Vous souhaitez contacter XL Airways, afin de demander des renseignements sur un tarif ou sur un vol? Vous avez une réclamation à effectuer suite à un soucis lors d’un vol effectué sur la compagnie? Vous pouvez contacter la société d’origine anglaise de différentes manières :
Joindre un conseiller du 118500
Disponible 24h/24 et 7j/7, le 118500 est composé de conseillers performants, chargés de vous fournir les coordonnées téléphoniques d’XL Airways ou de vous mettre en relation directement avec le service client de l’entreprise. Vous recevrez également un sms avec le numéro de téléphone et l’adresse de la compagnie. A utiliser si vous êtes pressé et que vous voulez être redirigés vers le bon service.
Remplir le formulaire de contact XL Airways
Vous pouvez remplir le formulaire de contact de la compagnie aérienne dans les cas suivants:
➣ Un problème sur le site xl.com
➣ Une question sur votre réservation
➣ L'ajout d’une assurance ou la déclaration d’un sinistre
➣ Un soucis d’enregistrement en ligne
➣ Une question concernant un voyage avec un enfant ou un bébé
➣ Une demande de remboursement des taxes aéroportuaires
➣ Une demande de facture ou d’attestation
➣ Une réclamation
➣ Contacter le service marketing ou e-commerce
Vous serez recontacté soit par email, soit par téléphone en fonction du cas sélectionné.
Dialoguer en direct avec le chatbot
Le site XL Airways est doté d’une assistante virtuelle prénommée Alexandra. Vous pouvez directement chatter avec elle en vous rendant sur le site xl.com. Vous pourrez lui poser votre question et elle vous aiguillera vers la partie du site qui vous permettra d’y répondre.
Contacter XL Airways via les réseaux sociaux
Que ce soit via Facebook ou Twitter, vous pouvez interpeller directement la marque sur leurs pages dédiées.
Lors de votre voyage avec XL Airways, vous pouvez, pour l’ensemble des vols, emmener une valise cabine mais également un bagage en soute. Il y a plusieurs conditions à respecter et différentes options que vous pouvez également ajouter.
Bagage cabine
Le format du bagage à main autorisé est classique, à savoir H55XL35XP25. Le poids maximum est de 5 kg. XL Airways vous permet également d’emporter un accessoire, comme un sac ordinateur, un sac à main ou un petit sac à dos. Pour les bébés jusqu'à 24 mois, les conditions sont les mêmes, sauf que l'accessoire n’est pas autorisé.
Le poids maximum du bagage en soute est de 20 kg maximum, sauf pour les voyages vers les Antilles ou la Réunion ou il est de 23 kg pour la classe économique. Pour les bébés de moins de 24 mois, vous avez le droit à:
➣ 1 bagage de 10 kg maximum
➣ 1 poussette ou un maxi cosy un siège auto
➣ Tout objet supplémentaire vous coûtera 50 Euros
Bagage hors format
Dès que votre bagage excède la taille maximale autorisée de 158 cm, il sera considéré comme hors format. Si vous souhaitez embarquer ce type de bagage, il faudra demander une autorisation spéciale, minimum 72 heures avant votre départ à l’aide d’un formulaire.
En ce qui concerne le coût d’un tel transport, celui-ci vous sera facturé 100€, mais ne pourra pas dépasser 32 kg.
Excédent bagage
Si votre bagage dépasse la limite autorisée (de 20kg à 23kg en fonction de votre destination), le dépassement vous sera facturé à hauteur de 10€ par kilo supplémentaire, jusqu'à 32 kg, poids maximum autorisé par bagage. D’autre part, l’ensemble de vos bagages, avec ou sans suppléments, ne doit dépasser les 100 kg par voyageur.
Bagage supplémentaire
Si vous souhaitez voyager avec un bagage en plus que ceux autorisés, il faudra régler un montant de 70 Euros si vous avez effectué la réservation, au moins 4h avant le départ du vol. Si vous n’avez pas pris vos précautions au préalable, le tarif monte à 100 Euros au moment de l’enregistrement.
Pour toute question concernant votre voyage ou autre interrogation sur la compagnie, vous pouvez appeler directement au telephone XL Airways via le numéro suivant: 0892 692 123. Le service client par téléphone est très réactif. Par ailleurs, appeler XL AIRWAYS sur ce numéro vous coûtera 0,35€/min ainsi que le prix de l’appel (fixé par votre opérateur téléphonique).
Appeler le service client xl airways, c’est le moyen le plus simple et le plus rapide pour obtenir la réponse que vous vous posez, et ainsi traiter en direct votre problème avec une opératrice de la compagnie aérienne.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.45 (53 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
je voudrais trouver un vol au meilleur prix pour le 23/12/2017 de POINTE A PITRE a MARSEILLE pouvez vous me renseigner MERCI QUINIOU
27 novembre 2017 à 15:47
Bonjour, j'aimerais savoir la validité d'un billet modifié s'il vous plait. Si mon billet originel est du 24 octobre 2017 au 21 octobre 2017 par exemple et que je le modifie pour xraisons, de quel laps de temps je bénéficie pour en utiliser un nouveau et en garder l'avoir : 1 mois, 1 an,... ? Merci pour votre réponse. CDLMT
26 septembre 2017 à 04:02
Bonjour, nous avons pris un vol pour fort de france arrivé à patis drpart le 9 sept . Nous avons un petit chihwahwa et nous n'arrivons pas a prendre de billet pour lui, zpres plusieurs essais téléphone sans succès, comment procéder svp mercie de nous répondre
18 août 2017 à 18:34
Bonsoir , je voulais avoir un renseignement sur le bagage cabine ont peux apporter le sachez de la farine du blé bio s"il vous plait .Merci de me répondre ma message
14 juin 2017 à 18:04
Bonjour , Suite au vol XL Airways du 15decembre Paris tel aviv de 23h ref 4732401382449 au cours duquel j'ai eu 3h30de retard je vous demande une faveur de décaler mon retour de 2 jours car j'ai eu une grande fatigue ne pouvant pas sortir pendant deux jours merci de me tenir au courant XXXXXXXXX Berenice Elhaik SEPHORA elhaik
18 décembre 2016 à 12:22