Leader européen des assurances, SPB a à son actif 50 millions d’assurés répartis dans 17 pays dans le monde dont la Belgique, l'Allemagne, l'Espagne, la France et les Etats-Unis. Afin de satisfaire sa clientèle, l'assurance met à disposition un service client SPB disponible pour toutes vos requêtes, réclamations et suggestions. Si vous rencontrez des difficultés avec votre assurance ou si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez contacter le service client à l'aide des différents moyens de communication cité ci-dessous.
Vous pouvez joindre Spb si :
Vous disposez des moyens suivants pour contacter l’assurance : numéro de téléphone, adresse postale et réseaux sociaux.
Grâce aux coordonnées spb, vous avez la possibilité d’appeler par téléphone un conseiller pour obtenir des conseils sur la résiliation de votre contrat d’assurance. Vous pouvez aussi contacter Spb assurance pour vos besoins d’aide ou de réparation. Le service client SPB a mis à votre disposition pour vous ce contact qui réagit à toutes vos demandes.
Spb assurance téléphone : 02 32 74 20 20. (coût d'un appel local) Ce numéro Spb est gratuit et vous permet de contacter le service client de l’assurance. Bien qu’aucune date et horaire ne soient indiqués pour appeler ce numéro SPB, vous pouvez tout de même les joindre aux heures ouvrables c’est-à-dire 9h à 17h. La ligne est aussi accessible depuis l’étranger.
Si vos tentatives de joindre l’assurance sont vaines ou que votre requête dépasse les compétences du service client, un autre contact peut vous convenir pour résoudre vos problèmes.
Assurance Spb numéro : 01 45 61 74 00. (coût d'un appel local) Ce contact est celui de la Direction de la Communication de l’assurance.
N’oubliez pas de précéder le numéro Spb Assurance de l’indicatif (+ 33) si vous appelez de l’étranger. Rappelons que le contact Spb Assurance à joindre en priorité est le service client de Spb.
Pour les personnes sourdes ou malentendantes, un accueil téléphonique dédié est disponible à cette adresse : https://www.acce-o.fr/client/spb (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
Au besoin, si vous n’êtes pas parvenu à joindre Spb, n’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118 500 qui pourront vous transmettre leurs coordonnées par SMS ou vous mettre en relation avec le service client lorsque cela est possible.
Vous êtes insatisfait et vous désirez formuler une réclamation à SPB après le vol de votre smartphone ou une casse ? Rassurez-vous, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : reclamations@spb.eu.
Si vous préférez contacter l’entreprise SPB par courrier, la possibilité s’offre à vous de leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante:
SPB Département Réclamations
CS 90000
76095 Le Havre Cedex,
France
Précisez le motif de votre requête en objet afin que les conseillers de l’assurance puissent répondre à vos exigences dans les meilleurs délais.
Si vous êtes un utilisateur de Twitter, n’hésitez pas à vous abonner à la page de Spb Assurance. Vous pouvez interagir avec un opérateur en messagerie privée via Twitter en cliquant sur “message privé”. SPB Assurance est disponible pour répondre aux questions sur Twitter de 9h à 17h, du lundi au vendredi. Vous pouvez également laisser des commentaires, suivre les annonces et les services de l’assurance.
Un espace assuré vous est dédié pour répondre à toutes vos attentes. Vous devrez choisir parmi l’un de ces moyens pour exposer votre problème.
Vous pouvez trouver cet espace sur la page principale de Spb Assurance. Inscrire dans la barre de recherche, le nom de la société auprès de laquelle vous avez souscrit votre contrat. Elle pourra permettre à l’assurance de résoudre vos problèmes à partir de l’identité de la société en question et vous fournir les mesures à prendre.
Vous retrouverez sur la page officielle du site internet de l’assurance : spb-assurance.fr, une foire aux questions (Questions fréquemment posées). Avant de contacter l’assistance, prenez connaissance de ces informations pour voir si votre question n’a pas été déjà traitée auparavant. Les thématiques de la FAQ portent entre autres sur :
L’assurance met également à disposition un forum de discussion qui est destiné à informer ses assurés. Pour envoyer votre question dans le forum vous devez vous connecter au préalable.
Nouveau venu, vous devez renseigner le formulaire d’inscription avec toutes vos données personnelles, puis cliquez sur « s’inscrire ». Si vous êtes déjà inscrit, vous n’avez qu’à vous connecter en renseignant les identifiants qui ont servi à la création de votre compte personnelle.
Si vous êtes mécontent ou insatisfait, soumettez votre réclamation au Département Réclamations de Spb. A cet effet, veuillez bien remplir le formulaire de réclamation. Ou envoyez un courrier électronique à l'adresse mail citée précédemment. Dans le cas où vous n’êtes toujours pas satisfait de la réclamation, le Département Réclamations vous enverra des coordonnées pour solliciter une voie de recours. Vous pouvez également passer par la saisie d’un Médiateur.
Si vous souhaitez renoncer à votre adhésion Spb, vous pouvez le faire 14 jours après avoir adhéré au contrat d’assurance. Ce délai de renonciation, vous permet de mieux prendre connaissance de la notice de l’assurance et de vérifier celle qui vous conviendra. Pour effectuer les démarches de renonciation, vous devez vous referez à la notice d’information délivrée lors de votre adhésion.
Sans forcément justifier de motif, vous pouvez résilier votre adhésion après la première année d’assurance. Cette résiliation prendra effet 1 mois après que vous ayez envoyé une notification aux services. La procédure est la même que celle annoncée pour la renonciation à votre adhésion.
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Cela fait 11 ans que j'ai souscrit soi-disant un contrat et donc 11 ans qu'il me prélève des sommes sur mon compte aujourd'hui encore il réclame des sommes de 6 € pour des prélèvements qui n'ont pas été honoré alors que j'ai toujours payé tous les mois depuis 11 ans le cinéma a assez duré je mets fin à ce contrat au revoir messieurs les voleurs
2 février 2023 à 18:14
Je vous ai eu de nombreuses fois par téléphone et envoyé plusieurs mail de demande de résiliation pour ces 11 années de VOL. REVENEZ VERS MOI J'EN PEUX PLUS 7.99 tous les mois pendant 11 ans sans avoir jamais rien signé ni reçu. Dédommagement obligatoire Par avance merci
8 décembre 2022 à 19:47
Un contrat a été signé à mon nom par l'intermédiaire de SELECTRA, envoyé à SPB qui m'a prélevé des sommes de 3,99 euros, mais un paiement refusé de 11,97 euros. Le mandat de prélèvement SEPA signé par X et le RIB volé , c'est inadmissible d'être arnaqué aussi facilement
4 mai 2022 à 16:24
Je n'ai contracté aucun abonnement, aucune assurance et n'ai jamais rien reçu, pas de contrat, pas de notice,je n'ai d'ailleurs rien signé et me retrouve avec 3 prélèvements 3.99€ Habit, 5.99€ ASS depuis le 05/11/2021 et un nouveau 1.99€ Carbone depuis le 06/12/2021. Veuillez me contacter pour plus de détails et remboursements. Merci
11 décembre 2021 à 19:20
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat d'assurance.
7 décembre 2021 à 08:08
Bonjour. Je voudrais annuler des prélèvements spb que je ne désire pas. Il y en a un pour la taxe carbone 1,99€ et un autre pour Hab. 6,99€ Je suis une vieille dame de 80 ans et je n’ai pas compris, ou bien entendu de quoi il s’agissait!!! Pourriez vous avoir l’amabilité de résilier ces 2 prélèvements de mon compte la poste? Merci d’avance Anny
7 novembre 2021 à 09:05