloprint sont fournis par la société elle-même. Toutefois, si vous avez en votre possession un ou plusieurs accessoires à faire personnaliser, vous pouvez l'expédier à l'adresse du siège de l'entreprise. Si votre commande présente des anomalies à la réception, vous pouvez la retourner immédiatement à l'entreprise. Par ailleurs, les retours de produits se font dans un délai de 14 jours. Aucun retour de produit n'est accepté par la société sans une autorisation préalable. Vous devrez alors, avant d'effectuer le retour du produit, faire parvenir un courrier à la société dans lequel vous ferez part de votre insatisfaction. Avec l'autorisation de l'entreprise, vous retournerez le produit pour qu'il soit modifié ou changé. Veuillez poster vos différents courriers et colis à cette adresse :
Schiedamse Vest 89
3012BG Rotterdam
Pays-Bas
Les personnes résidant en France peuvent se rendre directement en agence pour les services ou les demandes d'informations. L'agence commerciale de Helloprint en France est située à l'adresse suivante :
Pantin Business Centre
41 Rue Delizy, Bat B - Les Diamants
93692 Pantin Cedex, France
Le chat écrit du site internet de l'entreprise néerlandaise est situé dans la partie inférieure droite de votre écran. Après avoir sélectionné une catégorie parmi celles qui vous seront présentées, vous pouvez entamer la conversation avec un conseiller client disponible et lui faire part de vos différentes préoccupations.
Dans la section "commande" située dans votre espace client, vous aurez accès à plusieurs informations. Vous pouvez par exemple voir les factures de vos différents achats. Vous avez aussi accès à vos devis et vos réclamations. Dans la section "mon profil", vous pourrez ajouter de nouvelles adresses de livraisons et aussi, modifier vos informations personnelles.
Le professionnel de l'imprimerie est disponible sur Facebook, Twitter et Instagram pour vous assister plus rapidement en cas de difficultés. N'hésitez pas à faire savoir vos différentes préoccupations à la société en vous abonnant à ces plateformes. Ce sont également les canaux appropriés si vous souhaitez vous informer sur l'actualité de la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.