• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec spvie
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

SPVIE Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec spvie
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec spvie
Sommaire
  • Contact SPVIE par téléphone
  • Contacter SAV SPVIE par mail
  • Contacter SPVIE par courrier postal 
  • Contacter SPVIE par chat écrit
  • Informations supplémentaires pour contacter SPVIE
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

SPVIE est une société française d’assurance créée en 2010 par Jérémy Sebag et Cédric Pironneau. Elle propose deux différents types de services, à savoir l’assurance proprement dite et le courtage d’assurance. Basée sur une politique entrepreneuriale et moderniste, elle est spécialisée dans l’assurance de personnes, de biens et la retraite. La société a un chiffre d'affaires annuel qui ne cesse de croître. Ce qui lui vaut aujourd’hui la quatrième place dans le classement des courtiers en assurance français. Elle compte à son actif 5260 entreprises adhérentes et 270 000 bénéficiaires. 
Vous êtes un particulier, une société ou un professionnel ? Désirez-vous soumettre une requête à SPVIE ou avoir de plus amples informations sur la société ? Cet article regroupe une diversité de moyens qui vous aideront à la contacter.

Contacter Spvie

Contact SPVIE par téléphone

 Si vous souhaitez devenir un client de SPVIE, cette option s’offre à vous. Nous vous conseillons de téléphoner à la société avant de recourir aux autres moyens. Ainsi vos problèmes seront plus vite résolus. C’est pourquoi SPVIE a mis à la disposition de sa clientèle un numéro de téléphone qui est le suivant :

  •  01 87 15 69 99

La ligne est ouverte entre 9 h 30 à 18 h 30, du lundi au vendredi. 

Contacter SAV SPVIE par mail

Si vous êtes un habitué de l’agence SPVIE de Paris, et que vous comptez modifier les clauses de votre contrat, vous devrez adresser votre demande à l’adresse suivante :

  • contact.patrimoine@spvie.com 

La ville d’Issy-les-Moulineaux abrite également un bureau de l’assurance, auquel vous pourrez écrire en cas de réclamations.

  • issy@spvie.com

Pour les questions relatives aux remboursements médicaux ou autres sujets liés, vous avez la possibilité d’écrire à cette adresse : 

  • gestion@spvie.com

SPVIE vous propose un formulaire en ligne à remplir via ce lien. Vous serez amené à renseigner des informations telles que votre nom, votre adresse mail et la nature de votre requête. Le formulaire est le moyen le plus indiqué pour les contestations, réclamations ou suggestions que vous souhaitez adresser à la société. Les clients obtiennent généralement une réponse dans les 5 jours qui suivent l’envoi du formulaire. Si vous avez déjà effectué une demande de moins de 5 jours, vous aurez un retour prochainement.

Contacter SPVIE par courrier postal 

Vous avez la possibilité de demander à la société des conseils relatifs au développement de votre société. À défaut des moyens susmentionnés, vous pouvez envoyer à son équipe un courrier postal contenant votre demande.

SPVIE
26, rue Pagès
92150 SURESNES

Outre son siège social, l’assurance dispose d’une équipe basée à Paris, plus précisément dans le XVIIe. Ainsi, si vous avez des préoccupations liées à l’évolution de vos contrats, vous pourrez les soumettre. Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi, entre 8 H 30 et 18 H 30 et le samedi sur rendez-vous.

SPVIE
66, rue Jouffroy d'Abbans
75017 Paris

Si vous vivez à Issy-les-Moulineaux ou dans une ville voisine, vous pouvez également vous rendre dans les locaux de SPVIE s’y trouvant. En tant qu’entreprise, vous pourrez avoir l’aide nécessaire pour les questions d’affiliation de nouveaux salariés. Il est ouvert de 9 H à 18 H et le samedi sur rendez-vous.

SPVIE
7, boulevard Voltaire
92130 Issy-les-Moulineaux

Contacter SPVIE par chat écrit

Pour les questions liées à la livraison de la carte de tiers payant, le site de SPVIE prévoit un chat écrit. L’image de l’assistant situé plus bas au côté droit de la page du site vous permettra d’y avoir accès. Vous devrez mener une conversation avec un assistant virtuel programmé pour répondre de manière spontanée.

Informations supplémentaires pour contacter SPVIE

Application mobile SPVIE

Depuis 2020, il est possible d’interagir avec l’équipe SPVIE via son application mobile nommée SPVIE assurance. Disponible sur App Store et Play Store, elle a pour but de rendre plus accessibles les offres fournies par la société. L’application sert notamment à retrouver des professionnels de santé. Si vous souhaitez effectuer les formalités liées à votre assurance, sans avoir à vous déplacer, cette application vous sera utile.

Espace Client SPVIE

Dans sa logique de proximité avec ses clients, la société a mis en place des Espaces Clients disponibles sur son site. Ces espaces sont, en effet, dédiés aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises. Vous êtes susceptible d’y trouver un bon nombre d’informations relatives à l’état de vos remboursements, si vous êtes un assuré.
Afin d’y avoir accès, vous n’aurez qu’à indiquer vos identifiants utilisés pour la création de votre compte.

Réseaux Sociaux SPVIE

Dans le but de se rapprocher de sa clientèle, SPVIE possède des pages sur plusieurs réseaux sociaux. C’est l’occasion pour son équipe de partager avec les abonnés son actualité et d’en faire sa promotion. N’hésitez donc pas à vous abonner aux différentes pages, et d’écrire à leur équipe en message privé.
https://twitter.com/spvie?lang=fr ;
https://www.facebook.com/SPVIEAssurances/
https://www.instagram.com/spvie.assurances/?hl=fr.

Support en ligne SPVIE

Les préoccupations soumises de manière récurrente par les clients permettent de concevoir une Foire Aux Questions (FAQ) en guise de support en ligne. Vous pouvez y accéder en cliquant ici. Plusieurs préoccupations y sont résolues, notamment celles concernant les espaces clients et les garanties.
Vous pourrez y retrouver les réponses aux questions portant sur :

  • Les difficultés d’accès à votre espace client ;
  • La modification de vos informations bancaire dans le cadre d’un remboursement ;
  • La gestion de votre compte ;
  • Les demandes de documentation ;
  • La modification de votre contrat.

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Intériale est une mutuelle d’assurance de France créée en 2008 pour accompagner les travailleurs. Elle a pour cible principale les agents qui sont en activité dans les services de la fonction publique. Elle intervient auprès de ces fonctionnaires, notamment à travers une assurance santé. La mutuelle étend ses services également...
  • 0 commentaire
Floa Bank est une banque électronique française filiale du Groupe Casino et du Crédit Mutuel qui propose des produits de banque et assurance à ses clients. Cette banque a été créée pour faciliter la vie aux clients avec la mise sur pied de solutions innovantes, efficaces, simples et sécurisées. Avec...

Avis spvie

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Paypal intéressé par l’acquisition de Pinterest
21 octobre 2021

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.