Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec XL Airways
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client XL Airways

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec XL Airways
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec XL Airways
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

XL Airways Contact

Vous souhaitez contacter XL Airways, afin de demander des renseignements sur un tarif ou sur un vol? Vous avez une réclamation à effectuer suite à un soucis lors d’un vol effectué sur la compagnie? Vous pouvez contacter la société d’origine anglaise de différentes manières :

  • Joindre un conseiller du 118500

Disponible 24h/24 et 7j/7, le 118500 est composé de conseillers performants, chargés de vous fournir les coordonnées téléphoniques d’XL Airways ou de vous mettre en relation directement avec le service client de l’entreprise. Vous recevrez également un sms avec le numéro de téléphone et l’adresse de la compagnie. A utiliser si vous êtes pressé et que vous voulez être redirigés vers le bon service.

Numéro 118500

Cartouche 118500

  • Remplir le formulaire de contact XL Airways

Vous pouvez remplir le formulaire de contact de la compagnie aérienne dans les cas suivants:

➣ Un problème sur le site xl.com

➣ Une question sur votre réservation

➣ L'ajout d’une assurance ou la déclaration d’un sinistre

➣ Un soucis d’enregistrement en ligne

➣ Une question concernant un voyage avec un enfant ou un bébé

➣ Une demande de remboursement des taxes aéroportuaires

➣ Une demande de facture ou d’attestation

➣ Une réclamation

➣ Contacter le service marketing ou e-commerce

Vous serez recontacté soit par email, soit par téléphone en fonction du cas sélectionné.

 

  • Dialoguer en direct avec le chatbot

Le site XL Airways est doté d’une assistante virtuelle prénommée Alexandra. Vous pouvez directement chatter avec elle en vous rendant sur le site xl.com. Vous pourrez lui poser votre question et elle vous aiguillera vers la partie du site qui vous permettra d’y répondre.

xl airways chatbot

 

  • Contacter XL Airways via les réseaux sociaux

Que ce soit via Facebook ou Twitter, vous pouvez interpeller directement la marque sur leurs pages dédiées.

Facebook XL Airways

 

Twitter XL Airways

 

XL Airways Bagage

Lors de votre voyage avec XL Airways, vous pouvez, pour l’ensemble des vols, emmener une valise cabine mais également un bagage en soute. Il y a plusieurs  conditions à respecter et différentes options que vous pouvez également ajouter.

  • Bagage cabine

Le format du bagage à main autorisé est classique, à savoir H55XL35XP25. Le poids maximum est de 5 kg. XL Airways vous permet également d’emporter un accessoire, comme un sac ordinateur, un sac à main ou un petit sac à dos. Pour les bébés jusqu'à 24 mois, les conditions sont les mêmes, sauf que l'accessoire n’est pas autorisé.

  • Bagage en soute

Le poids maximum du bagage en soute est de 20 kg maximum, sauf pour les voyages vers les Antilles ou la Réunion ou il est de 23 kg pour la classe économique. Pour les bébés de moins de 24 mois, vous avez le droit à:

        ➣ 1 bagage de 10 kg maximum

        ➣ 1 poussette ou un maxi cosy un siège auto

        ➣ Tout objet supplémentaire vous coûtera 50 Euros

  • Bagage hors format

Dès que votre bagage excède la taille maximale autorisée de 158 cm, il sera considéré comme hors format. Si vous souhaitez embarquer ce type de bagage, il faudra demander une autorisation spéciale, minimum 72 heures avant votre départ à l’aide d’un formulaire.

En ce qui concerne le coût d’un tel transport, celui-ci vous sera facturé 100€, mais ne pourra pas dépasser 32 kg.

  • Excédent bagage

Si votre bagage dépasse la limite autorisée (de 20kg à 23kg en fonction de votre destination), le dépassement vous sera facturé à hauteur de 10€ par kilo supplémentaire, jusqu'à 32 kg, poids maximum autorisé par bagage. D’autre part, l’ensemble de vos bagages, avec ou sans suppléments, ne doit dépasser les 100 kg par voyageur.

  • Bagage supplémentaire

Si vous souhaitez voyager avec un bagage en plus que ceux autorisés, il faudra régler un montant de 70 Euros si vous avez effectué la réservation, au moins 4h avant le départ du vol. Si vous n’avez pas pris vos précautions au préalable, le tarif monte à 100 Euros au moment de l’enregistrement.

 

XL Airways Telephone

Pour toute question concernant votre voyage ou autre interrogation sur la compagnie, vous pouvez appeler directement au telephone XL Airways via le numéro suivant: 0892 692 123. Le service client par téléphone est très réactif. Par ailleurs, appeler XL AIRWAYS sur ce numéro vous coûtera 0,35€/min  ainsi que le prix de l’appel (fixé par votre opérateur téléphonique).

Appeler le service client xl airways, c’est le moyen le plus simple et le plus rapide pour obtenir la réponse que vous vous posez, et ainsi traiter en direct votre problème avec une opératrice de la compagnie aérienne.


Catégories : Voyage et Transport


Articles liés


Vous pouvez être intéressé par...


Avis XL Airways

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.45 (53 votes).


Commentaires (5)

  • je voudrais trouver un vol au meilleur prix pour le 23/12/2017 de POINTE A PITRE a MARSEILLE pouvez vous me renseigner MERCI QUINIOU

    QUINIOU JACQUES

    27 novembre 2017 15:47

    Bonjour, j'aimerais savoir la validité d'un billet modifié s'il vous plait. Si mon billet originel est du 24 octobre 2017 au 21 octobre 2017 par exemple et que je le modifie pour xraisons, de quel laps de temps je bénéficie pour en utiliser un nouveau et en garder l'avoir : 1 mois, 1 an,... ? Merci pour votre réponse. CDLMT

    Guichet née Hoarau Marie Noëlle Dominique

    26 septembre 2017 04:02

    Bonjour, nous avons pris un vol pour fort de france arrivé à patis drpart le 9 sept . Nous avons un petit chihwahwa et nous n'arrivons pas a prendre de billet pour lui, zpres plusieurs essais téléphone sans succès, comment procéder svp mercie de nous répondre

    weitzel marylou

    18 août 2017 18:34

    Bonsoir , je voulais avoir un renseignement sur le bagage cabine ont peux apporter le sachez de la farine du blé bio s"il vous plait .Merci de me répondre ma message

    Bkuker

    14 juin 2017 18:04

    Bonjour , Suite au vol XL Airways du 15decembre Paris tel aviv de 23h ref 4732401382449 au cours duquel j'ai eu 3h30de retard je vous demande une faveur de décaler mon retour de 2 jours car j'ai eu une grande fatigue ne pouvant pas sortir pendant deux jours merci de me tenir au courant XXXXXXXXX Berenice Elhaik SEPHORA elhaik

    Elhaik Berenice

    18 décembre 2016 12:22


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.