Subway est une chaîne de restauration américaine qui commercialise principalement des salades et du Sandwich. Subway fut créée en 1965 par Fred De Luca et le DR. Peter Buck. Aujourd’hui, elle constitue la plus grande chaîne de Sandwich sous-marin au monde. La marque est disponible dans plus de 40.000 points dans le monde. Si vous désirez contacter le service client Subway, vous trouverez dans cet article les moyens de contact disponibles pour vous permettre de joindre la marque.
Vous avez des questions ? Vous voulez connaître tous les menus et services de Subway ? Sachez que Subway ne dispose pas de siège social en France, si vous avez besoin de parler au service client par téléphone, vous devrez composer le numéro qui est le numéro gratuit de Subway basé aux États-Unis 1-800 888 4848. À défaut du service gratuit, un autre numéro Subway est disponible, c’est le 1-833 778 2929.
Vous avez également la possibilité de contacter la franchise de votre choix par téléphone à travers cette page, il vous suffira de vous référer à la section "coordonnées du restaurant". Vous pourrez ainsi trouver les contacts de votre restaurant de référence à l'aide de votre ville ou adresse postale.
Si vous ne parvenez pas à joindre la marque par téléphone, vous pouvez appeler le 118 500. Nos conseillers se chargeront de vous mettre en relation directe avec le service client quand cela est possible. Ils pourront aussi vous transmettre leurs coordonnées complètes par SMS à la demande.
La ligne téléphonique est occupée ou vous n’avez pas le temps de passer un appel ? Si vous souhaitez laisser un commentaire ou une suggestion, quelle que soit votre requête, vous avez la possibilité de le faire en envoyant un mail. La marque ne met pas directement à votre disposition son adresse mail. Néanmoins, elle vous donne la possibilité de remplir un formulaire de contact.
Pour cela, rendez-vous dans nous contacter. Sélectionnez le sujet de votre requête puis remplissez le formulaire de contact qui vous sera soumis.
Assurez-vous d’avoir correctement rempli tous les champs contenant des astérisques (*).
Vous voulez faire une suggestion, une recommandation, une réclamation ou faire un commentaire ? Dans ce genre de cas, vous pouvez écrire une lettre et l’envoyer au siège social de Subway. Le service client se chargera de traiter la demande et de vous répondre dans les meilleurs délais. Veillez donc indiquez vos coordonnées complètes dans le courrier.
Envoyez votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse Subway ci-dessous :
Franchise World Headquarters
325 Sub Way
Milford, CT 06461-3059 USA
Si vous avez besoin d’aide ou que vous avez une question, nous vous recommandons la foire aux questions de Subway. Dans cette rubrique, vous trouvez plusieurs questions déjà traitées. Ainsi, vous pourrez peut-être y trouver la réponse à votre demande. En cliquant ici, choisissez la catégorie qui vous convient pour la consulter. Vous avez les catégories telles que :
Si vous ne trouvez pas votre question parmi celles-ci ou si la question ne vous satisfait pas, vous pourrez maintenant contacter le service client Subway par téléphone, par mail ou par courrier.
Vous pouvez retrouver Subway sur les réseaux sociaux. Suivez ses actualités, promos, nouveautés et bons plans en vous abonnant à ses différentes pages Facebook, Twitter et Instagram. Grâce à l’interface de la messagerie instantanée de Facebook et Twitter, vous pouvez communiquer avec un conseiller. Si vous avez des questions, posez-les, le service client présent sur les réseaux sociaux vous répondra dès que cela est possible. Les icônes ci-dessous vous aideront à vous abonner plus rapidement aux médias sociaux de Subway.
Avec l’application mobile Subway, vous avez la possibilité de passer votre commande depuis votre téléphone portable, de recevoir des offres numériques, de sauvegarder vos menus favoris, de gagner sur vos achats, de personnaliser votre propre sous-marin puis de faire votre achat de façon numérique et simple.
En dehors de l’application Subway, vous avez aussi l’application Mobile Subcard qui est une plateforme créée par Subway pour vous permettre de :
Si vous souhaitez bénéficier de tous ces avantages, vous pouvez télécharger les applications Subway et Subcard gratuitement sur App Store et sur Google Play Store.
Vous avez également la possibilité de rejoindre le programme de fidélité Subcard en cliquant ici puis sur « s’inscrire » en bas de la page. Vous n’aurez qu’à entrer votre adresse mail puis validez pour être membre du programme Subcard.
Vous souhaitez vous rendre dans un restaurant Subway pour vous offrir un menu ? Subway dispose de 399 restaurants en France. Ainsi, vous trouverez sûrement un point de restauration Subway près de chez vous en vous rendant dans la rubrique trouver un restaurant. Dans le champ de recherche disponible, entrez votre adresse, votre ville ou votre code postal. Ainsi, vous aurez la liste de tous les restaurants Subway à proximité, leurs contacts, et leur adresse.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.4 (20 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.