SYGESPRO Informatique est une société française créée en 1989 dont le siège social est situé à Quimper. L’entreprise est spécialisée dans le dépannage et dans l’installation de réseaux informatiques. Pour ce faire, elle propose des services comme la maintenance, l’Audit-Conseil, la mise en place de logiciels et la vente de matériels. En 1992, SYGESPRO ouvre une agence technique à Rennes pour faire évoluer ses services. 3 ans après, la société commence le développement du service Formation ainsi que le service Technique. C’est en 2008 que l’entreprise a rejoint le réseau Eurabis. En 2014, elle a réalisé un chiffre d'affaires d’environ 1 500 000 €. Son bilan total a alors augmenté de 1,03 % par rapport à 2013.
À l'instar de SYGESPRO, le service client Acronis ou encore le service client Atos répondent aux préoccupations de nombreux utilisateurs. Si vous souhaitez contacter SYGESPRO pour solliciter l'assistance de son service technique, ou pour avoir des informations sur ses prestations, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Si le système informatique de votre entreprise ne fonctionne pas convenablement, vous pouvez contacter SYGESPRO pour bénéficier d’une assistance. Pour contacter l’assistance de SYGESPRO, veuillez composer le numéro qui suit :
Si vous souhaitez demander une assistance à travers une lettre, vous pouvez procéder par fax. Le numéro fax de SYGESPRO est le suivant :
Le service SYGESPRO assistance est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00.
Si vous utilisez l’un des logiciels d'entreprises partenaires de SYGESPRO et que vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez également contacter l’entreprise par un formulaire. Ce formulaire est aussi utile pour une assistance sur votre système informatique. Vous avez également la possibilité de vous en servir pour signaler un problème sur le site de SYGESPRO. Lorsque vous êtes sur la page du formulaire, vous devez remplir les champs suivants :
Après avoir rempli le formulaire, vous devez cocher la case suivie de la mention “Je ne suis pas un robot”. Enfin, appuyez sur “Envoyer” pour adresser votre formulaire à la société SYGESPRO. Un opérateur vous rappellera dans les plus brefs délais pour prendre en charge votre demande.
Pour accéder au formulaire de contact de l’entreprise SYGESPRO, vous devez tout d’abord aller sur la page d’accueil de son site Internet. Ensuite, cliquez sur l’icône de l’enveloppe située à droite de votre écran. Enfin, descendez légèrement pour avoir accès au formulaire de contact.
Vous avez aussi la possibilité de choisir la voie postale pour contacter SYGESPRO pour une assistance sur votre logiciel EBP par exemple. Vous pouvez ajouter à votre demande des documents plus détaillés. Pour cela, vous devez adresser une lettre de demande vers l’adresse postale suivante :
SYGESPRO informatique
164 Avenue de Ty-bos
29000 QUIMPER
Comme plusieurs autres entreprises, SYGESPRO est présente sur la plateforme Twitter. L’entreprise publie plusieurs informations pouvant servir à sa clientèle. Elle use de ce réseau social également pour informer sa clientèle sur les mises à jour des logiciels avec lesquels elle travaille. Vous pouvez utiliser cette plateforme si vous rencontrez des problèmes avec le système informatique de votre société. Vous pouvez de même l’utiliser pour demander une assistance sur le logiciel Codial ou EBP. Pour ce faire, vous devez plutôt opter pour la messagerie privée intégrée à Twitter.
Vous avez la possibilité de vous rendre sur la page du support pour bénéficier d’une assistance en ligne. Le support en ligne vous permet en effet de bénéficier d’une assistance sans vous déplacer. Si vous remarquez un problème sur votre serveur, vous pouvez consulter le support afin d'être pris en charge. Pour accéder à cette page, vous devez aller sur la page d’accueil du site de l’entreprise. Ensuite, veuillez cliquer sur le bouton qui représente l’icône d’une bulle. Il s'agit du deuxième bouton flottant visible à droite de votre écran.
Si vous utilisez des ordinateurs, vous devez cliquer sur “Support d’assistance technique PC”. Cela vous amènera à télécharger un logiciel qui va permettre à l’entreprise de vous assister à distance. Si vous utilisez des ordinateurs MAC, vous devez plutôt appuyer sur le bouton “Support d’assistance technique MAC”. Vous devrez également installer le logiciel qui sera téléchargé après avoir cliqué sur le bouton.
Pour une assistance sur votre serveur, vous devez cliquer sur “Support serveur”. Le bouton “Support Assist” peut aussi vous aider à bénéficier d’une assistance à distance de la part de SYGESPRO.
Pour ne rien rater des informations sur l'entreprise, ses offres et ses services, vous pouvez vous inscrire à sa newsletter. C’est un moyen que plusieurs sociétés utilisent pour informer leur clientèle. Vous pouvez donc vous servir de la newsletter pour être informé sur les promotions en cours de l’entreprise. Pour bénéficier de ce service, vous devez d’abord vous rendre sur la page d’accueil du site de SYGESPRO. Ensuite, rendez-vous au bas de la page, vous y verrez la mention “Newsletter”. Inscrivez votre adresse e-mail dans le champ en dessous et appuyez sur le bouton “S’INSCRIRE”.
Vous pouvez suivre des formations certifiantes dans le but d’évaluer et de valider vos compétences informatiques en bureautique. Vous pourrez aussi faire de même en langage de programmation, en comptabilité, en gestion commerciale et bien d’autres domaines. À la fin de la formation, vous bénéficierez des certifications reconnues sur le marché français du travail. Pour en savoir plus sur ces formations, vous devez vous rendre sur le site de l’entreprise. Allez par la suite dans le pied de page et sous la rubrique “FORMATION” située à droite de votre écran, cliquez sur “nos formations certifiantes”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.