Fondée il y a plus de 200 ans, Tollens est une société néerlandaise spécialisée dans la commercialisation de pots et de matériaux de peinture. C'est d'ailleurs l'une des pionnières européennes dans ce secteur d'activités. Avec plusieurs magasins et showrooms à son actif, l'entreprise est représentée à travers le monde entier. En 2021, elle génère un chiffre d'affaires de plus de 205 587 800,00 €.
À l'instar de multinationales comme OHRA et Sicli, Tollens a mis en place un service client chargé de traiter les réclamations de la clientèle. Si vous souhaitez contacter le service client Tollens pour réclamer le remboursement d'un achat ou pour obtenir des informations sur un produit, nous vous proposons de vous servir des moyens de contact listé dans cet article.
Comme susmentionné, Tollens est une entreprise ayant pour spécialité la vente d’accessoires de peinture. De ce fait, elle dispose d’un stock de marchandises varié incluant également des enduits et des mastics. Si vous êtes intéressés par l’achat de ce type de matériaux, la marque met à votre disposition une ligne téléphonique dédiée. Cette hotline est ouverte du lundi au vendredi de 08 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00 à partir du numéro de téléphone suivant :
Dans sa volonté de répondre aux attentes de ses clients les plus exigents, Tollens propose plusieurs gammes de produits, dont quelques-uns sont généralement rares sur le marché. C'est notamment le cas des testeurs de couleurs. Si vous souhaitez en commander, veuillez contacter Tollens par mail tout en précisant la qualité et la quantité du produit que vous recherchez. En effet, l'adresse e-mail du service client de la marque néerlandaise de peinture est la suivante :
À l’instar de cette adresse mail, il est possible de solliciter le service client Tollens via un formulaire de contact. Ce support de contact en ligne vous permettra entre autres d’obtenir les réponses aux préoccupations en rapport avec les thèmes suivants :
Si votre préoccupation est en rapport avec l'un ou l'autre de ces sujets, vous pouvez recourir au formulaire de contact Tollens en cliquant sur ce lien.
Faire l’achat de matériel de peinture peut parfois donner lieu à certaines surprises, notamment des produits ne correspondant pas à la commande initial ou des retards de livraison. Dans ce genre de situation, nous vous proposons de prendre contact avec le service après-vente de la marque pour faire des réclamations. Ce service est joignable par courrier postal à partir de l'adresse suivante :
Tour carré Michelet 5e Etage
10-12 Cours Michelet CS 40288
92065 La Défense Cedex
Comme la plupart des entreprises commerciales, Tollens donne la possibilité à sa clientèle de disposer d'un espace utilisateur sur son site Internet. Cette interface permet de gérer l’ensemble des commandes en quelques clics et à partir d'une seule plateforme. Si vous n'avez pas encore d'espace client Tollens, vous pouvez en créer un en cliquant sur ce lien.
Dans un monde de compétitivité entre les entreprises, tout moyen de gagner en visibilité n’est pas à négliger. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Tollens est présente sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram. Abonnez-vous aux comptes de Tollens pour vous tenir informer de son actualité et des dernières sorties d'articles. Vous pourrez par la même occasion poser vos préoccupations au service client en utilisant les messageries instantanées.
Définie comme une lettre d’information périodique, la newsletter est généralement disponible sur la plupart des sites Internet. Cette option permet à la clientèle d'être alerté en cas de promotion sur un service ou un produit. Tollens vous en propose une depuis son site Internet et vous pouvez vous y abonner en renseignant votre adresse e-mail dans le champ dédié se trouvant en fin de page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.