• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Suez

Service client Suez

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Suez.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Suez.

Suez anciennement connu sous l’appellation Lyonnaise des eaux, est un groupe qui exerce dans le domaine de la distribution d’eau en France. Afin de permettre aux usagers de bénéficier de la continuité d’un service de qualité, Suez a réorganisé son service client pour anticiper leurs besoins. Composez le 118 500 et trouver le contact du service client Suez qui correspond le mieux à votre demande.

Le Groupe Suez France

Suez (anciennement Lyonnaise des eaux) est le deuxième opérateur Français de services d’eau après Veolia France. Le groupe est spécialisé dans la distribution d’eau potable et l’assainissement des eaux usées pour plusieurs collectivités locales de France. A ce jour 12,6 millions de personnes sont desservies en eau potable, en France par Suez. Qu’ils s’agisse des particuliers (4,2 millions), des entreprises ou des autorités publiques, l’expertise de Suez dans son domaine est indéniable : facilité l’accès à une eau de qualité et garantir sa sanité. Dans le souci d’assurer la continuité d’une prestation satisfaisante pour les consommateurs, Suez a procédé à une refonte de son service client en interne. L’objectif étant de fédérer ses équipes autour d’un idéal commun : l’atteinte de la satisfaction de sa clientèle. Pour ce faire l’entreprise s’appuie sur des moyens humains, techniques et logistiques performants.

Comment joindre Suez ?

Le service client de Suez est chargé de vous informer, vous sensibiliser, et vous assister dans toutes vos démarches afin que la solution à votre besoin soit la plus efficiente possible. Au 118 500 notre approche est de vous aider à joindre rapidement Suez eau service client. Le groupe Suez France est proche d’autres entités énergie (ERDF, GDF, Engie…) qui possèdent leurs propres services client. Trouver le bon contact ou le service approprié à votre demande peut être compliqué, le 118 500 est là pour vous permettre de contacter GDF Suez service client facilement. Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour entrer en contact avec Suez eau France service client : par téléphone, sur le site web, en envoyant un e-mail ou par correspondance écrite.

Contacter le service client Suez par téléphone

Il existe un numéro service client GDF Suez Dolce vita pour toute demande relative à votre abonnement. Il s’agit du +33158812000 (appel non surtaxé), composez ce numéro depuis un poste fixe ou par mobile et vous pourrez échanger avec un conseiller de Suez eau France service client. En cas d’urgence, pour un souci de fuite, de faible ou forte arrivée d’eau, d’évacuation, le numéro service client Suez dédié est le 0977401116.

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le samedi  de 8h à 13h. Sachez toutefois que pour un traitement rapide de votre demande, il est indispensable d’indiquer votre code postal pour obtenir l’adresse de l’agence GDF Suez la plus proche de chez vous. Les horaires des agences peuvent varier et dépendent de votre localité, le service client Suez pourra vous les communiqués pour vous permettre de mieux vous organiser. Rendez-vous directement sur le site web de Suez, renseigner votre code postal et trouver le numéro service client GDF Suez Dolce vita qui vous correspond. 

ACCEO est la plateforme dédiée aux personnes sourdes ou malentendantes, qui permet de communiquer par téléphone avec un conseiller. Des interprètes ACCEO traduisent les demandes par visio-interprétation en langue des signes. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour toute demande de résiliation ou pour toute réclamation, il est préférable de s’adresser à un conseiller par téléphone qui va vous indiquer les démarches à suivre car il n’existe pas encore de service Suez résiliation à ce jour.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Assistance en ligne Suez

Pour éviter les attentes, complétez le formulaire en ligne disponible sur le site web :https://www.suez.com/fr/Contact. Créez votre compte et bénéficiez de nombreux services qui simplifieront vos différentes démarches. Votre numéro de référence client vous permettra une gestion optimale de votre contrat. Ainsi vous pourrez gagner du temps et mieux contrôler votre consommation. L’accès à votre compte vous autorise à payer vos factures en ligne, à mensualiser vos paiements, à transmettre l’index de votre compteur d’eau, pour un changement d’adresse... Vous avez la possibilité d’effectuer ces opérations en quelques clics 7j/7 et 24h/24. Accédez au site : Tout sur mon eau et Olivier, un conseiller virtuel est disponible pour répondre aux questions que vous posez dans un champ dédié.

service client suez

Vous pouvez également entrer en contact avec Suez eau France service client pour un dépannage en urgence grâce à son partenaire Répar&Ô by Homeserve présent 7j/7 sur le site. Pour faciliter le tri de vos déchets Suez vous propose mon service déchets, vous y trouverez les consignes de tri, les interventions de collecte... Accédez au site : https://www.monservicedechets.com/. Suez dispose d’une plateforme en ligne qui offre des services pour les particuliers, il s’agit de Valoservices. Si vous avez besoin de faire la vidange de votre fosse septique ou d’entretenir votre cuve de fioul domestique. Le service est disponible 7j/7 et 24h/24, et les prestations sont directement payables en ligne. Accédez au site : https://www.valoservices.suez.fr/.Suez encourage les gestes écologiques par la mise en place d’un service en ligne Réco qui récompense le client lorsqu’il dépose ses bouteilles en plastique chez un supermarché ou un commerce partenaire. Il bénéficie d’un bon d’achat en échange.Trouvez un kiosque Réco près de chez vous : www.reco-france.com.

Il n’existe pas de mail pour contacter le service client Suez, néanmoins vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact via le site internet pour que l’équipe Suez vous recontacte dans les plus brefs délais.

Ecrire au service client Suez

L’option du courrier est à privilégier si vous souhaitez transmettre une pièce jointe ou pour déposer un recours auprès de la Direction Régionalede Suez France si vous estimez que votre problème n’a pu être résolu par Suez eau service client. Assurez-vous d’envoyer votre requête par lettre recommandée avec accusé de réception à GDF Suez service client adresse : 

Suez Eau France
M. Le Directeur Clientèle Régionale
TSA 9003
54528 LAXOU

Pour entrer en contact avec le siège social, l’adresse suivante est la plus appropriée :                                                                                           

Suez Eau France
Tour CB 21 ,16 place de l’Iris
92040 PARIS LA DEFENSE CEDEX


Catégories : Energie


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Suez

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.76 (41 votes).


Commentaires (5)

  • Le 15 mai 2019 facture n°1039175983 montre que vous me devez 12€80 que j'ai demandé a être réglé par chèque adressé à Madame Joëlle PICHARD 182 route de Vernioz 38138 Les Côtes d'Arey. Toujours pas de chèque mais vous me contactez par sms pour les consommations du nouveau propriétaire alors que j'ai vendu le 06 mai??????? Merci de régler ces problèmes.

    PICHARD Joëlle

    2 juillet 2019 14:49

    Je n'ai pas d'eau

    Fache Ann

    22 juin 2019 17:48

    Bonjour, service déplorable, aucune réponse à mes demandes, erreur sur type de contrat. Pas professionnel…...

    Fourney

    6 juin 2019 06:24

    Bur voici ma nouvelle adresse mail j'ai réussi un texto que je devais 40,39 alors que j ai donne mon Rob pou le prélèvement pic de voir mon no tél 06XXXXXXXX

    Larrieu

    4 mai 2019 08:46

    Bonjour je déménage pour ressort de sabrer pouvez vous arrêter l eau à mon adresse 8 bis rampe st just 02000 laon minnebo cedric merci à vous d avance

    Minnebo

    16 avril 2019 10:19



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
TATI va malheureusement disparaître
17 juillet 2019

Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.