SPVIE est une société française d’assurance créée en 2010 par Jérémy Sebag et Cédric Pironneau. Elle propose deux différents types de services, à savoir l’assurance proprement dite et le courtage d’assurance. Basée sur une politique entrepreneuriale et moderniste, elle est spécialisée dans l’assurance de personnes, de biens et la retraite. La société a un chiffre d'affaires annuel qui ne cesse de croître. Ce qui lui vaut aujourd’hui la quatrième place dans le classement des courtiers en assurance français. Elle compte à son actif 5260 entreprises adhérentes et 270 000 bénéficiaires.
Vous êtes un particulier, une société ou un professionnel ? Désirez-vous soumettre une requête à SPVIE ou avoir de plus amples informations sur la société ? Cet article regroupe une diversité de moyens qui vous aideront à la contacter.
Si vous souhaitez devenir un client de SPVIE, cette option s’offre à vous. Nous vous conseillons de téléphoner à la société avant de recourir aux autres moyens. Ainsi vos problèmes seront plus vite résolus. C’est pourquoi SPVIE a mis à la disposition de sa clientèle un numéro de téléphone qui est le suivant :
La ligne est ouverte entre 9 h 30 à 18 h 30, du lundi au vendredi.
Si vous êtes un habitué de l’agence SPVIE de Paris, et que vous comptez modifier les clauses de votre contrat, vous devrez adresser votre demande à l’adresse suivante :
La ville d’Issy-les-Moulineaux abrite également un bureau de l’assurance, auquel vous pourrez écrire en cas de réclamations.
Pour les questions relatives aux remboursements médicaux ou autres sujets liés, vous avez la possibilité d’écrire à cette adresse :
SPVIE vous propose un formulaire en ligne à remplir via ce lien. Vous serez amené à renseigner des informations telles que votre nom, votre adresse mail et la nature de votre requête. Le formulaire est le moyen le plus indiqué pour les contestations, réclamations ou suggestions que vous souhaitez adresser à la société. Les clients obtiennent généralement une réponse dans les 5 jours qui suivent l’envoi du formulaire. Si vous avez déjà effectué une demande de moins de 5 jours, vous aurez un retour prochainement.
Vous avez la possibilité de demander à la société des conseils relatifs au développement de votre société. À défaut des moyens susmentionnés, vous pouvez envoyer à son équipe un courrier postal contenant votre demande.
SPVIE
26, rue Pagès
92150 SURESNES
Outre son siège social, l’assurance dispose d’une équipe basée à Paris, plus précisément dans le XVIIe. Ainsi, si vous avez des préoccupations liées à l’évolution de vos contrats, vous pourrez les soumettre. Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi, entre 8 H 30 et 18 H 30 et le samedi sur rendez-vous.
SPVIE
66, rue Jouffroy d'Abbans
75017 Paris
Si vous vivez à Issy-les-Moulineaux ou dans une ville voisine, vous pouvez également vous rendre dans les locaux de SPVIE s’y trouvant. En tant qu’entreprise, vous pourrez avoir l’aide nécessaire pour les questions d’affiliation de nouveaux salariés. Il est ouvert de 9 H à 18 H et le samedi sur rendez-vous.
SPVIE
7, boulevard Voltaire
92130 Issy-les-Moulineaux
Pour les questions liées à la livraison de la carte de tiers payant, le site de SPVIE prévoit un chat écrit. L’image de l’assistant situé plus bas au côté droit de la page du site vous permettra d’y avoir accès. Vous devrez mener une conversation avec un assistant virtuel programmé pour répondre de manière spontanée.
Depuis 2020, il est possible d’interagir avec l’équipe SPVIE via son application mobile nommée SPVIE assurance. Disponible sur App Store et Play Store, elle a pour but de rendre plus accessibles les offres fournies par la société. L’application sert notamment à retrouver des professionnels de santé. Si vous souhaitez effectuer les formalités liées à votre assurance, sans avoir à vous déplacer, cette application vous sera utile.
Dans sa logique de proximité avec ses clients, la société a mis en place des Espaces Clients disponibles sur son site. Ces espaces sont, en effet, dédiés aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises. Vous êtes susceptible d’y trouver un bon nombre d’informations relatives à l’état de vos remboursements, si vous êtes un assuré.
Afin d’y avoir accès, vous n’aurez qu’à indiquer vos identifiants utilisés pour la création de votre compte.
Dans le but de se rapprocher de sa clientèle, SPVIE possède des pages sur plusieurs réseaux sociaux. C’est l’occasion pour son équipe de partager avec les abonnés son actualité et d’en faire sa promotion. N’hésitez donc pas à vous abonner aux différentes pages, et d’écrire à leur équipe en message privé.
https://twitter.com/spvie?lang=fr ;
https://www.facebook.com/SPVIEAssurances/ ;
https://www.instagram.com/spvie.assurances/?hl=fr.
Les préoccupations soumises de manière récurrente par les clients permettent de concevoir une Foire Aux Questions (FAQ) en guise de support en ligne. Vous pouvez y accéder en cliquant ici. Plusieurs préoccupations y sont résolues, notamment celles concernant les espaces clients et les garanties.
Vous pourrez y retrouver les réponses aux questions portant sur :
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demande des remboursements complémentaires septembre et octobre 2022
28 novembre 2022 à 13:48
j'ai voulu changer mes lunettes qui ne sont plus adaptés suite à des opérations, mais Atoll DAX me dit que mon compte est bloqué, pouvez vous me dire de quoi il s'agit, je suis à jour dans mes cotisations et mes lunettes ainsi que celle de mon mari ont toujours eu une prise en charge par SPVIE
27 octobre 2022 à 19:06