Lancé le 9 octobre 1976 pour la première fois, Télé star est un magazine de presse hebdomadaire français conçu par l’éditeur franco-italien Cino Del Duca (1899-1967). Dans les années 90, la relève de publication est désormais assurée par Mondadori France, filiale du groupe italien Arnoldo Mondadori Editore (Fininvest) classé troisième éditeur de magazines en France. Télé star révolutionne le monde de la presse en proposant un contenu de pages entièrement en couleur. Il aborde plusieurs thématiques notamment l’actualité sur les stars (People), la politique, les programmes TV, le sport et les faits de société. Retrouvez dans cette rubrique les divers canaux de communication qu’a mis Télé star à votre disposition afin de contacter son service client pour toute assistance ou réclamation. Vous avez le choix entre le téléphone, l’adresse email et le formulaire de contact, les réseaux sociaux ou le courrier postal.
Numéro téléphone abonnement télé star : Si vous souhaitez vous abonner, reconduire ou résilier votre abonnement, vous pouvez composer le :
Pour tout problème que vous rencontrez avec la réception du magazine, ou toute demande que vous souhaitez formuler par rapport au service, n'hésitez pas à contacter également ce numéro de téléphone Télé star. Le coût de l’appel est non surtaxé et correspond à celui d’un appel local. Un conseiller est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous bénéficierez d’une prise en charge rapide et sans interruption.
Dans l’optique où vous préférez joindre le service client Télé star par courrier électronique, vous pouvez le faire via le lien suivant abo.telestar.fr . À défaut, vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact en renseignant les champs obligatoires.
Le site de Télé star étant édité par le groupe Mondadori Magazines France SAS, vous pouvez, pour ceux qui ont une préférence pour le courrier postal, envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social situé au :
8, rue François Ory
92543
Montrouge Cedex
Pour toute demande de résiliation d’abonnement, veuillez adresser en recommandé votre demande à :
Relation Clients Kiosquemag,
CS 50273 27092
EVREUX CEDEX 9
Internet est au cœur des actions que mène la marque. En effet, Télé star facilite l’accès à ses informations en mettant à portée de tous ses services sur les réseaux sociaux. Vous pouvez accéder à toute l’actualité de la marque sur internet. Elle dispose d’un compte Facebook sur lequel, en plus de pouvoir visualiser les photos et vidéos, vous pouvez également interagir avec d’autres abonnés en laissant des commentaires. Aussi, vous disposez d’un moyen d’échanger avec un conseiller de la marque en messagerie privée. En dehors de cette interface, Télé star est aussi présente sur Twitter et Instagram. Vous pouvez aussi vous abonner à leur compte Pinterest via: https://www.pinterest.fr/telestarmag/.
Pour ceux qui souhaitent recevoir l’actualité Télé star par email, vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter. Il vous suffit de renseigner votre adresse email puis valider avec « OK ».
Si vous avez des interrogations concernant la gestion de votre abonnement en ligne, votre espace client, ou encore si vous souhaitez tout savoir sur les services et offres que propose Télé star, nous vous recommandons de consulter au préalable la foire aux questions. Cette rubrique est hébergée par « KiosqueMag » le site officiel de Mondadori France. Vous y trouverez une liste de questions fréquemment posées avec des réponses à l’appui dans laquelle votre demande pourrait figurer. Cependant, si après vos recherches vous n’avez pas obtenu satisfaction, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Télé star.
Que vous soyez abonné ou nouveau client, vous avez la possibilité de créer un compte client Télé star via l’application « Kiosque Mag ». Pour cela, vous devrez renseigner :
Si vous êtes un nouveau client, vous devez remplir la partie qui vous est dédiée. Vos coordonnées personnelles (civilité, nom, prénom, email …) et votre adresse (numéro de rue, code postal, ville, pays…) sont les champs obligatoires à renseigner.
Pour bénéficier des informations sur vos stars, vos programmes Tv et les divers services que propose la marque et même les jeux, vous pouvez souscrire à un abonnement Télé star ou Télé star jeux.
Les étapes de l’abonnement
Dès lors que vous avez vérifié les détails des différentes offres proposées, le mode de souscription est quasiment le même pour toutes les offres et se fait en plusieurs étapes.
Les abonnements classiques : Ils regroupent les offres du magazine en support papier avec une offre en version numérique en supplément à l’exception de l’abonnement télé star jeux qui est uniquement disponible sur papier.
Lorsque vous effectuez le paiement de ce type d’abonnement, la date de réception de votre premier magazine à domicile est de 2 à 5 semaines pour les hebdomadaires (télé star magazine) et de 4 semaines à 2 mois maximum pour les mensuels (Télé star jeux). Cependant, si vous ne souhaitez pas recevoir le support papier à votre domicile, vous pouvez opter pour l’abonnement numérique uniquement.
L’abonnement 100 % numérique : Le procédé de la souscription est le même que celui détaillé ci-dessus. L’avantage est que la marque vous donne la possibilité d’accéder à toute l’actualité partout où vous vous trouvez car elle est disponible sur tous les supports numériques. Le magazine est aussitôt disponible dès lors que votre paiement est enregistré. Pour le lire, vous devez accéder à votre espace client dans la rubrique « Ma bibliothèque numérique ». Vous recevrez chaque semaine un mail vous confirmant la mise en ligne de votre magazine toutes les semaines.
