Créée en 2015 par Julien Sylvain, Aude du Colombier, Juan Pablo Naranjo et Jean-Christophe Orthlieb, Tediber est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de matelas et d’accessoires de literie. Dès le début de ses activités, la marque choisit de fabriquer des produits confortables, d’excellente qualité et de les vendre à un coût accessible.
Dès 2019, Tediber franchit la barre des 10 millions d’euros de ventes et, un an plus tard, totalise un chiffre d’affaires de près de 25 millions d'euros. Aujourd’hui, elle réalise plus de 50 millions d'euros de chiffre d’affaires et figure parmi les leaders du marché français.
Vous avez commandé un matelas et ce dernier vous a été livré abîmé ? Vous avez des questions à soumettre au service client ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Tediber qui, à l'instar du service client Ebac et du service client Dormalit, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous pouvez joindre le service après-vente de Tediber par téléphone. Si votre colis est défectueux ou que vous rencontrez un souci quelconque avec une prestation de Tediber, composez le numéro ci-dessous :
Le centre d’appel de Tediber est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 30 à 19 h 30, le samedi de 09 h 00 à 18 h 30 et le dimanche de 10 h 00 à 16 h 00.
Vous souhaitez passer une commande de matelas auprès de Tediber pour votre hôtel à Paris ? Composez le numéro de la boutique Tediber qui suit :
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 11 h 00 à 19 h 30, le samedi de 11 h 00 à 20 h 00 et le dimanche de 11 h 00 à 19 h 00.
Pour les clients situés à Lyon qui désirent des conseils sur le type de matelas à acheter, veuillez composer le numéro ci-dessous :
L’assistance du magasin lyonnais est accessible du lundi au samedi de 10 h 00 à 19 h 00.
En cas de questions quant à la disponibilité d’un article Tediber à Lille, composez le numéro ci-après :
Vous habitez à Toulouse et souhaitez acheter une grande quantité de matelas Tediber ? Appelez la boutique de Tediber au numéro qui suit :
Vous avez constaté des défauts de fabrication sur votre matelas Tediber ? Sachez que vous pouvez réclamer une assistance de la société par courrier électronique. Pour ce faire, écrivez au service client de Tediber via l’adresse mail suivante :
Si vous avez acheté un produit défectueux dans la boutique lilloise de Tediber, envoyez un message à l’e-mail ci-dessous :
Il existe un formulaire en ligne à partir duquel transmettre vos requêtes au service après-vente de Tediber. En optant pour cette procédure, vous pourrez solliciter l’aide de Tediber en toute tranquillité. En effet, le formulaire est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Pour y accéder, rendez vous sur la page d'accueil du site Internet de la société et cliquez sur « Aide et contact », situé en dessous de « INFORMATION & SERVICES ». Continuez la procédure en sélectionnant l’option « CONSEILS ET AUTRES QUESTIONS » entre « RETOURNER MON PRODUIT » et « ESPACE PROS ». Par la suite, cliquez sur « E-mail », puis sur « Formulaire de contact ». Enfin, remplissez les champs vides et faites parvenir le formulaire en cliquant sur « Envoyer ».
Si vous avez remarqué des erreurs sur votre facture ou que votre colis est incomplet, envoyez un courrier postal à l’adresse suivante :
Tediber SAS
20 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
Vous possédez un hôtel à Paris et vous désirez devenir un partenaire de Tediber ? Adressez une demande à la boutique de Tediber à l'adresse ci-dessous :
Tediber
13 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
Il est possible de discuter avec un agent client de Tediber à partir d’un chat en ligne. La livraison de votre commande Tediber accuse beaucoup de retard ? Cliquez une première fois ici, puis une deuxième fois sur « Messagerie instantanée ». Par la suite, entrez le sujet de votre demande dans l’espace intitulé « Comment pouvons-nous vous aider ? ». Enfin, cliquez sur « Chat en direct » au pied de la fenêtre qui apparaît dans l’angle droit et écrivez votre préoccupation.
Tediber possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez utiliser ces différents comptes sociaux pour joindre son service après-vente.Vous pourrez ainsi directement échanger avec un conseiller client sans vous rendre sur le site web de Tediber. Vous aurez également l’opportunité de consulter régulièrement l'actualité de la société.
Tediber a regroupé les questions qui lui sont couramment adressées dans une foire aux questions. Vous pourrez potentiellement résoudre votre difficulté avec rapidité. Ainsi, il est possible d’y découvrir des préoccupations concernant les magasins Tediber, la commande, la livraison, le remboursement et plus encore.
Pour consulter la foire aux questions de Tediber, cliquez ici.
Tediber dispose d’une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner afin de recevoir ses dernières actualités sur votre boîte mail. Elle vous permet aussi d’être informé des nouveaux produits mis sur le marché par Tediber. Vous recevrez également une notification en cas de promotions et de bons de réduction de Tediber.
Pour vous abonner à la newsletter de Tediber, rendez vous dans la partie inférieure de son site Internet. Par la suite, entrez votre adresse e-mail dans le champ vide en dessous de « Soyez les premiers au courant de nos actualités et de nos incroyables nouveaux produits. ». Enfin, cochez la case « J'autorise Tediber à m'envoyer des informations » et cliquez sur « OUI ! ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.