Tigra Sport est une marque créée en 1997 par Thimoty Ho. L’enseigne est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'accessoires, de supports et fixations et de coques de téléphone pour le vélo, la moto et voiture, dédiés aux personnes actives. Ces produits permettent aux sportifs de rester connectés de façon permanente même en exerçant leur activité.
L’enseigne veut inciter les consommateurs à utiliser autrement leur smartphone quel que soit leur environnement. Tigra souhaite que les sportifs puissent effectuer le suivi régulier de leur performance. Les designers et ingénieurs de Tigra mettent l’accent sur la sécurité et la qualité de leurs accessoires, qui sont soumis à plusieurs tests au cours du procédé de fabrication.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Tigra qui, à l'instar du service client Irange, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous pouvez joindre le service client du support Tigra si votre commande d’accessoires ne vous a été expédiée dans les délais convenus. Pour solliciter une assistance du service client, composez le numéro suivant :
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation après avoir passé une commande, vous devez le signaler au service client à l’adresse ci-dessous :
Vous avez reçu un produit avec des défauts ? Vous pouvez retourner le colis et demander un échange ou un remboursement. Si vous êtes en attente d’un remboursement sur un article, il convient de soumettre une demande de réclamation. Votre courrier doit être envoyé à l’adresse postale ci-après :
Blossum SARL
Service client Tigra SPORT
53 ZAC de Crouloup
Route de Quincieux
69380 Chasselay
France
Tigra donne la possibilité à ses clients de profiter d’un espace personnel pour effectuer aisément leurs différentes démarches en ligne. Si vous souhaitez créer un compte client, cliquez ici. Sur le formulaire qui s'affiche, précisez votre civilité, votre nom et prénom et votre adresse mail. Saisissez également un mot de passe et votre date de naissance. Cochez les trois cases en dessous si vous souhaitez recevoir régulièrement la newsletter et acceptez la politique de confidentialité de la société. Enfin, cliquez sur « Enregistrer » pour transmettre votre demande d’inscription aux équipes de Tigra.
Tigra envoie régulièrement par mail aux abonnés des informations concernant son actualité et ses produits. Pour figurer parmi les privilégiés de la société, vous devez donc souscrire à sa newsletter. Vous bénéficierez alors de 10 % de remise applicable sur l’ensemble de la gamme de produits lors de votre première commande. Cette offre est disponible une fois, pour un délai de 10 jours.
Pour vous abonner à la newsletter de Tigra, vous disposez de deux options : lors de la création de votre compte client, cochez la case "Newsletter". Vous pouvez également vous inscrire depuis la page d’accueil du site de Tigra, sous la mention « Profitez de 10% de réduction ».
Vous pouvez suivre les actualités de Tigra en accédant à son blog, disponible depuis son site Internet. Vous y trouverez des articles en rapport avec les différents accessoires de téléphone, des conseils pour effectuer le meilleur choix de coque pour votre téléphone, etc.
Pour consulter le blog, rendez vous au bas de la page principale du site de Tigra, puis cliquez sur la mention « Blog », située sous la rubrique "A propos de".
La foire aux questions vous aide à obtenir des réponses aux questions relatives à Tigra et les produits mis en vente. La FAQ est constituée de quatre grandes catégories :
Vous rencontrez des difficultés à activer votre code promo Tigra ? Vous souhaitez obtenir des informations sur les différentes coques de téléphone proposées ? Vous cherchez à connaître les modalités de garantie des coques ? Accéder à la FAQ en cliquant ici.
Vous êtes à la recherche d’un distributeur Tigra à proximité de chez vous ? Afin de faciliter vos recherches, Tigra a publié la liste de ses revendeurs agréés sur son site Internet. Au bas de la page d'accueil, cliquez sur la section « Trouver un distributeur ». La liste des distributeurs de l’enseigne est disponible ainsi que toutes leurs coordonnées.
Les produits de Tigra peuvent être livrés partout en Europe. L’expédition des commandes a lieu du lundi au vendredi, 24 à 48 h après votre commande. Après expédition, les équipes de Tigra vous font parvenir par mail un numéro de bordereau qui vous servira pour le suivi de votre commande. En France, vous bénéficiez d'une livraison gratuite si votre commande est supérieure à 60 euros TTC. Pour les livraisons en Europe hors de la France, les frais de livraison sont gratuits pour les commandes au-dessus de 100 euros TTC. Les frais de livraison afférents aux différents pays sont disponibles sur la page « Livraison ».
Tigra explore également l’univers des plateformes sociales afin de se rapprocher de clients. Ainsi, vous pouvez retrouver Tigra sur Facebook et Instagram, comptes sur lesquels vous trouverez les différents modèles d’accessoires de téléphone conçus. Si vous avez des questions, rejoignez le service client du support Tigra depuis la messagerie privé de ces plateformes. Les conseillers se rendent disponibles pour trouver les solutions à vos requêtes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.