Vueling

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Découvrir Vueling

Vueling est une compagnie aérienne low cost espagnole fondée en 2004, dont le siège à El Prat de Llobregat. Cette compagnie dessert plus de 340 destinations en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Service réservation et renseignements Vueling

Vous organisez un voyage et souhaitez réserver, dès à présent, votre billet d’avion à bord de la compagnie Vueling ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service réservation et renseignements Vueling, à votre entière disposition, par téléphone, tous les jours de 8h à 00h pour répondre à vos questions, vous conseiller pour obtenir votre billet au meilleur prix et enregistrer votre réservation.

Service clients Vueling

Vous souhaitez obtenir un renseignement sur les destinations proposées par la compagnie Vueling, connaitre les horaires des vols ou obtenir une information sur l’enregistrement ? Vous avez déjà réservé votre billet d’avion pour voyager sur la compagnie aérienne Vueling et souhaitez réaliser une modification ou l’annulation de votre billet ? Nos conseiller vous mettent en relation avec le service clients Vueling, tous les jours de 9h à 21h afin de répondre à vos questions et vous conseiller.

Service fidélité Punto

Pour obtenir des informations sur le programme de fidélité Punto proposé aux voyageurs réguliers par la compagnie Vueling, nos conseillers vous mettent en relation avec le service fidéliuté Punto, à votre disposition de 9h à 20h, tous les jours

Service bagages Vueling

En cas de perte de vos bagages lors de votre voyage au sein de la compagnie Vueling, nous vous invitons à joindre rapidement nos conseillers téléphoniques afin d'être mis en relation avec le service bagages Vueling, à votre disposition, tous les jours, de 8h à 22h. Le service Vueling mettra tout en œuvre pour retrouver vos bagages.

Service réclamation Vueling

Pour toute réclamation concernant votre expérience voyageur au sein de la compagnie Vueling, nous vous invitons à exprimer votre plainte via le formulaire de contact prévu à cet effet : http://www.vueling.com/fr/nous-sommes-vueling/contact/envoyer-un-message

 


Catégories : Voyage et Transport

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Commentaires

  • Ce matin j,ai acheter un billet vueling Brest Majorque pour le 10 sept. Je n,ai pas recu la confirmation par mail

    Lucette.reynes @ wanadoo.fr

    17 juin 2017 12:05

    J'ai besoin d'une certification de vol annulée par grève de vueling le 10/03/2017 du vol IB5274 et assurée par Vue Ling la liaison BARCELONA-PARIS pour me faire rembourse une facture de hotel de Air hotel à Barcelone par 134euros et pouvoir l'envoyer à Euro Assurance.

    carmen reyes

    23 juin 2017 11:18

    Bonjour, Nous sommes partis cet été à Majorque, et nous avons récupérés ma valise au bout de deux jours et celle de mon ami au bout de 4 jours. C'est extrêmement frustrant de ne pas avoir ses bagages lorsque l'on arrive en vacances. Et surtout de ne pas savoir où elles sont. Nous sommes obligés de faire des achats de vêtements et d'hygiène en urgence. Des achats dont on se passerait bien. Bref Il semble que Vueling soit coutumier de ce genre de désagréments. En ce qui me concerne, je vais refleurir à deux fois avant de réserver un nouveau vol sur cette compagnie (qui ne s'excuse même pas). Au prix où l'on paie nos bagages, la moindre des choses c'est qu'ils en prennent soins. Et s'il vous plait, lorsque l'on a la chance d'avoir quelqu'un au téléphone, faites au moins en sorte qu'elle parle français. j'imagine le stress en plus pour des personnes qui ne parle pas anglais. Mettez vous un peu à la portée de vos voyageurs. Nous ne sommes pas que les billets d'avion. Un peu de respect. Cordialement P. Rouland

    Philippe

    28 août 2017 14:50

    Ma fille vient de perdre sa valise pendant le vol VY7480 de 20h55 de Barcelone vers Oran par la faute de votre hôtesse d'acceuil qui n'a pas mis le ticket d'enregistrement. Ma fille est complètement démoralisée Elle est enceinte et je craint beaucoup pour sa santé Alors veuillez m'informer dans les meilleurs délais la suite réservée Je suis dans l'attente Merci.

    Mr Kalaidji

    14 septembre 2017 01:42

    j'ai été contactée par service des objets trouvés de BCN le 19 septembre suite à oubli d'une tablette apple j'ai échangé par mail toutes les infos demandées j'ai un numéro pour récupérer cette tablette - par contre se pose le problème du rappatriement de cet appareil - j'ai contacté DHL Barcelone, ils ne font pas ce service, j'ai contacté DHL lyon ils ne peuvent pas s'en occuper car c'est l'aéroportBCN qui doit encaisser le montant du colis à renvoyer - comment faire je suis rentrée sur lyon - merci de m'aider -

    vol barcelone/lyon 19/09/2017

    20 septembre 2017 09:49

    j'ai été contactée par service des objets trouvés de BCN le 19 septembre suite à oubli d'une tablette apple j'ai échangé par mail toutes les infos demandées j'ai un numéro pour récupérer cette tablette - par contre se pose le problème du rappatriement de cet appareil - j'ai contacté DHL Barcelone, ils ne font pas ce service, j'ai contacté DHL lyon ils ne peuvent pas s'en occuper car c'est l'aéroportBCN qui doit encaisser le montant du colis à renvoyer - comment faire je suis rentrée sur lyon - merci de m'aider -

    vol barcelone/lyon 19/09/2017

    20 septembre 2017 10:00

    Depuis 12h nous étions à l aéroport de Barcelone pour le vol Barcelone Marseille 15h50 ma fille de 3ans à voulus allez o toilette et quand nous sonne revenue à 15h40 l'hôtellerie avec un grand sourire qui nous rie o nez n'a pas voulu nous faire embarqué alors que l'avion y était toujours et en sachant que C'était à 50 . Cela est déplorable de l'essai un couple avec un enfant dz 3 ans qui fesait que pleure . Et elle nous à répondu reprenez un autre vols . Mais sauf qu'il fallait ré paye 380 euro . On à du prendre le bus à 2h00 du matin pour pouvoir se rendre à Avignon . Nous avons attendu 9h00 avec notre fille . C'est scandaleux . Pitoyable

    Mateos

    22 septembre 2017 12:26

    Bonjour? J'ai pris le vol de 20 H 40 (VUELING VY276708) vendredi 6 octobre de Barcelone à Orly. A l'arrivée, mon bagage n'a pas été délivré. A ce jour, à cette heure, il est toujours porté manquant sur votre site (mon numéro de dossier/réclamation > ORYVY18951. Je n'arrive à joindre personne sur le plateau de votre call center, lors de mes appels, je suis mise en attente, avec un coût de 15 cts par minute, sans pour autant obtenir de réponses. Ceci est tout à fait inadmissible. Merci de me communiquer les indemnités auxquelles j'ai droit. Je repars mardi prochain à Barcelone où je vis. Je n'ai aucun vêtement de rechange, mon manteau, ma trousse de toilette et ma trousse de maquillage sont dans ma valise !!! Sans réponse de votre part, je ne laisserai pas ce dossier en l'état. Salutations

    Lindic Mathilde

    7 octobre 2017 14:19



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