Suez (anciennement Lyonnaise des eaux) est le deuxième opérateur Français de services d’eau après Veolia France. Le groupe est spécialisé dans la distribution d’eau potable et l’assainissement des eaux usées pour plusieurs collectivités locales de France. A ce jour 12,6 millions de personnes sont desservies en eau potable, en France par Suez. Qu’ils s’agisse des particuliers (4,2 millions), des entreprises ou des autorités publiques, l’expertise de Suez dans son domaine est indéniable : facilité l’accès à une eau de qualité et garantir sa sanité.
Il existe un numéro service client GDF Suez Dolce vita pour toute demande relative à votre abonnement. Il s’agit du :
Composez ce numéro depuis un poste fixe ou par mobile et vous pourrez échanger avec un conseiller de Suez eau France service client.
En cas d’urgence, pour un souci de fuite, de faible ou forte arrivée d’eau, d’évacuation, le numéro service client Suez dédié est le :
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le samedi de 08h00 à 13h00. Sachez toutefois que pour un traitement rapide de votre demande, il est indispensable d’indiquer votre code postal pour obtenir l’adresse de l’agence GDF Suez la plus proche de chez vous. Les horaires des agences peuvent varier et dépendent de votre localité, le service client Suez pourra vous les communiquer afin de vous permettre de mieux vous organiser. Rendez-vous directement sur le site web de Suez, renseigner votre code postal et trouver le numéro service client GDF Suez Dolce vita qui vous correspond.
L’option du courrier est à privilégier si vous souhaitez transmettre une pièce jointe ou pour déposer un recours auprès de la Direction Régionale de Suez France si vous estimez que votre problème n’a pu être résolu par Suez eau service client. Assurez-vous d’envoyer votre requête par lettre recommandée avec accusé de réception à GDF Suez service client adresse :
Suez Eau France
M. Le Directeur Clientèle Régionale
TSA 9003
54528 LAXOU
Pour entrer en contact avec le siège social, l’adresse suivante est la plus appropriée :
Suez Eau France
Tour CB 21, 16 place de l’Iris
92040 PARIS LA DEFENSE CEDEX
Il n’existe pas de mail pour contacter le service client Suez, néanmoins, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact via le site internet pour que l’équipe Suez vous recontacte dans les plus brefs délais. Renseignez-y toutes les informations demandée.
Pour éviter les attentes, complétez le formulaire en ligne disponible sur le site web : https://www.suez.com/fr/Contact. Créez votre compte et bénéficiez de nombreux services qui simplifieront vos différentes démarches. Votre numéro de référence client vous permettra une gestion optimale de votre contrat. Ainsi vous pourrez gagner du temps et mieux contrôler votre consommation. L’accès à votre compte vous autorise à payer vos factures en ligne, à mensualiser vos paiements, à transmettre l’index de votre compteur d’eau, pour un changement d’adresse... Vous avez la possibilité d’effectuer ces opérations en quelques clics 7j/7 et 24h/24. Accédez au site : Tout sur mon eau et Olivier, un conseiller virtuel est disponible pour répondre aux questions que vous posez dans un champ dédié.
Vous pouvez également entrer en contact avec Suez eau France service client pour un dépannage en urgence grâce à son partenaire Répar&Ô by Homeserve présent 7j/7 sur le site. Pour faciliter le tri de vos déchets Suez vous propose mon service déchets, vous y trouverez les consignes de tri, les interventions de collecte...
Accédez au site : https://www.monservicedechets.com/. Suez dispose d’une plateforme en ligne qui offre des services pour les particuliers, il s’agit de Valoservices. Si vous avez besoin de faire la vidange de votre fosse septique ou d’entretenir votre cuve de fioul domestique. Le service est disponible 7j/7 et 24h/24, et les prestations sont directement payables en ligne. Accédez au site : https://www.valoservices.suez.fr/.Suez encourage les gestes écologiques par la mise en place d’un service en ligne Réco qui récompense le client lorsqu’il dépose ses bouteilles en plastique chez un supermarché ou un commerce partenaire. Il bénéficie d’un bon d’achat en échange.Trouvez un kiosque Réco près de chez vous : www.reco-france.com.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.22 (51 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Suez eau à prélevé 2x un montant de 124,78€, par chèque et par virement= le 02-01. Après leur excuses ils m'ont écrit que dans les plus brefs delais un montant sera restitué...... Après 3 couriers, pendant les 3 jours précédents je n'ai toujour pas une réponse, ni une restitution. Je vais envoyer un courrier A.R. à la direction si le versement ne sera pas effectué le 23-01-2023. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec vous; Suez eau, Je me demande si ma plainte sera pris au serieux, Madame Mieke van de Molen
21 janvier 2023 à 19:22
Bonjour, je aimerai avoir ma dernier facture par mail, suite a la perte de celle ci merci
14 mars 2021 à 16:30
Vous m'êtes redevable de 60.46 € ! Si vous ne m'aviez pas attribué une référence client différente de la précédente je n'aurais pas rencontré toutes ces difficultés. ( incompréhensible : même personne, même adresse depuis plus de 30 ans, même compte bancaire, même N° de téléphone, ect ect). Difficile de se faire comprendre par les conseillers du service client Occitanie. Mais pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué !
6 juin 2020 à 08:05
suite accord tel vous deviez continuer à prélever 71 euros hors rien n'est fait . En plus impossible de créer un compte malgré toutes les coordonnées réponse svp merci
25 février 2020 à 14:36
apres une intervention au mois de septembre au lieu dit Dardy Saint Pierre le vieux mon plombier a vérifié ce jour que le robinet d arrêt avant compteur n avait toujours pas été changé bien que signale en juillet dernier L abonnement correspond a une maison de campagne qui est inhabitée pour le moment et ce depuis plus d un an Après ctc avec votre service d urgence une intervention est programmée le28 janvier mais je tiens à vous signaler déjà une consommation impossible depuis le dernier relevé QUE COMPTEZ VOUS FAIRE ? Qui plus est la vidange des circuits n a pu etre faite puisque ce robinet ne fonctionne pas Mon plombier s est déplacé une fois de plus pour rien A vous lire E.PROVERBIO
21 janvier 2020 à 16:29
Bonjour. Suite a mes deux rèclamation du 27/05 et25/06 2019 toujour pas de rèponse de votre part Cordialement
20 janvier 2020 à 14:55
je voudrais savoir si l'eau de grasse 06130 est à nouveau consommable Merci Merci M. SEMPERE
18 décembre 2019 à 12:26
Bonjour j’habite Lugos je suis à 70 m de l’eau de la ville suis locataire d’une terre agricole en activité la mairie refuse l’exte De l’eau potable quels sont mes droits
9 juillet 2019 à 12:01
Le 15 mai 2019 facture n°1039175983 montre que vous me devez 12€80 que j'ai demandé a être réglé par chèque adressé à Madame Joëlle PICHARD 182 route de Vernioz 38138 Les Côtes d'Arey. Toujours pas de chèque mais vous me contactez par sms pour les consommations du nouveau propriétaire alors que j'ai vendu le 06 mai??????? Merci de régler ces problèmes.
2 juillet 2019 à 14:49
Je n'ai pas d'eau
22 juin 2019 à 17:48