Tornado est une entreprise de fabrication d’appareils électroménagers et d'aspirateurs, créée en 1946 en Suisse. Après quelques années, la marque atteint une certaine notoriété et devient très rapidement, numéro un de la vente de proximité. Elle rejoint ensuite à partir de 1976, le géant de l’électroménager, Electrolux. Tornado devient par la suite, leader sur le marché français de l’entretien des sols et fait ainsi partie des marques préférées des Français. Après plus de 70 ans d’existence, la marque a su conquérir des milliers de foyers en France et partout dans le monde. À travers la fabrication d’appareils de qualité supérieure, Tornado a su garder la notoriété acquise depuis sa création.
Tout comme Tornado, le service client de Technibel ou encore le service client Proface sont disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. Si vous souhaitez joindre les équipes de Tornado pour avoir des informations sur un équipement ou pour passer une commande, vous trouverez les moyens de contacter l'entreprise dans cet article.
Si vous avez reçu un aspirateur balai Tornado ne démarrant pas malgré toutes vos tentatives, vous pouvez contacter le service client de la marque sur ce numéro :
Ce contact est ouvert du lundi au vendredi de 09 h à 17 h. Vous pouvez également composer ce numéro pour toutes les autres préoccupations.
Si vous avez un retard de livraison, vous pouvez contacter le service après-vente de Tornado, en adressant un courriel à cette adresse :
Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire de contact disponible sur le site web de la marque, pour poser toutes vos préoccupations. Pour le remplir, vous devez vous connecter au site internet et cliquer sur la section “contactez-nous”. Si vous souhaitez bénéficier de conseils et d'avis des conseillers de Tornado, déroulez la section “service conseils consommateurs Tornado”. Ensuite, rédigez votre requête puis saisissez votre nom et votre adresse mail. Pour terminer, renseignez votre numéro de téléphone puis cliquez sur l'onglet “envoyer” pour faire parvenir votre message.
Dans la mesure où vous souhaitez recevoir la visite des réparateurs de la marque, déroulez la section “réparateurs professionnels - enregistrement”. Rédigez ensuite votre message et inscrivez votre nom et votre adresse mail, puis cliquez sur l'onglet "envoyez" pour valider votre message.
Avez-vous reçu un produit Tornado défectueux ? Vous pouvez effectuer vos retours de commandes en adressant un courrier à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Tornado
Electrolux France SAS - 43
Avenue Felix Louat - 60307 SENLIS
Vous avez du mal à déboucher le tuyau de votre aspirateur sans sac Tornado ? La marque dispose sur son site internet, d'une section qui vous permet d’accéder aux différents problèmes rencontrés fréquemment par les clients de la marque. Pour accéder à cette section, vous pouvez vous connecter au site internet de la marque, puis cliquer sur la rubrique “Aide”, sur la page d’accueil. Une fois sur cette page, sélectionnez l’appareil pour lequel vous avez besoin d’aide. Vous verrez ensuite s’afficher plusieurs réponses rangées par thématiques. Sélectionnez celle qui vous correspond, puis suivez les instructions.
Souhaitez-vous recevoir en exclusivité toutes les nouvelles et actualités de l’entreprise ? Pour ce faire, vous pouvez vous abonner à la newsletter disponible sur le site internet de l'entreprise. Pour vous abonner, il vous suffit de vous connecter au site internet de Tornado, puis cliquer sur la section “pièces détachées et accessoires”. Une fois sur la nouvelle page, renseignez votre nom et votre adresse mail dans le champ inscrit au pied de page. Pour finir, cliquez sur le bouton "S'abonner".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.