Confondée en 2010 par les opérateurs Transdev et Trenitalia, Thello est une société ferroviaire qui assure les liaisons directes entre la France et l’Italie. En 2016, Thello est devenue la filiale de l’opérateur italien Trenitalia. La société propose des alternatives de transport ferroviaire en France pour des déplacements professionnels, en famille ou entre amis.
La compagnie a pour cible tous les types de voyageurs. Depuis 2014, Thello possède une ligne internationale. Elle fait le trajet des villes Marseille, Nice, Gênes et Milan.
Vous avez des difficultés à effectuer vos transactions en ligne depuis le site de Thello ? Vous souhaitez obtenir des informations sur la société ferroviaire ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Thello qui, à l'instar du service client Transdev et du service client Trenitalia, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous projetez de voyager avec la compagnie Thello et vous avez besoin d’informations sur les horaires des voyages ou la disponibilité des trains ? Vous souhaitez en apprendre plus sur les conditions en rapport avec les passagers à mobilité réduite ? Composez le numéro ci-dessous :
Thello n’a pas d'adresse mail directement rattachée à son service client. Par contre, vous disposez d'un formulaire de contact via lequel effectuer vos demandes d’annulation, d’assistance et autres. Pour accéder au formulaire de contact, cliquez ici. Choisissez l'objet de votre demande dans la barre déroulante et fournissez les renseignements requis. Si vous demandez notamment une assistance à la gare, entrez vos informations personnelles, la référence de votre réservation y compris, et complétez le formulaire avec des détails sur votre voyage, à l’aller et au retour. Enfin, donnez des détails sur votre demande avant de cliquer sur « Envoyer ».
Vous avez été prélevé pour une réservation que vous avez pourtant bien annulée ? Imprimez le modèle de courrier disponible sur la page du site de la société puis envoyez-le à l’adresse postale de Thello suivante :
Trenitalia France – Service Client
B.P. N° 10308
75563 Paris CEDEX 12
France
La foire aux questions Thello rassemble une série de questions fréquemment posées aux équipes de la compagnie. Les réponses à ces différentes préoccupations figurent également sur la FAQ. Si vous ne parvenez pas à entrer en contact avec le service client, n'hésitez pas à consulter la foire aux questions.
Pour y accéder, cliquez ici et descendez la page jusqu'à « Questions fréquentes ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.