Créée en mars 1945, TAP Air Portugal est la compagnie nationale du transport aérien du Portugal. Depuis sa base à Lisbonne elle dessert plus de 80 destinations dans une trentaine de pays. Avec à sa disposition plus de 100 avions elle fournit des services de qualité à ses clients. 16ème membre à part entière de l’alliance de compagnies aériennes, Star Alliance, elle génère environ 100 millions d’euros de chiffres d’affaires par an (2018). Si vous souhaitez savoir comment contacter TAP Portugal, nous vous présenterons dans notre article tous les moyens de contact TAP Portugal.
Numéro TAP Portugal : Si vous rencontrez des difficultés techniques dans le processus de réservation en ligne vous pouvez joindre les conseillers clients du siège au (+351) 218 415 000 ou au (+351) 218 415 606.
Téléphone TAP Portugal : Pour obtenir de l’aide auprès du service assistance TAP Portugal composez le (+351) 21 843 11 00 ou le (+351) 707 205 700 du lundi au dimanche 24h/24.
TAP Portugal numéro : Si vous souhaitez échanger avec le service de la communication de la compagnie vous pouvez les joindre via le (+351) 21 843 60 17.
TAP Portugal Réclamation : Si vous avez besoin de joindre le service en charge des réclamations ou apporter des suggestions depuis la France composez le 08 20 31 93 20 (service gratuit depuis un fixe). Les conseillers sont à votre écoute tous les jours entre 8h et 23 h00.
Si malgré tout vous n’avez pas eu de suite favorable avec TAP Portugal téléphone, il vous est possible de contacter nos téléconseillers du 118500. Ils se chargeront de vous mettre en relation avec TAP Portugal service client et vous communiqueront leurs différentes coordonnées par SMS si vous le souhaitez. Les téléconseillers sont à votre écoute à tout moment.
Du fait des nombreuses sollicitations du service client TAP Portugal par téléphone, vous pouvez rencontrer quelques difficultés pour échanger avec un conseiller. Il vous reste cependant l’alternative du courriel. En effet, par ce moyen vous pouvez également faire parvenir vos demandes d’informations, avis et suggestions à la compagnie. La marque met donc à votre disposition des mails qui peuvent vous servir selon vos besoins.
Si vous souhaitez par exemple avoir des précisions en ce qui concerne les relations publiques et médiatiques de la compagnie utilisez ce mail-ci : corpcom@tap.pt.
Mais pour des questions liées au volet commercial et marketing vous pouvez envoyer votre mail à la compagnie par le biais de cette adresse mail : marketing@tap.pt
A défaut de contacter le service client TAP Portugal par téléphone vous pouvez leur présenter vos différentes requêtes par courrier. Bien que ce moyen ne soit pas le plus rapide pour traiter vos demandes, il est néanmoins le plus sûr. Il vous permet en effet de garder une trace écrite de vos échanges avec la marque. Ainsi, nous vous recommandons de faire parvenir vos courriers à la compagnie en mode recommandé avec accusé de réception.
Adresse TAP Portugal:
Aeroporto Humberto Delgado
de Lisboa
1704-801 Lisbonne
Portugal
Pour vous aider à trouver des pistes de réponses aux questions que vous vous posez, la compagnie a mis sur pied une plateforme qui regroupe l’essentiel de ces questions. A ces questions elle a apporté des réponses aussi claires que simples. Nous vous recommandons donc de consulter la foire aux questions de TAP Portugal avant de chercher à contacter le service client de la marque, cela vous évitera certainement beaucoup d’ennui.
Dans l’objectif de se rapprocher davantage de ses clients la compagnie a développé une application mobile. Cet outil vous permet entre autres de :
Si vous souhaitez avoir une copie de cette application, rendez-vous sur App Store ou Google Play selon le système d’exploitation de votre smartphone.
Le service client de TAP Portugal dans sa quête incessante de satisfaction de sa clientèle a développé une forte présence sur les réseaux sociaux. Vous pouvez en effet les retrouver sur Facebook et Twitter. Dans la messagerie interne de Facebook vous avez la possibilité de poser vos différentes questions aux conseillers de la compagnie. Votre demande sera prise en compte de manière quasi instantanée. C’est également un espace approprié pour solliciter le service de Réclamation TAP Portugal.
