La société Trane, créée en 1885, conçoit, fabrique et commercialise des produits destinés au chauffage, à la ventilation et/ou la climatisation des bâtiments industriels. Elle propose, en outre, des services et des produits destinés au contrôle et à la gestion des bâtiments. Les utilisateurs de ses produits sont d’accord pour dire que ceux-ci sont de qualité et très à la pointe de la technologie. Avec un effectif estimé à environ 50 000 employés, la société assure une distribution efficace de ses produits partout en France et même en dehors.
Plusieurs milliers de personnes ont montré qu’ils ont confiance dans le savoir-faire de la marque. Ainsi, pour garder cette relation de confiance, la marque met à votre disposition des moyens de contact afin de joindre son service client à tout moment. Vous pouvez, en effet, entrer en contact avec le service client de Trane pour obtenir davantage d’informations sur les divers produits et services proposés par la marque. Vous pouvez également le faire si vous avez besoin d’un devis ou si vous recherchez les contacts de l’agence la plus proche de chez vous. Le service client de Trane est joignable par téléphone, par voie électronique (mail), via les réseaux sociaux ou par courrier.
Si vous faites face à quelques difficultés pour joindre le service client de Trane, vous pouvez composer le 118500. Vous avez à votre disposition des conseillers clients qui vous apporteront une aide en vous mettant en relation avec le service client de Trane. Aussi, si cela vous convient, ils pourront vous communiquer leurs coordonnées par SMS.
Pour tous vos besoins de renseignements supplémentaires en rapport avec les services de location des produits Trane, vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante service_location@trane.com.
Pour des questions relatives aux pièces détachées, vous pouvez vous rapprocher du service des pièces détachées via cette adresse mail : Parts-center-france@trane.com.
Vous souhaitez prendre part aux sessions organisées par le service de formation de Trane ? Vous pouvez candidater en leur envoyant un mail à l’adresse suivante : formation-trane@trane.com.
Vous pouvez solliciter le service client de Trane par voie postale. Utilisez l’adresse ci-après pour le faire.
Trane France
Direction Commerciale,
Innovalia-Bât D,
46-48 chemin de la Bruyère,
69570 Dardilly,
France
L’adresse peut également vous permettre de vous rendre dans les locaux de la marque pour d’éventuelles rencontres avec le service client de Trane.
Vous pouvez suivre les différentes actualités de Trane. En faisant partie des abonnés de Trane sur sa chaîne YouTube, vous aurez la possibilité de bénéficier de tutoriels de formation et de vidéos d’informations sur ses produits et services. Sur cette plateforme, il vous est possible de laisser des commentaires, vos avis, vos suggestions et critiques à l’attention de la marque.
Trane vous donne la possibilité de retrouver facilement l’agence la plus proche de chez vous. Pour effectuer la recherche, vous pouvez vous rendre sur le site de Trane (https://www.trane.com/commercial/europe/fr/fr.html ), puis dans la liste des options située tout juste en dessous de la barre de recherche des sites, cliquez sur l’option « Nous contacter ». Vous accédez à une page qui regroupe l’essentiel des agences de la marque avec leurs différentes coordonnées. Sélectionnez l’agence de votre choix afin de dévoiler tous ses moyens de contact.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.56 (9 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, je cherche sur internet le livre d'instruction en FRANÇAIS de la thermopompe Split System (R-410A) pour le modèle 4TXK2318A1 - 4MXW2318A1. J'ai effectué plusieurs recherches et sans résultat. Nous avons reçu seulement la version anglaise. Merci et bonne journée. Marie
22 novembre 2022 à 15:13