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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vattenfall
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Vattenfall

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Sommaire
  • Présentation de la marque Vattenfall
  • Contacter Vattenfall service client
  • Service client Vattenfall
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présentation de la marque Vattenfall

Créée en 1909, Vattenfall est une entreprise suédoise de fourniture d’électricité et de gaz. Elle est présente dans 7 pays en Europe et dessert plus de 11 millions de clients. Le nom de l’entreprise est la traduction en suédois de « chute d’eau ». L’Etat de Suède est l’unique actionnaire de la société. En France, elle est basée à Mulhouse. Ce n’est qu’en 2018, soit plus d’un siècle après, que Vattenfall ouvre ses services aux particuliers. Son ambition est d’arriver à la neutralité carbone en une génération. La marque est aussi engagée dans la réduction des gaz à effet de serre. Découvrez dans cette fiche, comment vous pouvez joindre le service client Vattenfall.

service client vattenfall

Contacter Vattenfall service client

Vattenfall telephone

Le téléphone est l’un des premiers recours lorsqu’il s’agit de contacter le service client d’une marque. Pour contacter Vattenfall par téléphone, appelez le 03 89 36 00 97. Ce numéro est uniquement réservé aux clients de la marque, et est facturé au prix d’un appel local. Vous pourrez échanger avec les conseillers client du lundi au samedi de 09 à 20 heures. Si vous n’êtes pas encore client, mais que vous souhaitez contacter l’entreprise, appelez le 3255 aux mêmes horaires que le premier numéro.

Pour souscrire à une offre de l’entreprise, vous pouvez le faire par formulaire, mais aussi en appelant le 01 84 57 58 88 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 09 à 20 heures.

Les clients qui souhaitent modifier leur contrat doivent appeler le 08 06 80 03 08 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 09 à 18 heures.

Lorsque vous faites face à une coupure d’énergie dans votre nouveau local, vous pouvez en parler au service commercial du lundi au vendredi de 09 à 18 heures via le numéro suivant : 08 00 40 01 50. L’appel et le service sont gratuits.

Enfin, le 08 00 40 01 14 (appel et services gratuits) est ouvert du lundi au vendredi de 09 à 18 heures pour vous permettre d’informer Vattenfall de votre souhait de changement de puissance. C’est le même contact que vous devrez appeler en cas d’erreur sur votre facture d’énergie et pour demander votre courbe de charge. Ayez à portée de main votre numéro PRM.

En tant que client entreprise, vous pouvez comparer les prix d’autres offres avec celles de Vattenfall pour vous aider à choisir la moins chère. Pour cela, appelez le 03 59 55 41 47 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 18 heures.

Vattenfall contact mail

Sur la page de contact de l’entreprise, vous avez le bouton e-mail. Il vous permet d’accéder à un ticket pour envoyer un message électronique à Vattenfall. Il y a un formulaire destiné aux clients de l’entreprise et un autre pour ceux qui n’ont pas encore souscrit aux offres. Sélectionnez celui qui vous correspond et remplissez-le avant d’envoyer le mail. Le message que vous souhaitez envoyer ne devra pas excéder 1000 caractères. Vous aurez besoin de renseigner vos noms, prénoms, adresse électronique, contact téléphonique avant de mentionner votre référence client et le motif de votre prise de contact.

Contact Vattenfall FAQ

La foire aux questions est un ensemble de questions qui sont fréquemment posées au service client. Celui-ci y apporte des réponses afin d’aider les clients qui pourraient éventuellement se trouver dans la même situation. La FAQ est très détaillée et les questions sont organisées en thématiques (offres, contrat, factures). Consultez cette interface avant de contacter le service client Vattenfall afin d’obtenir un maximum d’informations utiles. Toutefois, si votre question ne se retrouve pas dans la FAQ, n’hésitez pas à appeler un numero Vatenfall.

Formulaire de contact Vattenfall

Si vous n’êtes pas encore client et que vous souhaitez souscrire à une  offre, vous aurez besoin de remplir un formulaire de souscription afin d’obtenir une simulation de devis. Choisissez les bonnes options et précisez aussi votre situation (changement de fournisseur ou aménagement dans un nouveau logement). Quand vous aurez terminé de remplir le formulaire, l’on vous précisera l’offre qui vous correspond selon les informations que vous aurez fournies.

Vous avez aussi un formulaire de demande de devis destiné aux professionnels. Vous aurez besoin de mentionner des renseignements concernant votre entreprise. En l’occurrence, la raison sociale, le numéro SIRET, votre nom et prénom, adresse mail et numéro de téléphone.

Vattenfall Réseaux sociaux

Vattenfall est joignable sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre la marque sur ses différents comptes afin de rester informé de son actualité. Vous pouvez aussi échanger avec le service client en cas de besoin.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Espace client Vattenfall

L’espace client est une interface qui vous est dédiée afin de suivre la progression de votre contrat. Vous pourrez consulter quand vous le voudrez l’état de vos différentes consommations. Si vous avez déjà un compte, vous n’aurez juste qu’à vous connecter en renseignant votre adresse mail et votre mot de passe. Pour les clients qui en sont à leur première connexion, il est nécessaire de vous inscrire.

Adresse postale Vattenfall

Si vous souhaitez contacter l’entreprise, vous pouvez lui envoyer un courrier avec accusé de réception à l’adresse postale ci-dessous. Vous pouvez lui soumettre une préoccupation ou un souci que vous rencontrez. Que ce soit avec votre abonnement ou tous autres sujets. Pour faire valoir votre droit de rétractation, il vous faudra le notifier à Vattenfall par courrier. Votre message doit être clair et sans aucune ambiguïté.

6, avenue de Bruxelles
Les Terrasses des Collines
Parc des Collines II
68350 Didenheim, France

Service client Vattenfall

Rétractation

Pour résilier votre abonnement auprès de la société Vattenfall, vous devez les informer par courrier 10 jours avant la date prévue pour la résiliation. Vous pouvez aussi exercer votre droit à la rétractation 14 jours après votre souscription. De son côté la société vous enverra une confirmation. Vous êtes tenu de régler les factures de votre consommation jusqu’au jour de la résiliation proprement dite ou de la rétractation. Un conseiller client fera l’état des lieux de votre situation et vous situera sur les formalités administratives que requiert la résiliation. En cas de rétractation, il n’y a pas de frais à payer en dehors de vos factures. Pour plus de détail, n’hésitez pas à contacter le service client Vattenfall via le numéro de téléphone mentionné plus haut.

Service Vattenfall professionnel

Vattenfall fournit de l’électricité aux entreprises. Il existe différents forfaits et offres pour vous offrir le meilleur service. Retrouver des informations plus précises sur le site web de la marque. Le service commercial peut vous aider à établir un devis et vous aider dans votre souscription. Joignez les contacts mentionnés plus haut.


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Avis Vattenfall

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Commentaires (2)
  • Bonjour. Je voudrais recuperer la somme de 29€72 qui correspond a la somme restante qui m'est due par rapport a mon cheque energie, apres votre remboursrment de 71€28 que je dois recevoir bientot car j'ai change de fournisseur. Merci de me confirmervos remboursements.

    Francoise

    24 février 2021 à 10:33

    Pour information, Un chèque de 127,00 € de la Société Générale - vous a été envoyé ce jour par lettre suivie – Via SOLVENCIA – Référence dossier : XXX. Si à la réception de la lettre suivie, vous empêchez toujours mon fournisseur d’énergie de me fournir, je me verrai dans l’obligation de la faire constater par HUISSIER DE JUSTICE illico. Cordialement, A. R.

    A. REY

    3 décembre 2019 à 10:14


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