The Kase est une enseigne qui propose des produits et services dans le secteur de la téléphonie mobile. Elle offre en effet des téléphones reconditionnés ainsi que des accessoires. The Kase a également mis sur pied The Kase.com, un site à partir duquel les clients peuvent consulter ses différents produits et passer leurs commandes.
Vous désirez obtenir plus d’indications concernant les services et produits de The Kase ? Vous souhaitez faire part de vos réclamations à l’enseigne ? Vous avez envie de proposer vos coques décorées à la marque ? Vous souhaitez bénéficier des services de réparation de The Kase ? Vous voulez faire partie des employés de The Kase ? Vous recherchez plus de précisions relatives au partenariat B2B proposé par The Kase ? Il vous est possible d’obtenir les réponses à ces différentes préoccupations en vous rapprochant du service client de The Kase. Nous vous détaillons dans les paragraphes suivants les principaux moyens de contact que vous pouvez utiliser afin de soumettre vos différentes préoccupations au service client de The Kase.
The Kase Téléphone : Pour obtenir plus de précisions relatives aux produits de la marque, vous pouvez contacter le service client de The Kase au 09 70 17 10 65. Les conseillers clients sont accessibles tous les jours ouvrables de la semaine entre 10 h et 18h00.
The Kase numéro pour partenariat : Pour toutes vos questions liées aux offres de partenariat proposées par The Kase, il vous est possible de les joindre au moyen du numéro de téléphone suivant : 01 73 79 13 73. Ils sont joignables tous les jours ouvrés entre 9h30 et 18h30.
SAV The Kase numéro de téléphone : Vous pouvez contacter le service client de The Kase pour tous vous besoins de renseignements au numéro de téléphone suivant : 01 76 54 84 23 (numéro de téléphone non surtaxé). Les agents du service client de The Kase sont à votre écoute tous les jours de la semaine sauf les weekends et jours fériés entre 9h00 et 19h00.
Composez le 118 500 si vous souhaitez être directement mis en relation avec le service client de The Kase. Nos conseillers sont à votre écoute tous les jours de la semaine et ce, 24h/24.
Pour faire connaitre vos préoccupations au service client de The Kase, vous pouvez employer ce formulaire de contact ou cette adresse mail serviceclient@thekase.com. Les conseillers s’engagent à vous faire un retour le plus vite possible. Vous devez pour cela leur communiquer davantage de renseignements concernant votre demande.
Pour écrire au service réparation de The Kase, vous pouvez utiliser repair@thekase.com .
Si vous souhaitez envoyer un formulaire de demande relatif à des questions de partenariat, vous pouvez utiliser le mail suivant : b2b@thekase.com.
Pour présenter des requêtes au service client de The Kase par le moyen du courrier postal, vous avez la possibilité de vous servir de l’adresse postale suivante :
THE KASE
10A, Rue Henri Schnadt,
2éme étage, L-2530
Luxembourg
Pour vous adresser directement au service de réparation de The Kase, veuillez rédiger votre courrier et le faire parvenir à l’attention de cette adresse :
THE KASE SERVICE REPAIR
3-5 rue jules Guesde
92300 Levallois-Perret
The Kase, sur les réseaux sociaux donnent la possibilité à leurs clients de suivre ses actualités et prendre connaissance de ses nouveautés en matière de produits. Ils disposent principalement de comptes Facebook, Twitter et Instagram. Via les messageries instantanées de Facebook et Twitter, The Kase permet également à ses clients de poser leurs différentes préoccupations, de faire des critiques et suggestions par rapport à leurs services et produits. Les conseillers pourront vous apporter des réponses le plus rapidement possible.
Si vous avez des inquiétudes en ce qui concerne le fonctionnement de la marque, vous pouvez obtenir les réponses recherchées en consultant la foire aux questions de The Kase disponible depuis ce lien. Les conseillers de The Kase y ont rassemblé les différentes questions que les clients se posent de façon régulière et ont essayé d’y apporter des réponses aussi claires que précises. Nous vous proposons de vous reporter à cette Faq pour obtenir les réponses à vos demandes. Toutefois, si vous constatez que les réponses indiquées ne correspondent pas à vos attentes, il vous est toujours possible de vous rapprocher du service client de The Kase par le biais des moyens de contact énoncés dans les parties qui précèdent.
