• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Thomann
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Thomann

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Thomann
Sommaire
  • Contacter le service client Thomann par téléphone
  • Contact Thomann France par mail
  • Contact Thomann SAV par courrier
  • Contacter le service client Thomann via le chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Spécialisée dans la conception et dans la commercialisation d’instruments et de matériels de musique, Musikhaus Thomann est une firme familiale allemande. L’entreprise est créée en 1954 par Hans Thomann Senior dans le petit village de Treppendorff qui fait partie aujourd’hui de la commune de Burgebrach.

En 1989, elle a aménagé plus de 24 studios d’enregistrement dont celui de certaines chaînes de radios allemandes. Thomann a fait un grand pas dans son développement en créant un site de vente en ligne en 1996 puis en rachetant la société Roadstar en 1997. En 2010, le site de la société est élu comme le meilleur site e-commerce d’Europe.

De nombreuses raisons peuvent vous amener à contacter la société Thomann : un instrument défectueux qui ne fonctionne pas, un colis qui n'arrive pas, des questions... Vous trouverez dans cet article comment contacter Thomann France.

service client thomann

Contacter le service client Thomann par téléphone

Vous avez commandé un instrument de musique sur le site web de Thomann et cela fait des jours que vous ne recevez pas le colis qui aurait dû arriver, vous avez des questions liées à un produit, aux services proposés, etc : vous pouvez contacter le service client Thomann au numéro suivant :

  • +33-176548596

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 09h30 à 18h30 et le samedi de 9h30 à 16h.

Contact Thomann France par mail

Thomann France met à votre disposition une adresse mail afin d'entrer en contact avec son service client. Pour toute requête (la liste complète des équipements d’occasion disponibles dans la société, par exemple), veuillez envoyer votre courriel à l’adresse mail suivante :

Vous avez aussi la possibilité de contacter la société de vente d’instruments de musique Thomann grâce à un formulaire de contact. Si vous voulez avoir accès à ce formulaire de contact, vous devez vous rendre sur la page “Contact” du site web de l’entreprise. Pour accéder à la page “Contact”, veuillez cliquer ici. Une fois sur la page, déroulez vers le bas. Vous trouverez quatre onglets en dessous de la phrase “Aimez-vous ce que vous voyez ?”. Cliquez sur celui intitulé “Donner un feedback”. Vous verrez un formulaire apparaître sur la droite de votre écran. Dans ce formulaire, vous devez obligatoirement renseigner le premier champ. Ce champ devra contenir les commentaires que vous voulez envoyer au service client Thomann. Il est facultatif de renseigner le deuxième champ du formulaire. Au cas où vous souhaiteriez le renseigner, celui-ci doit contenir votre adresse mail. Après avoir rempli les champs, cliquez sur “Envoyer”.

Contact Thomann SAV par courrier

Vous pouvez également joindre la marque Thomann par le biais d’un courrier postal (si vous souhaitez envoyer des documents importants ou retourner un article, par exemple). Vous devrez donc envoyer votre courrier à l'adresse suivante :

Thomann GmbH, Treppendorf
Hans-Thomann-Straße 1
D-96138 Burgebrach 
Germany

Contacter le service client Thomann via le chat en ligne

Sur le site web de Thomann, vous avez à votre disposition un chat en ligne. Vous pouvez l’utiliser pour contacter le service client Thomann depuis la France. Si vous voulez contacter Thomann via le chat en ligne, vous devrez tout d’abord vous rendre sur la page “Nous contacter”. Pour accéder à cette page, veuillez cliquer ici. Sur cette page, vous allez voir trois onglets en dessous de “Chatter avec nos conseillers maintenant”. Cliquez sur celui situé entre les deux autres (la bulle de conversation) afin d’ouvrir une boîte de discussions. Cette dernière s’affichera à droite de votre écran. Par la suite, cliquez sur “Commencer une nouvelle discussion” pour échanger avec un conseiller client. Ainsi, vous pourrez expliquer votre préoccupation à une personne de l’entreprise qui pourra vous aider.

Informations supplémentaires

Application mobile

La société Thomann possède une application mobile sur laquelle vous pouvez acheter des instruments et du matériel de musique. Vous pouvez vous rendre sur les différentes plateformes de téléchargement pour l'obtenir. Pour les utilisateurs d’Android, rendez vous sur Google Play et ceux d’iOS sur App Store. Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le service client de Thomann via l’application.

Espace client

Vous avez également accès à un espace client sur le site internet de Thomann. En effet, l’espace client vous permet de faire des achats sur le site, de suivre vos commandes et d'avoir accès à vos données personnelles. Vous devrez créer un compte pour avoir un espace client. Pour ce faire, veuillez vous rendre sur la page d’accueil du site. Sur cette page, vous trouverez quatre icônes en haut à droite : sélectionnez celle en forme de bonhomme. Un formulaire apparaîtra. Pour accéder au formulaire d’inscription, cliquez sur s’inscrire maintenant. Il vous faudra renseigner les informations suivantes :

  • Prénom 
  • Nom 
  • Adresse postale 
  • Code postal 
  • Pays 
  • Adresse mail

Après avoir renseigné toutes ces informations, cliquez sur “Envoyer” pour finaliser votre inscription. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevez un mail contenant votre login et votre numéro de client chez Thomann.

Réseaux sociaux

La société Thomann est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc passer par ces différents réseaux pour contacter le service client de Thomann. La société est présente sur Facebook, Instagram et Twitter :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

La foire aux questions est un espace qui traite des problèmes couramment rencontrés par les clients. Pour accéder à celle de la société Thomann, veuillez cliquer ici. Vous pouvez vous servir de la barre de recherche située en haut de la page pour rechercher des questions spécifiques.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
L’entreprise Panini a été créée en 1961 par deux Italiens, Giuseppe Panini et Benito Panini. La société, dont le siège se trouve à Modène en Italie, est spécialisée dans l’édition de bandes dessinées, magazines, romans, mais également d'autocollants à collectionner. La maison d’éditions Panini est représentée dans plusieurs pays, notamment...
  • 0 commentaire
Steinberg est une entreprise technologique allemande basée sur l’univers musical. Elle est fondée en 1983 par Manfred Rürup, pianiste professionnel et Karl Steinberg, ingénieur du son. Ces deux passionnés de musique et de nouvelles technologies se rencontrent au cours d'une séance d’enregistrement pour un groupe de rock. Il germe alors dans...

Avis Thomann

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha