Le téléphone mobile, est l’une des innovations ayant eu le plus d’impact positif dans le quotidien des hommes. En effet, ce type de téléphone comme son nom l’indique, est mobile, peut nous suivre à tout moment contrairement à son ancêtre le téléphone fixe.
Le but du téléphone qu’il soit fixe ou mobile est de nous permettre de pouvoir nous rapprocher de nos proches en les ayant à l’autre bout de la ligne. Cette opération est possible grâce au téléphone certes, mais aussi aux opérateurs de téléphonie mobile comme Yallo.
Yallo, est un opérateur de téléphonie mobile suisse, propriété de Sunrise, dont le siège social est à Zurich. Yallo, lancé en 2005, propose aujourd’hui des offres mobiles prépayées et post payées comprenant l’internet mobile, les appels et les sms.
Pour connaître d’avantage sur les offres de la marque, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article afin de découvrir comment contacter Yallo que ce soit par téléphone, mail ou courrier.
Yallo offre au public plusieurs numéros sur lesquels la joindre. Le premier est un numéro destiné particulièrement aux personnes qui souhaitent obtenir des informations sur les offres du réseau. Alors si vous êtes en quête d’informations sur les services et offres de Yallo, composer le 08 00 00 48 55. Vous recevrez des conseils gratuits de la part des conseillers Yallo.
Depuis la Suisse, vous pouvez joindre le service client Yallo en contactant la hot-line du réseau au numéro suivant :
Numéro Yallo : 09 00 00 44 88.
Pour entrer en communication avec le service client Yallo via ce numéro, vous pouvez passer votre coup de fil du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et du samedi au dimanche de 10 h à 19 h. L’appel de ce numéro vous sera facturé à 1,50 francs suisse par appel, soit 1,40 € l’appel.
Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez également contacter le service client Yallo à un numéro prévu spécialement pour les personnes résidentes à l’étranger utilisant les services du réseau. Ce numéro est le suivant :
Numéro de téléphone Yallo depuis l’étranger : +41 (0) 44 525 01 20.
Yallo admet pour la résiliation de son abonnement lorsqu’elle intervient de la volonté du client, que ce dernier procède à la résiliation de son contrat par téléphone en appelant au 0840 00 33 77.
Au cas où vous êtes un partenaire de Yallo ou souhaiter le devenir, vous pouvez joindre la société en l’appelant gratuitement au 0840 380 000. Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Yallo via ce numéro de téléphone du lundi au vendredi de 08 h à 22 h, et les week-ends de 10 h à 19 h.
Le réseau de téléphonie Yallo met à la disposition de sa clientèle un moyen d’entrer en contact en ligne avec son service client. Pour se faire la société ne met pas à disposition une adresse électronique, mais vous permet de remplir un formulaire de contact accessible depuis le chat en ligne de la société sur son site internet.
Ce chat vous permet de demander au support Yallo toutes préoccupations pour lesquelles vous ne trouvez pas solution. Mais pour réussir à transmettre votre requête au support Yallo, vous devrez l’envoyer de préférence un jour ouvré situé entre lundi et vendredi entre 9 h et 20 h.
Afin de remplir le formulaire de contact de Yallo, vous devrez vous rendre dans la rubrique « contacte-nous », située à la page d’accueil totalement en bas à droite de la page. Dès que vous aurez eu accès à cette rubrique, vous remarquerez à droite de votre écran une icône de messagerie que vous devrez cliquer pour accéder au formulaire.
Le formulaire devra être rempli au moyen des informations suivantes :
Une fois que vous aurez envoyé ces informations, vous pourrez commencer un chat avec un conseiller Yallo. Le chat ne débutera pas immédiatement, vous devrez attendre que la file d’attente arrive à votre tour pour échanger avec un membre du service client Yallo.
Vous pouvez également au travers de ce chat, demander la résiliation de votre contrat avec Yallo.
Yallo met à la disposition un service aux chefs d’entreprise appelé « client business », si vous souhaitez découvrir d’avantages d’informations sur cette offre, la société vous invite à remplir un formulaire de contact accessible en cliquant sur la rubrique « client business ? », située en bas de votre écran à droite.
Après avoir cliqué sur la rubrique susmentionnée, vous serez conduit vers le formulaire de contact que vous devrez renseigner au moyen des informations suivantes :
Après avoir fourni toutes ces informations, vous pourrez par la suite transférer le formulaire à Yallo.
Yallo appartenant à la société Sunrise, c’est cette dernière qui recevra les courriers que vous souhaitez adresser à Yallo, celle-ci n’étant pas une société propre. Ainsi, pour vos courriers concernant les offres Yallo, vous devrez les acheminer à l’adresse ci-après :
Yallo adresse géographique :
Sunrise Communications AG
Thurgauerstrasse 101B
8152 Glattpark (Opfikon).
Profitant des réseaux sociaux, Yallo permet à sa clientèle d’entrer en contact avec ses conseillers via Facebook et Instagram.
Vous pouvez également visiter la chaîne YouTube de Yallo afin de découvrir les tutoriels d’installation des produits que Yallo propose.
Le support Yallo est présenté sous forme d'une FAQ, que vous pourrez accéder en cliquant sur la rubrique « aide » située en bas de page à gauche de l’écran. Vous trouverez dans cette rubrique de l’aide sur les thèmes suivants :
Visitez cette rubrique si votre demande se rapproche d’un des thèmes listés ci-dessus.
Vous pouvez obtenir toutes les informations liées à votre abonnement Yallo en vous connectant à votre compte client My Yallo directement sur le site internet de Yallo, au moyen de votre numéro de téléphone Yallo en cliquant ici, ou en vous connectant via l’application Yallo.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.14 (7 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.