Afin de profiter des divers services offerts par The Kase, vous devez vous créer un espace client sur le site. Cet espace vous permet essentiellement de faire des mises à jour relatives à vos informations personnelles, de passer et de suivre vos différentes commandes. Pour vous inscrire, vous pouvez vous rendre sur The Kase.com et ensuite cliquer sur l’inscription « Mon compte » située en haut et à droite de la barre de menu. Vous accédez à un formulaire qui vous donne la possibilité de vous connecter ou de vous inscrire. Pour plus de précisions concernant cet espace il vous est possible de vous rapprocher du service client de The Kase.
Vous avez la possibilité de retrouver une boutique de The Kase non loin de chez vous pour faire des achats, des réclamations ou pour honorer un rendez-vous avec les conseillers clients. Si vous souhaitez effectuer une telle recherche, veuillez-vous rendre sur The Kase.com et cliquez ensuite sur l’option « Nos magasins » qui se trouve en haut et à droite de la page. Une fois sur cette page, vous pouvez entrer un code postal, le nom d’une ville ou activer l’option de géolocalisation afin de filtrer vos résultats. Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de cette plateforme, nous vous invitons à prendre attache avec le service client de The Kase pour que les conseillers vous fournissent les informations dont vous avez besoin.
C’est un espace que la marque offre à ses clients pour vendre leurs designs de coques de téléphone. Les clients bénéficient de commissions sur les ventes de leurs œuvres et ont également l’autorisation de promouvoir ces coques en dehors de cet espace créateur. Pour proposer vos œuvres à la marque, vous devez vous rendre sur l’espace créateur de The Kase, puis vous connecter ou vous inscrire afin de le faire. Toutefois, les conseillers du service client de The Kase sont à votre disposition afin de vous fournir toutes les précisions dont vous avez besoin.
Que votre écran soit cassé, ou que vous ayez besoin d’un changement de batterie, le service de réparation pourrait vous apporter la solution à votre problème. The Kase met à votre disposition plusieurs centres de réparations agréés afin de vous satisfaire. Vous pouvez retrouver l’un d’entre eux en consultant la plateforme de réparation de The Kase. Le service client de The Kase peut vous apporter des éléments de réponses au cas où vous avez des questions en ce qui concerne les conditions générales de réparation. N’hésitez pas à entrer en contact avec eux par le biais de l’un des moyens de contact que nous vous avons fournis dans les précédents paragraphes.
Vous êtes le gérant d’une entreprise et vous avez envie d’avoir certains de vos équipements (tablette, coques de téléphones) à votre effigie ? The Kase vous donne l’occasion de bénéficier de tels services à travers son offre de partenariat avec les entreprises. Vous pouvez obtenir davantage de renseignements sur ce partenariat en entrant en contact avec le service client de The Kase. Ou si vous préférerez, vous pouvez compléter ce formulaire de contact afin de vous rapprocher directement du service de partenariat de The Kase.
The Kase permet aux clients de faire valoir leur droit de rétraction dans un délai de 14 jours dès réception de leurs colis. Pour en bénéficier, vous devez faire une demande de rétraction au service client de The Kase par voie électronique. A la suite de cette demande, vous devez retourner le colis dans les conditions initiales de réception (emballage, guide d’utilisation, accessoires,….). Les frais de retour vous seront imputés. Pour plus de précisions concernant les conditions de retour en vigueur chez The Kase, vous pouvez entrer en contact avec le service client de The Kase. Les conseillers clients vous apporteront tous les détails dont vous avez besoin.
Pour être mis au courant de toutes les différentes actualités de la marque et aussi recevoir des offres promotionnelles de leur part, vous devez vous inscrire à leur Newsletter. Pour ce faire, allez sur The Kase.com puis tout à fait en bas de la page vous retrouverez une zone de texte dans laquelle vous devez renseigner votre adresse mail. La marque, dès votre inscription vous enverra des lettres d’information de façon régulière. Aussi, elle vous fera une réduction de 10% sur votre premier achat.
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