Fondée en 2012 par Geoffroy Malaterre, Spareka est une entreprise qui évolue dans la revente de pièces détachées. Ces outils sont principalement destinés aux appareils électroménagers, au jardin et à la piscine. Elle met à la disposition de ses clients un site internet Spareka.fr sur lequel elle présente l’ensemble de ses produits et donne la possibilité de passer des commandes et être livré le plus rapidement possible. Elle fournit également sur cette plateforme du matériel didactique, notamment des vidéos, afin que les clients puissent eux-mêmes réparer leurs appareils et au besoin être assistés par l’un des experts de la marque.
Vous souhaitez en savoir plus concernant les offres de Spareka ? Vous désirez vous faire assister par l’un des experts techniques de Spareka ? Vous avez envie de rejoindre la communauté des bricolos de Spareka ? Vous voulez retourner auprès de Spareka certaines des pièces détachées que vous avez acquises ? Vous faites face à quelques difficultés avec votre compte client Spareka ? Vous avez d’autres inquiétudes ? Le service client de Spareka peut vous aider à obtenir des réponses. Il suffit d’entrer en contact avec eux en utilisant l’un des moyens de contact présentés dans les lignes ci-dessous.
Spareka service client numéro de téléphone : Pour toutes vos questions, réclamations et préoccupations relatives à vos commandes, au retour de vos produits, il vous est possible de solliciter le service client de Spareka par téléphone au 08 99 70 05 02 (service 0.80 €/ min + prix appel). Les conseillers clients de la marque sont à votre disposition tous les jours ouvrés de la semaine entre 8h30 et 20h y compris les samedis entre 9h et 13h.
Si vous avez des difficultés pour joindre le service client de Spareka via ce numéro, vous pouvez alors composer le 118 500. Nos conseillers clients feront une mise en relation avec les chargés de clientèle du service client de Spareka. Aussi, si vous le souhaitez, vous pourrez recevoir de la part de nos conseillers clients les différentes coordonnées de la marque par SMS.
Pour faire part de vos différentes préoccupations au service client de Spareka par mail, vous devez vous connecter à votre compte via ce formulaire puis poursuivre le processus. Les chargés de relation clientèle reçoivent toutes vos questions relatives au suivi d’une commande, à un besoin d’assistance à la réparation et bien d’autres.
Vous avez la possibilité de faire parvenir vos courriers au service client de Spareka par le moyen de cette adresse postale :
Spareka
233 rue Etienne Marcel-
93100 Montreuil
France
Au cas où vous souhaitez disposer d’un historique de vos échanges avec le service client de Spareka, vous avez la possibilité de rédiger vos lettres et les leur envoyer suivant le mode recommandé avec accusé de réception. Aussi, vous pouvez y ajouter vos différentes coordonnées afin de permettre aux conseillers du service client de Spareka de vous recontacter en cas de nécessité.
Spareka donne la possibilité à ses clients de pouvoir suivre ses activités et actualités depuis les réseaux sociaux. Elle dispose de compte Facebook, Twitter et YouTube. Sur les plateformes internes de messagerie de Facebook et de Twitter vous pouvez leur faire part de toutes vos réclamations, préoccupations et autres soucis. Les agents chargés de la relation clientèle vous apporteront des réponses dans les plus brefs délais.
La marque, en vue de vous aider à réparer rapidement vos appareils et à gagner du temps, a mis en place ce dispositif de réparation en visio. En effet, avec le visio de Spareka, vous bénéficiez d’une assistance en direct de la part de l’un des réparateurs professionnels de Spareka.
L’utilisation de ce service requiert un Smartphone et une connexion internet. Vous pouvez consulter cette page afin de passer la commande d’une séance de réparation par visio et définir également votre horaire de disponibilité.
En cas de difficultés, vous pouvez vous rapprocher du service client de Spareka par le biais des moyens de contact que nous vous avons présentés dans les sections précédentes. Les conseillers vous donneront davantage de précisions et vous aideront à passer votre commande.
La marque autorise ses clients à annuler leur commande de services et/ou de produits dans un délai de 14 jours dès la réception de leurs produits ou la validation de la commande des services.
Afin de bénéficier de la rétractation, il convient au client d’en formuler la demande auprès du service client de Spareka par le moyen de ce formulaire de contact. Dès réception de la demande, les agents de relation clientèle de Spareka vous enverront une autorisation de retour par mail sur laquelle figure un numéro de retour valable que pendant une période de 8 jours.
