• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Spareka
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Spareka

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Spareka
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Spareka
Sommaire
  • Contacter Service client Spareka par téléphone
  • Contacter Spareka service client par mail
  • Contact Spareka par courrier
  • Services supplémentaires Spareka
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 2012 par Geoffroy Malaterre, Spareka est une entreprise qui évolue dans la revente de pièces détachées. Ces outils sont principalement destinés aux appareils électroménagers, au jardin et à la piscine. Elle met à la disposition de ses clients un site internet Spareka.fr sur lequel elle présente l’ensemble de ses produits et donne la possibilité de passer des commandes et être livré le plus rapidement possible. Elle fournit également sur cette plateforme du matériel didactique, notamment des vidéos, afin que les clients puissent eux-mêmes réparer leurs appareils et au besoin être assistés par l’un des experts de la marque.
Vous souhaitez en savoir plus concernant les offres de Spareka ? Vous désirez vous faire assister par l’un des experts techniques de Spareka ? Vous avez envie de rejoindre la communauté des bricolos de Spareka ? Vous voulez retourner auprès de Spareka certaines des pièces détachées que vous avez acquises ? Vous faites face à quelques difficultés avec votre compte client Spareka ? Vous avez d’autres inquiétudes ? Le service client de Spareka peut vous aider à obtenir des réponses. Il suffit d’entrer en contact avec eux en utilisant l’un des moyens de contact présentés dans les lignes ci-dessous.

Contacter service client Spareka

Contacter Service client Spareka par téléphone

Spareka service client numéro de téléphone : Pour toutes vos questions, réclamations et préoccupations relatives à vos commandes, au retour de vos produits, il vous est possible de solliciter le service client de Spareka par téléphone au 08 99 70 05 02 (service 0.80 €/ min + prix appel). Les conseillers clients de la marque sont à votre disposition tous les jours ouvrés de la semaine entre 8h30 et 20h y compris les samedis entre 9h et 13h.

Si vous avez des difficultés pour joindre le service client de Spareka via ce numéro, vous pouvez alors composer le 118 500. Nos conseillers clients feront une mise en relation avec les chargés de clientèle du service client de Spareka. Aussi, si vous le souhaitez, vous pourrez recevoir de la part de nos conseillers clients les différentes coordonnées de la marque par SMS.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Spareka service client par mail

Pour faire part de vos différentes préoccupations au service client de Spareka par mail, vous devez vous connecter à votre compte via ce formulaire puis poursuivre le processus. Les chargés de relation clientèle reçoivent toutes vos questions relatives au suivi d’une commande, à un besoin d’assistance à la réparation et bien d’autres.

Contact Spareka par courrier

Vous avez la possibilité de faire parvenir vos courriers au service client de Spareka par le moyen de cette adresse postale :

Spareka
233 rue Etienne Marcel-
93100 Montreuil
France

Au cas où vous souhaitez disposer d’un historique de vos échanges avec le service client de Spareka, vous avez la possibilité de rédiger vos lettres et les leur envoyer suivant le mode recommandé avec accusé de réception. Aussi, vous pouvez y ajouter vos différentes coordonnées afin de permettre aux conseillers du service client de Spareka de vous recontacter en cas de nécessité.

Services supplémentaires Spareka

Contacter le service client Spareka via les réseaux sociaux

Spareka donne la possibilité à ses clients de pouvoir suivre ses activités et actualités depuis les réseaux sociaux. Elle dispose de compte Facebook, Twitter et YouTube. Sur les plateformes internes de messagerie de Facebook et de Twitter vous pouvez leur faire part de toutes vos réclamations, préoccupations et autres soucis. Les agents chargés de la relation clientèle vous apporteront des réponses dans les plus brefs délais.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

Réparer vos appareils avec le visio de Spareka

La marque, en vue de vous aider à réparer rapidement vos appareils et à gagner du temps, a mis en place ce dispositif de réparation en visio. En effet, avec le visio de Spareka, vous bénéficiez d’une assistance en direct de la part de l’un des réparateurs professionnels de Spareka.
L’utilisation de ce service requiert un Smartphone et une connexion internet. Vous pouvez consulter cette page afin de passer la commande d’une séance de réparation par visio et définir également votre horaire de disponibilité.
En cas de difficultés, vous pouvez vous rapprocher du service client de Spareka par le biais des moyens de contact que nous vous avons présentés dans les sections précédentes. Les conseillers vous donneront davantage de précisions et vous aideront à passer votre commande.

