Créée en 1956 et présente en France depuis 2006, Transavia est une compagnie aérienne low cost néerlandaise. Filiale du groupe Air France-KLM, le siège de l’entreprise se trouve à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. L’annexe française est basée à l'aéroport de Paris-Orly. Avec sa flotte d’une taille de 36 avions de type Boeing 737-800, la compagnie est présente sur 119 destinations touristiques, notamment en Europe.
Vous souhaitez avoir des informations sur la compagnie Transavia? Vous voulez faire une réservation ? Transavia est disponible par téléphone, sur son site internet www.transavia.com, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, WhatsApp), par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118 500, et nos conseillers pourront vous fournir le numéro de téléphone de la compagnie et vous mettre directement en relation avec le service client du transporteur aérien.
La compagnie aérienne met à la disposition du grand public, un service client que vous pouvez joindre via différents moyens de communication pour avoir des réponses à chacune de vos questions.
Pour tout besoin de renseignement sur un vol ou pour effectuer une réservation pour un voyage en Europe, vous pouvez joindre la compagnie au numéro Transavia suivant : 08 92 05 88 88. Ce numéro de téléphone Transavia est disponible du lundi au dimanche, de 08 h 00 à 22 h 00, et vous coûtera 0,50€/min.
Vous avez la possibilité de contacter votre transporteur par mail. Pour toute réservation ou pour des soucis liés à vos bagages par exemple, envoyez un mail à Transavia à l’adresse mail suivante : ContactFR@transavia.com. Mais pour un suivi rapide de votre préoccupation, l’entreprise vous conseille de la contacter via son formulaire de contact en ligne. Accédez à ce formulaire en cliquant sur « Le service client » tout en bas sur la page d’accueil. Et une fois sur l’interface du « service client Transavia », sélectionnez « Remplir le formulaire en ligne » dans la partie « Contactez-nous par email via notre formulaire ». Remplissez les différents champs et faites parvenir votre mail à la société de transport aérien.
Vous avez voyagé avec Transavia et vous n’avez pas apprécié les services ou la qualité de votre vol, vous pouvez transmettre une réclamation à la compagnie pour faire part de votre mécontentement. Rédigez votre lettre et envoyer là à l’adresse suivante :
Transavia France - 3 allée Hélène Boucher - Zone Orlytech - 91550 Paray-Vieille-Poste.
La foire aux questions est mise en place pour donner rapidement des réponses aux internautes sur les questions qui reviennent le plus souvent. Pour avoir accès à la foire aux questions de la compagnie, il suffit de vous connecter au portail web de la société, de cliquer sur « Services » et sélectionner « Questions fréquemment posées » et vous aurez accès aux différentes interrogations et leurs réponses. Vous n’aurez qu’à saisir dans la barre de recherche, celle qui requiert votre attention.
Transavia est disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter et WhatsApp, où l’entreprise possède des comptes, pour communiquer sur ses différents services avec ses clients. Retrouvez la compagnie aérienne sur ces plateformes communautaires 7 jours sur 7 de 08 h à 22 h.
Facebook : http://www.facebook.com/transavia.fr
Twitter : https://www.twitter.com/transaviaFR
WhatsApp : https://api.whatsapp.com/send?phone=33637713660&text=&source=&data= (envoyé un message sur ce numéro +33 6 37 71 36 60)
Vous envisagez de voyager avec Transavia, et souhaitez faire une réservation sur un vol de la compagnie? Vous avez la possibilité de le faire à partir du numéro de téléphone Transavia 08 92 05 88 88, disponible du lundi au dimanche, de 08 h 00 à 22 h 00. La réservation peut aussi se faire par mail à l’adresse ContactFR@transavia.com, en agence ou se faire en ligne sur le site www.transavia.com. Pour votre réservation, sélectionnez « Réservez un vol » dans la partie « Planifiez et réservez » sur la page d’accueil du site. Cette action, vous donnera accès à un formulaire, dont vous renseignerez les champs qui concernent le lieu de départ, la destination du vol et le nombre de places à réserver. Dans les différents cas, vous devrez faire votre réservation au moins trois (3) semaines à trente (30) heures avant le départ de votre vol.
En plus de l’enregistrement à l’aéroport, le transporteur aérien donne la possibilité au voyageur, de s’enregistrer en ligne depuis le lieu où il se trouve. Celui-ci est disponible trente heures avant le décollage du vol réservé et se referme quatre à une heure avant le départ. Dans cet intervalle de temps, vous recevrez un mail vous invitant à vous enregistrer en ligne, si vous avez fait la réservation au préalable. Suivez ce lien et enregistrez-vous à la période qui vous sera indiquée dans le courrier électronique. Après avoir procédé à votre enregistrement, vous pouvez télécharger votre carte d’embarquement sur votre téléphone ou l’imprimer afin de la présenter au moment d’embarquer dans l’avion. L’enregistrement en ligne Transavia est simple, fiable et gratuit.
Flying Blue est le programme de fidélité de la compagnie aérienne néerlandaise. Il est conçu pour permettre aux passagers, qui voyagent fréquemment avec la compagnie, de bénéficier de privilèges rendant leurs déplacements encore plus agréables. Pour profiter de ses avantages, il faut créer un compte et cumuler des points à chaque voyage. Vous pouvez aussi contacter la société, pour avoir plus d’information sur ce programme.
Le compte Transavia vous permet de rester en contact avec la compagnie. Pour avoir un compte Transavia, il vous suffit de sélectionner l’icône de connexion en haut à droite sur la page d’accueil du site internet. Ensuite sur le nouvel onglet qui s’affichera, vous choisissez « Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un dès maintenant ! ». Ou suivez tout simplement ce lien et créez votre compte Transavia : https://www.transavia.com/fr-FR/mon-transavia/compte/logon/
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J'ai une réservation pour vol Transavia avec un départ le 14/09/2023 depuis Lyon St Ex et un retour le28/09/23 à Lyon Ma réservation: Vol TO 3710 et TO 3711 pour le retour Mais je n'ai pas reçu mon billet de réservation Pouvez vous me le faire parvenir par mail merci
15 février 2023 à 21:48
par courrier du 11 septembre 2022 (AR du 15/09), je vous ai adressé une demande d'indemnisation pour un vol TO 7697 annulé le 1er septembre et reporté au 2 septembre, ce qui m'a empêché de faire ma séance de chimiothérapie prévue le 02/09 au matin. Nous n'avons été informés, mon mari et moi, que le matin même de cette annulation et avons du payer une nuitée supplémentaire - du 01/09 au 02/09 - à notre hôtel pour 166, 86 € . Je précise qu'aucune autre alternative ne m'a été proposée malgré ma question QUE- qui n'a reçu aucune réponse. J'ai envoyé copie de ce courrier à la DGAC le 19/09/2022. Merci de me répondre Cordialement Joëlle
15 octobre 2022 à 15:53
Bonjour, Il m'est impossible de retrouver ma réservation pour le vol Orly-Paris du 15/08/2022 (vol réservé pour 2 passagers). Pourriez-vous me redonner mon numéro de réservation s'il vous plaît? En vous remerciant par avance. Cordialement.
25 juillet 2022 à 13:49
Bonjour, Je souhaiterai réserver au mois de mai pour TOULOUSE RENNES et/ou NANTES quand les réservations seront elles disponibles Merci
12 avril 2022 à 12:15
Bonjour Je voudrais m inscrire flying blue Comment m'inscrire ?
23 juin 2021 à 15:51
quelle possibilité d'être prioritaire à l'embarquement à PARIS ORLY SUD pour 2 personnes fatiguées (ALD sécurité sociale) cancer au risque du malaise ces personnes ont le coeur très fatigué l'année dernière vu le manque de compétences aux enregistrements nous avons frisés la catastrophe ces 2 personnes étaient à bout de souffle
26 janvier 2019 à 18:48
Vous avez effectué 2 virements de 89,91€ chacun de l application de ma banque que je n’ai pas fait ? Merci de me renseigner
9 juillet 2018 à 15:54
bs je souhaite effectuer une réservation Casablanca / Nantes pour le 04/082018 pour mon fils mineur age de 9 ans pour qu'il soit accompagniez est remis a sa mère a Nantes aéroport comment faire ? A QUI S'ADRESSE CAR CE N'EST pas POSSIBLE PAR INTERNET MERCI POUR VOTRE REPONSE
11 juin 2018 à 01:06
s'il vous plait OPODO ne m'a pas envoyé ma réservation sur vol MARRAKECH ORLY le 14 courant, départ 18H15 ARRIVée 22H35 M4P8MI ( confirmée par OPODO ;; INJOIGNABLE ! ) ni la carte d'embarquement , merci de régulariser ma situation par mail ? tous mes remerciements et cordiales salutations MICHEL FRESCHEL
8 août 2017 à 17:21