Fondée en 2012 dans la ville de Shenzhen en Chine, la marque Ugreen propose à ses clients des services et produits dans le secteur de la technologie. Ses produits concernent essentiellement les téléphones, les ordinateurs et les accessoires correspondants. Ugreen est présente dans plus d’une centaine de pays dans le monde et dispose aussi de sa plateforme en ligne Ugreen.com où ses clients peuvent facilement consulter ses catalogues de produits afin de se faire une idée bien précise de leurs offres. Et s’ils le souhaitent, ils peuvent même y passer des commandes.
Vous désirez avoir plus de renseignements relatifs aux offres et produits d’Ugreen ? Vous voulez retourner des produits auprès de la marque ? Vous souhaitez comprendre les clauses de la garantie offerte par Ugreen ? Vous avez envie de soumettre des réclamations à l’attention d’Ugreen ?
Pour obtenir des pistes de réponses à ces différentes questions, le service client d’Ugreen se tient à votre disposition. Ils sont joignables via le téléphone, le mail, le courrier et les réseaux sociaux. Nous vous donnons plus de précisions concernant ces moyens de contact dans les lignes qui suivent.
Support téléphone Ugreen : Pour toutes vos demandes de renseignements au service client d’Ugreen, vous pouvez composer le +86-755-2806 6530. Ils sont joignables tous les jours ouvrés entre 9h et 18h et également les samedis entre 9h et 16h.
Il vous est possible de présenter vos différentes questions d’ordre général au service client d’Ugreen par voie électronique. Si vous souhaitez le faire, vous pouvez utiliser cette adresse mail : support@ugreen.com.
Pour ceux qui ont des préoccupations liées au service de marketing d’Ugreen, ils peuvent leur écrire à partir de cette adresse mail : Inquiriesmarketing@ugreen.com .
Si vous avez besoin d’écrire au service juridique d’Ugreen, vous disposez de cette adresse mail : Juridique Affairslegal@ugreen.com.
Pour des questions concernant le service communication et relations extérieures de la marque, vous pouvez leur envoyer vos mails à cette adresse : pr@ugreen.com.
Si vous souhaitez tisser un partenariat avec Ugreen afin de devenir l’un de leurs distributeurs, vous pouvez leur écrire via partner@ugreen.com.
Afin de soumettre votre candidature à la direction des ressources humaines de la marque, vous pouvez rédiger votre demande et la lui faire parvenir par cette adresse hr@ugreen.com.
Veuillez apporter davantage de précisions à votre demande afin que les conseillers de la marque puissent vous fournir des réponses qui correspondent effectivement à vos préoccupations. Vous pouvez, si vous le voulez, ajouter vos différentes coordonnées téléphoniques pour qu’ils puissent aussi vous recontacter en cas de nécessité.
Il vous est également possible d’entrer en contact avec Ugreen par la voie postale. En effet, vous disposez de l’adresse suivante afin de faire part de vos différentes préoccupations au service client d’Ugreen.
UGREEN Building,
Longcheng Industrial Park,
LongHua District, Shenzhen, China 518109
La marque en plus des moyens de contact présentés ci-dessus, donne la possibilité à ses clients de retrouver le support d’Ugreen sur les réseaux sociaux : YouTube, Facebook, Twitter et Instagram. En effet, sur les plateformes de messagerie privée de Facebook et Twitter, vous pouvez présenter vos différentes requêtes à la marque. Les conseillers clients d’Ugreen vous feront un retour dans les plus brefs délais.
Ugreen offre une garantie sur ses produits, cependant pour en profiter, vous devez au préalable enregistrer votre produit. L’enregistrement de votre produit peut se faire via ce formulaire. La garantie prend effet dès la date d’achat du produit et s’étend généralement sur une période de 18 mois. En outre de cette garantie, certains clients peuvent bénéficier d’une garantie supplémentaire d’une durée de 12 mois.
Aussi, si vous souhaitez bénéficier de la garantie Ugreen, vous devez être à même de :
La garantie d’Ugreen ne couvre pas :
Pour plus de précisions relatives aux conditions de garantie offertes par la marque, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client d’Ugreen pour les obtenir.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez le signifier à la marque. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner vos produits auprès d’Ugreen. Ce délai prend effet dès la livraison de ceux-ci. Les produits que vous êtes autorisés à retourner sont ceux que vous avez exclusivement achetés depuis le site d’Ugreen.
Pour être acceptés par la marque, les produits que vous retournez doivent l’être dans les conditions initiales de livraison : emballage d’origine, guide d’utilisation et documents correspondants.
Pour déclencher le processus de retour, vous pouvez entrer en contact avec le support client d’Ugreen par le biais de l’un des moyens de contact présentés dans les précédentes sections. N’oubliez pas de fournir les renseignements ci-après :
En ce qui concerne les remboursements, Ugreen s’engage à vous faire un retour à l’issue d’une période de 10 jours ouvrés.
En cas de difficultés ou d’incompréhensions relatives aux conditions de retour proposées par l’enseigne, vous pouvez vous rapprocher du service client d’Ugreen. Les contacts présentés dans les paragraphes ci-dessus vous permettront de le faire.
La marque a mis sur pied un programme d’affiliation afin de donner la possibilité aux créateurs de contenus de gagner des revenus supplémentaires. Elle fournit, en effet, aux affiliés l’essentiel des outils techniques (liens, bannières) qu’ils peuvent aisément insérer sur leurs différents supports digitaux afin de réaliser des ventes. Pour pouvoir faire partie des affiliés d’Ugreen, vous devez au préalable vous inscrire depuis cette plateforme en prenant le soin de renseigner convenablement les champs qui vous sont présentés.
Si vous avez besoin de plus de précisions concernant ce programme, vous pouvez entrer en contact avec le support client d’Ugreen afin que les conseillers vous fournissent les détails attendus.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.71 (17 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour j ai ordi portable ACER chromebook. avec entree usb et C.....j'ai achete de chez vous le ugreen avec 3 usb en plus une fiche C; et une entree RJ45 . mais ça ne fonctionne pas . est ce qu il faut un drivers special ou une application a descendre pour que sa marche avec mon aordinateur ? merci de votre reponse je ne sais plus a qui ecrire ALAIN
4 juillet 2022 à 22:06