• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vueling
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacts Vueling

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vueling
Sommaire
  • Bienvenu à bord de Vueling
  • Vueling contact téléphonique
  • Autres contacts vueling
  • Vueling Check in
  • Service réservation Vueling
  • Assistance spécialisée Vueling
  • Réclamation et remboursement Vueling
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bienvenu à bord de Vueling

Vueling est une compagnie aérienne espagnole low cost fondée en 2004 par Carlos Muñoz et Lázaro Ros. Ils sont également les deux fondateurs de la compagnie Volotea. Le nom Vueling a pour origine le mot vol traduit en Espagnol par « Vuelo ». Cette compagnie dont le siège se trouve à El Prat de Llobregat, près de Barcelone, dessert plus de 340 destinations en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Vueling Service client

Pour obtenir des renseignements sur les services proposés par Vueling, pour connaître les horaires des vols ou modifier votre réservation, n’hésitez pas à contacter la compagnie à partir des coordonnées à votre disposition ci-dessous. Vous pouvez également composer le 118500 pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec le service client Vueling lorsque cela est possible.

Vueling contact téléphonique

Le service client de la société a mis à disposition de ses clients, différents numéros de téléphone en fonction de leurs besoins. Les numéros de téléphone varient selon le pays, afin de faciliter la communication et l’accessibilité aux informations importantes.

Vueling contact France

  • Vueling service client France non surtaxé : 0184886948. C’est le numéro de téléphone gratuit depuis un poste fixe et un mobile en France. Ce contact est utile pour les nouvelles réservations et la gestion des réservations existantes, pour les changements ou des informations portant sur des réservations Vueling Holidays et aussi pour des incidents concernant les bagages. Il est disponible 7j/7 et 24h/24h

  • Vueling service client France : 0186269300. Pour toute inquiétude ou besoin d’information sur la compagnie, vous pouvez également composer ce numéro pour joindre le service client Vueling France.

  • Si vous souhaitez avoir des informations sur les agences Vueling airlines, composez le numéro 0821231550. L’appel est facturé au prix d’un appel local.

Vueling contact client Espagne

Si vous êtes basé en Espagne et que vous souhaitez contacter le service client de la compagnie par téléphone, le numéro que vous devez composer est le : 902808005. Ce contact Vueling est joignable 7j/7 et 24h/24h. Cependant, vous pouvez bénéficier d’une attention personnalisée tous les jours de 9 h à 21h (heure espagnole) si vous avez un doute à résoudre ou une consultation à réaliser.

Vueling contact reste du monde

Si vous n’êtes pas en France, ni en Espagne ou dans un autre pays de l’Europe, pour entrer en contact avec le service client de Vueling airlines par téléphone, veuillez appeler le +34931518158. Cette ligne est ouverte 7j/7 de 9h à 22h (appel international).

Autres contacts vueling

Aide et FAQ

Vous avez une préoccupation ? N’hésitez pas à consulter la foire aux questions disponible à cette adresse dans la rubrique Aide. Les sujets concernant les questions régulièrement posées s’y trouvent. Vous pourrez vous informer sur :

  • La demande de facture Vueling
  • La confirmation de votre réservation
  • Comment faire un enregistrement en ligne ?
  • Les informations générales sur les bagages

Vueling airlines contact email

Que vous soyez un particulier, une agence ou une entreprise, vous pouvez envoyer un courrier électronique à Vueling. Pour le faire, rendez-vous sur la page https://www.vueling.com/fr/nous-sommes-vueling/contact/envoyer-un-message et choisissez le type de client auquel vous appartenez. Après avoir indiqué le motif de votre consultation, vous devez ensuite choisir les sujets et vous recevrez immédiatement une ou des propositions de réponse.

Vueling sur les médias sociaux

Vous souhaitez avoir des informations sur les destinations, les nouveaux itinéraires ou les offres et promotions exclusives ? Souhaitez-vous découvrir les actualités, voir l’espace de partage des vidéos et images des avions ? Les différents comptes Instagram et Youtube, les pages Facebook et Twitter de la compagnie sont accessibles pour vous aider à mieux la connaître et à rester au cœur de ses nouveautés.

Aresse postale Vueling

Pour envoyer un courrier postal au siège de Vueling Airlines, l’adresse à utiliser est celle-ci :

Parque de Negocios Mas Blau II
Pla de l’Estany, 5
08820 El Prat de Llobregat - Barcelone (Espagne)

Vueling Check in

L’enregistrement en ligne (ou Online check-in) vous permet de gagner du temps à l’aéroport quand vous effectuez votre voyage. Vous obtenez facilement votre carte d’embarquement sans aller au guichet et sans devoir subir la longue file d’attente. Vous avez ensuite la capacité d’imprimer vos cartes d’embarquement et de les sauvegarder sur votre mobile. Pour plus de renseignements, allez-y à cette adresse : https://tickets.vueling.com/SearchWebCheckin.aspx?culture=en-GB

Service réservation Vueling

Réservation

Pour l’organisation d’un voyage, il est très facile d’effectuer la réservation de votre billet d’avion ou de formuler d’autres besoins au sein de la compagnie. Cela implique aussi une bonne gestion de votre réservation pour vous permettre d’effectuer un agréable voyage.

Gérez votre réservation

Cette étape est très importante, car sa réussite entraîne du coup la satisfaction du voyageur. La gestion de votre réservation concerne plusieurs aspects. Elle vous donne la possibilité de :

  • Choisir votre place dans l’avion
  • Souscrire une assurance
  • Apporter une modification à votre réservation
  • Ajouter des bagages
  • Demander une facture
  • Réserver une salle VIP

Si vous souhaitez savoir comment apporter des modifications au niveau de votre vol ou de votre nom, vous pouvez consulter le service flexibilité et changements de Vueling. Vous y trouverez par exemple les détails sur les éventuels frais de changements et les conditions pour bénéficier d’une gratuité de changement.

Assistance spécialisée Vueling

La compagnie a mis en place un service de transport spécialisé, pour permettre à certaines personnes qui souffrent d’un handicap de pouvoir voyager en toute tranquillité.

Les personnes bénéficiaires

Les personnes suivantes peuvent demander un service d’assistance à l’aéroport :

  • Les passagers en fauteuil roulant
  • Les passagers malvoyants et/ou malentendants
  • Les passagers avec un plâtre
  • Les passagers souffrants d’une déficience intellectuelle

Les conditions pour bénéficier

La condition pour demander le service d’assistance dépend de la durée restante avant le décollage. Ainsi, trois cas sont possibles :

  • Plus de 48h avant le décollage, vous pouvez indiquer votre type de besoin au moment de la réservation sur le site web.
  • Moins de 48h avant le décollage, vous pouvez appeler le service client Vueling pour leur faire savoir votre type de besoin.

  • Moins de 24h avant le décollage, vous devez entrer directement en contact avec l’aéroport pour leur exposer votre type de besoin.

Pour chacun de ces cas, la confirmation de demande d'assistance vous sera envoyée.

Réclamation et remboursement Vueling

La réclamation

Pour des désagréments survenus lors de votre voyage, en cas de retard ou de perte de vos bagages au sein de la compagnie Vueling, nous vous invitons à exprimer votre requête via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Le remboursement

Pour bénéficier d’un remboursement, vous devez d’abord connaître les conditions à remplir (ci-dessous) puis accomplir les formalités :

  • Les imprévus impliquant un remboursement sont seulement : le décès ou l’intervention chirurgicale.
  • Les certificats médicaux officiels sont les seuls à être acceptés. Sans exception.
  • Rien ne garantit que le certificat médical soit accepté. Cela dépendra de l'évaluation de l'ensemble de la documentation.
  • La documentation doit être présentée dans un délai de 7 jours ouvrables à partir de la date où l'imprévu se produit. Toutefois, vous devrez informer Vueling par téléphone avant le décollage du vol concerné.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de Vueling à la rubrique « Contact » puis choisissez « Remboursement ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 45 commentaires
Bienvenue à bord de Volotea Fondée en 2012, Volotea est une compagnie aérienne espagnole à bas prix, dont le siège se trouve à Barcelone. Concernant l’origine de son nom, Volotea serait dérivé du verbe espagnol "revolotear", qui signifie en Français "voltiger". La compagnie relie particulièrement les petites et moyennes...
  • 13 commentaires
Découvrir Transavia Créée en 1956 et présente en France depuis 2006, Transavia est une compagnie aérienne low cost néerlandaise. Filiale du groupe Air France-KLM, le siège de l’entreprise se trouve à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. L’annexe française est basée à l'aéroport de Paris-Orly. Avec sa flotte d’une taille de...

Avis Vueling

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.32 (59 votes).


Commentaires (12)
  • pas moyen d'obtenir des reponses a mes interrogations via le net pas moyen de joindre Vueling par les différents numéros de téléphone testés merci de votre aide

    fabrice

    24 février 2023 à 09:48

    Vuling des voleurs

    Hemsas

    14 avril 2022 à 22:04

    bonjour, je fais suite au mail de confirmation , j ai fait une reclamation a barcelone des qu on nous a refusé l acces a l avion pour 1 mn de retard !!!!!! donc nous avions des billets vueling tres interessant ( pris en aout a 130 euros aller retour et on nous a vendu un aller simple pour ts les 2 a 250 euros !!!!!! c est vraiment de l abus qd on voit que l avion est parti avec du retard car ils nous ont redonné les valises plutot que nous faire monter pour 1 mn de retard . je souligne que nous n avons pas été appelé avant la fermeture comme cela se fait !!! je suis tres décu de la compagnie c est pourquoi je demande le remboursement du billet a 250 euros car ce n etait pas justifié je note que je prends toujours votre compagnie et que si je n ai pas le geste commercial je partirai avec une autre , rayanair , binter etc.... je souhaite une issue favorable c

    evelyne

    25 janvier 2022 à 14:32

    Je ne parviens à joindre Vueling ni par mail ni par téléphone . Peut-on me venir en aide