Si vous souhaitez avoir les informations relatives aux activités de la compagnie de manière régulière, vous avez la possibilité de passer par la lettre d’information périodique (newsletter). Pour le faire vous devez au préalable vous inscrire en remplissant ce formulaire d’abonnement. Après avoir convenablement ce formulaire vous recevrez un mail de confirmation dans votre boite de réception. Rendez-vous sur ce mail pour valider votre inscription et profiter des actualités, des offres, des promotions de la compagnie.
Avec votre compte client TAP vous avez la possibilité de bénéficier de plusieurs avantages.
Si vous souhaitez créer votre compte client chez TAP Portugal, rendez-vous à cette adresse. Sur le formulaire d’inscription qui se présente, vous avez la possibilité de vous inscrire via votre compte Facebook ou Google +. Si vous préférez, vous pouvez saisir vos informations personnelles et coordonnées pour valider votre inscription.
C’est un programme que la compagnie aérienne a mis sur pied et qui permet à ses clients de faire des économies sur les réservations et autres services. Pour pouvoir tirer profit de ce programme il vous faut au préalable vous inscrire et créer un compte client TAP Miles&Go.
Ce programme se décline en deux options :
Vous pouvez grâce à ce service offrir en cadeau des miles à vos amis et ou proches. Pour utiliser Miles&Go Gift, rendez-vous sur votre espace client TAP Miles&Go et choisissez le cadeau qui vous sied (entre 3000 et 15 miles) et envoyez-le au destinataire en insérant son mail et son numéro de client TAP Miles&Go.
Cela donne la possibilité aux clients TAP Miles&Go d’échanger leurs miles avec des réductions toutes les fois qu’ils réservent un vol via flyTAP.com. Il peut avoir réduction par passager ou par réservation selon le solde de votre Miles Bonus.
Vous avez rencontré des problèmes pendant votre embarquement ou votre vol ? Le service réclamation de la compagnie est à votre disposition pour prendre en compte votre mécontentement. Rendez-vous sur le formulaire de réclamation pour faire enregistrer votre plainte.
Adhérer au club TAP Miles&Go c’est recevoir la possibilité d’accélérer ses Miles Bonus qui vous aideront à effectuer immédiatement un voyage. Par la suite vous recevrez chaque mois au cours de l’année davantage de bonus. La compagnie met à votre disposition différents catégories de clubs.
TAP Portugal vous rembourse le montant de votre réservation quel que soit le tarif. Cependant ce remboursement est soumis à une taxe de 20€. Elle effectuera le remboursement sous forme de bon après avoir retiré la taxe de remboursement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.86 (7 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, j’achète des billets pour moi et ma femme pour les vacances d’été pour la Guinee, conakry et je souhaiterais savoir vous continuez toujours à voyager en Guinee pour le mois de Juillet-Aout . Cordialement.
22 février 2023 à 13:44
j'attends depuis 2020 le remboursement de nos 2 billets d'avion. lyon - dakar vols annules. deces de mon mari 31/1/2021. plusieurs mails sans réponse. le relevé bancaire a été envoyé
27 janvier 2023 à 17:25
Je voudrais faire une réclamation mais le formulaire ne fonctionne pas correctement car on me demande si je suis une agence de voyage, on me demande ma ville au Maroc, on me répond que cette ville n existe pas, on me demande mon numéro de client moi je ne l ai pas, donnez moi svp une adresse email pour démontrer votre bonne foie et pour me simplifier la tâche et je vous donnerai tous les renseignements. Merci beaucoup
23 janvier 2023 à 21:08
Bonjour Depuis plusieurs jours Il est impossible de joindre la TAP Portugal par téléphone Alors que deux réclamations ouvertes depuis plusieurs mois!! Ce n’est pas normal qu’une compagnie de cette envergure se comporte ainsi avec ces clients C’est inadmissible !!
1 décembre 2022 à 10:54
bonjour je voyage avec votre compagnie le 20 decembre je voudrai savoir si un test antigenetique est suffissant ou test pcr merci
23 novembre 2021 à 11:19
Impossible de vous avoir! J ai payer mes billets pas reçu de mail de confirmation
14 octobre 2021 à 22:18