Rétractation Spareka

La marque autorise ses clients à annuler leur commande de services et/ou de produits dans un délai de 14 jours dès la réception de leurs produits ou la validation de la commande des services.
Afin de bénéficier de la rétractation, il convient au client d’en formuler la demande auprès du service client de Spareka par le moyen de ce formulaire de contact. Dès réception de la demande, les agents de relation clientèle de Spareka vous enverront une autorisation de retour par mail sur laquelle figure un numéro de retour valable que pendant une période de 8 jours.
Les produits doivent être ramenés auprès de la marque dans leur état initial avec leurs différents accessoires. Les factures et/ou bons de livraison devraient également accompagner le colis. Le client devrait effectuer le retour selon le mode d’envoi de colis accompagné d’une signature en guise d’accusé de réception et ce, dans un délai de 14 jours dès notification de son désir de rétractation.
Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements concernant les services de retour offerts par l’enseigne, vous pouvez vous rapprocher du service client de Spareka. Les conseillers clients sont joignables via l’un des moyens de contact présentés dans les précédentes sections.

Tutoriels de réparation de Spareka

Pour vous permettre d’effectuer vous-même des réparations de certaines pannes survenant sur vos appareils, Spareka a conçu des vidéos de réparation. En effet, ce sont des vidéos montrant comment effectuer des réparations de panne mineure. Ces vidéos couvrent les pièces de l’électroménager, de la piscine, de la salle de bain et du jardin. Vous pouvez consulter et visionner celles qui vous intéressent en cliquant sur ce lien. Si, après ou pendant le visionnage de l’une de ces vidéos vous avez besoin d’explications, vous pouvez solliciter alors l’aide du service client de Spareka. Ils vous donneront les précisions dont vous avez besoin ou vous mettront directement en contact avec l’un des experts techniques de la marque.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Rouge Gorge est une marque qui propose de la lingerie féminine à ses clients. Son catalogue est disponible depuis son site RougeGorge.com mais la marque dispose aussi de plusieurs magasins répartis sur tout le territoire français et même en dehors. Vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements...
  • 1 commentaire
Sodastream est une plateforme en ligne qui commercialise des machines pour la fabrication d’eau pétillante. Vous souhaitez contacter le service client Sodastream ? Voici la démarche que vous devez suivre. La société Sodastream a mis à votre disposition divers moyens de contact. En effet, vous pouvez contacter le...

Avis Spareka

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.91 (23 votes).


Commentaires (13)
  • bonjour ou est ma commande n° passe le 28 mars 2022 merci bonne journée

    michel

    12 avril 2022 à 09:17

    Impossible d'avoir le remboursement d'une résistance de four qui a été renvoyé par colissimo depuis le 1 décembre, quand allez vous rembourser?

    hocine

    7 février 2022 à 15:59

    toujours pas reçu ma commande depuis le 14/01/2022. le matériel devait être livré le 27/01/2022. Merci de me dire où çà en est. Cordialement.

    Hervé

    28 janvier 2022 à 17:42

    Souhaiterais commander une poignée de cuve inox Cocotte minute SEB Senso 2 - type 3298 6 litres

    Jacques

    21 janvier 2022 à 15:50

    Bonjour, Commande N° pour une courroie de 6 m pour GD MHouse. Commande passe le 10 novembre 2021. Puis-je espérer recevoir cette commande retardée pour un problème de logiciel (?) et donc la livraison est prévue aujourd'hui ? Merci de me répondre rapidement.

    Charles

    3 janvier 2022 à 16:07

    impossible d'avoir un numéro gratuit pour un retour sur SPAREKA marchandise non conforme

    JEANNINE

    13 décembre 2021 à 15:06

    Sur un lave vaisselle Brandt DFH815 le bras de lavage rotatif haut est tombé! Il s'agit de la bague de liaison qui s'emboite dans le tuyau d'arrivée haut et qui a perdu son élasticité! Remis en place mais je pense que cette pièce ne tiendra pas. Avez vous cette pièce? Ou faut-il change le bras rotatif et cette pièce en fait elle partie? Merci de votre réponse .

    ALAIN

    1 octobre 2021 à 17:23

    Bonjour vous pouvez me dire ma commande il sera livrée con svp merci

    Benbrek

    8 juillet 2021 à 09:36

    depuis début janvier, toujours pas reçu ma commande de courroie pour ma machine à laver, ca commence à faire long, j'en ai besoin rapidement maintenant. CORDIALEMENT

    Patrice

    19 mars 2021 à 10:36

    n'ai tjrs pas reçu mon panier pr machine lave vaisselle Proline commande commandé fin Novembre 2020 et dejà règlé.Merci me renvoyer un mail s'il vous plaitcaptcha

    Annie

    11 janvier 2021 à 11:44


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.