    Miguel

    14 janvier 2021 à 17:38

    Bonjour? J'ai pris le vol de 20 H 40 (VUELING VY276708) vendredi 6 octobre de Barcelone à Orly. A l'arrivée, mon bagage n'a pas été délivré. A ce jour, à cette heure, il est toujours porté manquant sur votre site (mon numéro de dossier/réclamation > ORYVY18951. Je n'arrive à joindre personne sur le plateau de votre call center, lors de mes appels, je suis mise en attente, avec un coût de 15 cts par minute, sans pour autant obtenir de réponses. Ceci est tout à fait inadmissible. Merci de me communiquer les indemnités auxquelles j'ai droit. Je repars mardi prochain à Barcelone où je vis. Je n'ai aucun vêtement de rechange, mon manteau, ma trousse de toilette et ma trousse de maquillage sont dans ma valise !!! Sans réponse de votre part, je ne laisserai pas ce dossier en l'état. Salutations

    Lindic Mathilde

    7 octobre 2017 à 14:19

    Depuis 12h nous étions à l aéroport de Barcelone pour le vol Barcelone Marseille 15h50 ma fille de 3ans à voulus allez o toilette et quand nous sonne revenue à 15h40 l'hôtellerie avec un grand sourire qui nous rie o nez n'a pas voulu nous faire embarqué alors que l'avion y était toujours et en sachant que C'était à 50 . Cela est déplorable de l'essai un couple avec un enfant dz 3 ans qui fesait que pleure . Et elle nous à répondu reprenez un autre vols . Mais sauf qu'il fallait ré paye 380 euro . On à du prendre le bus à 2h00 du matin pour pouvoir se rendre à Avignon . Nous avons attendu 9h00 avec notre fille . C'est scandaleux . Pitoyable

    Mateos

    22 septembre 2017 à 12:26

    j'ai été contactée par service des objets trouvés de BCN le 19 septembre suite à oubli d'une tablette apple j'ai échangé par mail toutes les infos demandées j'ai un numéro pour récupérer cette tablette - par contre se pose le problème du rappatriement de cet appareil - j'ai contacté DHL Barcelone, ils ne font pas ce service, j'ai contacté DHL lyon ils ne peuvent pas s'en occuper car c'est l'aéroportBCN qui doit encaisser le montant du colis à renvoyer - comment faire je suis rentrée sur lyon - merci de m'aider -

    vol barcelone/lyon 19/09/2017

    20 septembre 2017 à 10:00

    j'ai été contactée par service des objets trouvés de BCN le 19 septembre suite à oubli d'une tablette apple j'ai échangé par mail toutes les infos demandées j'ai un numéro pour récupérer cette tablette - par contre se pose le problème du rappatriement de cet appareil - j'ai contacté DHL Barcelone, ils ne font pas ce service, j'ai contacté DHL lyon ils ne peuvent pas s'en occuper car c'est l'aéroportBCN qui doit encaisser le montant du colis à renvoyer - comment faire je suis rentrée sur lyon - merci de m'aider -

    vol barcelone/lyon 19/09/2017

    20 septembre 2017 à 09:49

    Ma fille vient de perdre sa valise pendant le vol VY7480 de 20h55 de Barcelone vers Oran par la faute de votre hôtesse d'acceuil qui n'a pas mis le ticket d'enregistrement. Ma fille est complètement démoralisée Elle est enceinte et je craint beaucoup pour sa santé Alors veuillez m'informer dans les meilleurs délais la suite réservée Je suis dans l'attente Merci.

    Mr Kalaidji

    14 septembre 2017 à 01:42

    Bonjour, Nous sommes partis cet été à Majorque, et nous avons récupérés ma valise au bout de deux jours et celle de mon ami au bout de 4 jours. C'est extrêmement frustrant de ne pas avoir ses bagages lorsque l'on arrive en vacances. Et surtout de ne pas savoir où elles sont. Nous sommes obligés de faire des achats de vêtements et d'hygiène en urgence. Des achats dont on se passerait bien. Bref Il semble que Vueling soit coutumier de ce genre de désagréments. En ce qui me concerne, je vais refleurir à deux fois avant de réserver un nouveau vol sur cette compagnie (qui ne s'excuse même pas). Au prix où l'on paie nos bagages, la moindre des choses c'est qu'ils en prennent soins. Et s'il vous plait, lorsque l'on a la chance d'avoir quelqu'un au téléphone, faites au moins en sorte qu'elle parle français. j'imagine le stress en plus pour des personnes qui ne parle pas anglais. Mettez vous un peu à la portée de vos voyageurs. Nous ne sommes pas que les billets d'avion. Un peu de respect. Cordialement P. Rouland

    Philippe

    28 août 2017 à 14:50


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha