Fondé autour des années 1990, Strator est l'un des leaders français dans la fourniture de produits et services destinés aux buralistes et aux vendeurs de journaux. C'est l’une des filiales de la société française Logista, spécialisée dans la distribution d'articles et de prestations pour les commerces de proximité. L'activité principale de Strator est la distribution des terminaux de points de vente. Il s'agit entre autres de terminaux portables d'inventaire et de paiement électronique. En 2021, Strator comptabilise plus de 14 000 appareils distribués à ses clients répartis sur la quasi-totalité du territoire français. L’entreprise propose, en plus de ses services, un logiciel permettant de gérer efficacement leur commerce.
De même que Strator, les marques comme Baofeng et Mobile24 donnent l'opportunité d'être suivi personnellement par un service client compétent. Concernant Strator, si votre colis est en retard ou que vous avez remarqué des erreurs sur votre facture, les prochains paragraphes vous énonceront plusieurs moyens de contacter le support de la compagnie.
Vous êtes un professionnel ou un particulier et vous souhaitez acquérir un terminal de point de vente ? Sachez que Strator dispose d'une ligne téléphonique que vous pouvez appeler en cas de besoin. Pour joindre le service client de l'enseigne, appelez le numéro suivant :
Pour toute question relative à la protection de vos données, écrivez à Strator via l’adresse électronique suivante :
Si vous souhaitez faire une demande de devis ou solliciter de l'aide pour toute autre requête, la marque met à votre disposition un formulaire. Pour demander un devis, vous devez renseigner des informations telles que :
Pour accéder au formulaire de Strator, cliquez ici.
Si vous voulez retourner un article pour un défaut de fabrication, expédiez-le à l’adresse de Strator qui suit :
Adresse postale Logista
27 Avenue des Murs du Parc
94300 VINCENNES, France
Sachez que la condition pour contacter le chat écrit de l’entreprise est de posséder un compte client et d’utiliser l’un de ses produits. Avec le chatbot, vous pouvez poser toutes vos questions liées à l’utilisation de votre logiciel et obtenir une réponse instantanée. Ce service d’assistance est disponible 24h/24 et 7 jours sur 7 pour tous les clients de la marque. Pour réaliser votre réclamation par livechat, connectez-vous à votre solution, cliquez une première fois sur “Aide en ligne” en haut à droite de votre écran, puis une dernière fois sur l'icône dans le coin inférieur droit de votre écran.
Vous rencontrez certaines difficultés et vous souhaitez bénéficier de solutions pratiques ? Strator met à votre disposition un support client avec une liste des préoccupations les plus récurrentes. Vous pouvez y trouver des thèmes tels que "J’ai un problème technique", "Ma demande concerne l’utilisation de mon TPV" et "Je souhaite avoir des informations sur mon contrat", etc.
Pour accéder à ce support client, renseignez vos identifiants, en l'occurrence votre code point de vente et votre code postal. Par la suite, choisissez un sujet parmi les différentes thématiques abordées. Si aucune des propositions ne correspond à votre besoin, cliquez sur l’onglet “Autres demandes” et précisez votre recherche dans le formulaire. Pour accéder au support de Strator, cliquez sur ce lien.
Strator vous offre l'opportunité de bénéficier de plusieurs avantages grâce à son programme de parrainage. Cette prestation vous permet d'obtenir environ 100 euros pour chaque personne parrainée. Êtes-vous intéressé par le parrainage de Strator et vous voulez plus d'informations ? Vous êtes prié de cliquer sur "Parrainage" dans le pied de page.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.