Les produits doivent être ramenés auprès de la marque dans leur état initial avec leurs différents accessoires. Les factures et/ou bons de livraison devraient également accompagner le colis. Le client devrait effectuer le retour selon le mode d’envoi de colis accompagné d’une signature en guise d’accusé de réception et ce, dans un délai de 14 jours dès notification de son désir de rétractation.
Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements concernant les services de retour offerts par l’enseigne, vous pouvez vous rapprocher du service client de Spareka. Les conseillers clients sont joignables via l’un des moyens de contact présentés dans les précédentes sections.
Pour vous permettre d’effectuer vous-même des réparations de certaines pannes survenant sur vos appareils, Spareka a conçu des vidéos de réparation. En effet, ce sont des vidéos montrant comment effectuer des réparations de panne mineure. Ces vidéos couvrent les pièces de l’électroménager, de la piscine, de la salle de bain et du jardin. Vous pouvez consulter et visionner celles qui vous intéressent en cliquant sur ce lien. Si, après ou pendant le visionnage de l’une de ces vidéos vous avez besoin d’explications, vous pouvez solliciter alors l’aide du service client de Spareka. Ils vous donneront les précisions dont vous avez besoin ou vous mettront directement en contact avec l’un des experts techniques de la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.68 (25 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Je demande des informations sur la disponibilité de la pièce Poignée Robinet 33121400501 ? J'ai acheté une douche Sensea Evodi chez Leroy et Merlin au Portugal, en juin dernier et cette pièce s'est cassée. Merci
26 février 2023 à 19:41
je desire votre numero de telephone pour une commande
24 février 2023 à 13:25
Bonjours J'ai commandé une résistance supérieure voute et grill ref 3570808018 ( grill )pour mon four de marque Faure j'ai passé la commande en début janvier je n'ai rien reçu a ce jour, aucune confirmation de commande vous m'avez prélevé le prix de cette commande avec les frais de port, je le vois sur mon relevé de compte C'est SPARECA qui la prélevé voici mon numéro de portable Je souhaite simplement recevoir la pièce cordialement
17 février 2023 à 13:06
Bonjour, Je suis comme beaucoup de personnes sur ce site, je n'ai pas reçu ma commande et j'ai l'impression que je me suis fait avoir en commandant sur ce site car je n'ai reçu aucune notification de confirmation de commande par mail suite au paiement de la pièce commandée. De plus, ils ne sont absolument pas joignables par un numéro gratuit, il faut absolument payer 0.80 euro la minute d'appel pour espérer avoir une réponse, ce qui à mon avis est peine perdue. comment peut-on se prétendre sérieux avec de telles pratiques. A bon entendeur...
6 février 2023 à 14:03
J'ai l'impression qu'on me balade, j'ai passé ma commande de mes pièces de lave vaisselle le 10 octobre 2022 et l'expédition recule de vendredi en vendredi. J'en ai marre de faire la vaisselle à la main. Entreprise vraiment pas sérieuse
22 octobre 2022 à 03:18
Bonjour Je suis toujours dans l'attente de ma commande qui doit être livrée sur un point relais accessible en dehors de mes heures de travail. Mondial Relay me dis que mon colis m'attend sur un autre point relais inaccessible pour moi, merci de leur demander de respecter leurs engagement et de mettre mon colis à dispo sur le point relais demandé. PS: je n'ai jamais demandé de changement de point de livraison c'est tj le même : N° , vous devriez peut être songer à changer de prestataire logistique.
16 octobre 2022 à 15:05
bonjour ou est ma commande n° passe le 28 mars 2022 merci bonne journée
12 avril 2022 à 09:17
Impossible d'avoir le remboursement d'une résistance de four qui a été renvoyé par colissimo depuis le 1 décembre, quand allez vous rembourser?
7 février 2022 à 15:59
toujours pas reçu ma commande depuis le 14/01/2022. le matériel devait être livré le 27/01/2022. Merci de me dire où çà en est. Cordialement.
28 janvier 2022 à 17:42
Souhaiterais commander une poignée de cuve inox Cocotte minute SEB Senso 2 - type 3298 6 litres
21 janvier 2022 à 15:50