Aussi, vous bénéficiez de 4 numéros de votre magazine par mois que vous pouvez consulter sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette. L’offre est valable dans le monde entier et vous n’aurez pas à payer des frais de port. Avec cette offre, vous ne disposez pas d’engagement de durée.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement et obtenir un remboursement des numéros non reçus, vous pouvez le faire à tout moment. En effet, tous les abonnements de la marque sont sans engagement de durée. De ce fait vous pouvez y mettre fin quand vous le souhaitez sans avoir à donner de motifs justificatifs. Pour ce faire, il vous faudra envoyer une lettre de résiliation d’abonnement en recommandé à « Kiosque MAG » (service d’abonnement Télé star). Vous devrez renseigner votre nom, prénom, adresse mail et postale ainsi que votre numéro d’abonné. Vous y ajouterez votre dernière étiquette d’expédition. La résiliation sera effective dès réception de votre courrier et Télé star vous remboursera dans les 30 jours qui suivent.
Vous pouvez vous rétracter au service d’abonnement de la marque dès lors que vous recevez le premier numéro de votre magazine. Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de cette date. Si ce délai prend fin un jour férié ou un week-end, il sera automatiquement reporté au prochain jour ouvrable. Pour cela, vous disposez d’un exemplaire du formulaire de rétractation en ligne que vous pouvez télécharger et envoyer au service. En contrepartie, vous disposez de 14 jours à partir de la date de l’envoi de votre email de rétractation pour renvoyer les magazines que vous avez reçus de la marque. Si vous avez une incompréhension nous vous recommandons de joindre le service client Télé star.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.65 (20 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Ra le des pubs et des retransmission
31 janvier 2023 à 12:51
pour me réabonner à Télé Star je suis passée par Reworld Média magasines avec un chèque de 59€90 le 16/10/22, qu'ils ont encaissé le 03/11/22,et depuis par moyen de s'entendre et je reçois à la place "rustica" alors que j'habite un appart et ce n'est pas le même prix. Pouvez-vous faire qq chose, je suis fidèle à votre magazine.Merci d'avance
13 janvier 2023 à 20:49
alors profitez bien des 3.40 euros qui correspond a les deux mags noël et nouvelle an. chaque années en cette période spécial je prenait le mag. pour les prochaines fêtes de fin d'année de 2023 sa sera sans moi. avec 1.70euros je peu m’achetè une tranche de foie de boeuf qu'un magasine papier. le mag a perdu l'esprit de noël. je me rappel qu'avant il y avais la neige, les boules, sapin couverture et a l’intérieur. maintenant du pur racolage people. le mag du nouvelle an, bonne année et ses tous en couverture.. y'a plus du tous d'esprit de fête dans le mag. j'aurais su sa un simple programme télé du soir gratuit via le net est largement suffisant comme d'habitude.
4 janvier 2023 à 21:24
Bonjour, encore une fois, pas de magazine TV pour la semaine du 2 au 8 avril 2022. Je ne sais pas ce qui se passe. Meilleures salutations M.Pouc
4 avril 2022 à 16:09
Bonjour, je vous ai adressé un chèque de 69.90 euros le 28/11/2021 à l'adresse indiquée sur votre enveloppe. A ce jour, je reçois des relances indiquant la fin de l'abonnement. Ce courrier ne m'a pas été retourné par la poste ( j'ai indiqué mon adresse au dos de l'enveloppe ) à ce jour, donc ce chèque est bien dans votre service à LILLE. Pourriez-vous revoir ce dossier, SVP. Merci. Cordialement .
22 décembre 2021 à 16:22
Bonjour, Je me suis abonné pour 1 an à votre magazine Télé Star pour la somme de 69.90 € par chèque Crédit Mutuel n° que vous avez prélevé le 20 septembre. J'ai utilisé le bulletin d'abonnement trouvé dans un exemplaire de votre magazine et envoyé à votre service "Abonnements" A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est. Merci de bien vouloir me répondre. B.
11 novembre 2021 à 17:02
bonjour, je n' ai pas reçu mon magasine ?
6 octobre 2021 à 13:53
Bonjour, Et bien quand on voit les programmes c'est de pire en pire. Des rediffusions à la pelle, du sport et encore du sport, des séries françaises de niveau zéro, des jeux et de la télé-réalité à gogo. Bref des idioties comme d'habitude. Salutations
17 juillet 2021 à 12:55
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que je ne reçois plus mon Téléstar, par contre, vous avez bien prélevé l'argent sur mon compte pour l'abonnement! Et vous êtes injoignables par téléphone et vous ne répondez pas aux e-mails! REMBOURSEZ OU ENVOYEZ LE PROGRAMME TELE !
7 juillet 2021 à 10:18
Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone Je me suis réabonné à votre magazine Mon chèque à été débité et cela fait 3 semaines que je ne reçois plus le magazine
5 juillet 2021 à 17:06