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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Transcash
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Transcash

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Sommaire
  • À propos de Transcash
  • Transcash contact
  • Transcash service client
  • Trouver un point de vente Transcash
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À propos de Transcash

Créé en novembre 2009, Transcash se positionne sur le marché des cartes bancaires prépayées rechargeables. Transcash est un produit de MF-TEL : société française dont le siège social se trouve à Allauch. L’entreprise conçoit, exploite et propose des programmes de cartes bancaires prépayées, en collaboration avec des fabricants de cartes leaders dans leur domaine, des processeurs bancaires et des institutions financières. L'idée est venue des États-Unis où Transcash Corporation propose ce service depuis un certain nombre d’années. Le service client Transcash est disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier postal. Si vous souhaitez savoir comment s’y prendre pour contacter le service client Transcash ? Trouvez les réponses dans cet article.
 

service client transcash

Transcash contact

Téléphone Transcash

Transcash numéro : Transcash met à disposition de sa clientèle une ligne téléphonique sans frais, si vous faites le choix de l’appel téléphonique. En effet, en privilégiant cette option, vous aurez l’opportunité de vous adresser à un professionnel qui prendra le temps de vous renseigner sur les offres disponibles, la démarche à suivre pour la création de votre compte ou alors sur le niveau de sécurité des transactions chez Transcash. Pour ce faire, il suffit de composer le : 0826 666 555 (0,15€/min + prix d’un appel). Le numéro Transcash vous répond entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés.

Un Serveur Vocal Interactif (SVI) payant est également accessible au numéro cité précédemment. Le service vous permet de réaliser certaines opérations à partir de votre carte, comme par exemple :

  • son activation
  • la récupération de votre code PIN
  • vos chargements et transferts d’argent
  • de consulter vos soldes disponibles
  • ou de régler des soucis pouvant survenir avec la réserve de fonds ou vos cartes.

Un service optionnel de SMS permet au souscripteur de pouvoir réaliser certaines des opérations citées plus haut par SMS en composant le : 06 78 01 66 25. Retrouvez les opérations qui sont possibles par SMS dans les conditions générales d’utilisation.

Si pour une quelconque raison vous n’arrivez pas à joindre le service client Transcash par téléphone, n’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour une mise en relation directe avec la marque ou pour obtenir l’ensemble de ses coordonnées par SMS sur simple demande.

 

Contacter Transcash (par e-mail)

Plusieurs possibilités s’offrent à vous si vous souhaitez contacter le service client Transcash par e-mail :

  • Toutes vos demandes devront être adressées en priorité à l’adresse de messagerie électronique suivante : service-client@trans-cash.fr
  • Pour une utilisation dans le réseau mondial Mastercard et pour effectuer des transferts d’un montant supérieur à 250 €/mois, le porteur de la carte rouge Transcash devra faire parvenir sa pièce d’identité par courriel à : transfert@trans-cash.fr.
  • Pour l’activation de vos cartes, scanner ou photographier les documents nécessaires pour les envoyer par mail à : activation@trans-cash.fr ou service-data@trans-cash.fr.
  • Lors de vos échanges par e-mail, si vous avez des doutes sur la fiabilité de votre interlocuteur (si vous n’êtes pas sûr qu’il s’agit d’un agent Transcash), envoyer un courriel à : spoof@trans-cash.fr.
  • Si vous souhaitez envoyer un mail au service marketing de Transcash, veuillez écrire à : service-marketing@trans-cash.fr 
  • Pour l’exercice de vos droits : d’accès, de modification et de suppression de vos données personnelles, envoyez votre demande par mail à : dpo@trans-cash.fr

FAQ Transcash

Nous vous recommandons fortement de faire un tour sur la page dédiée à la foire aux questions pour voir si votre problématique n’a pas déjà été traitée. Très complète, elle comporte d’une part les questions générales que vous pouvez consulter et de l'autre les questions relatives à différentes thématiques parmi lesquelles :

  • Achat et activation de vos cartes Transcash
  • Recharge d’argent sur votre carte noire
  • Transfert d’argent sur votre carte rouge
  • Utilisation des cartes Transcash
  • Gestion de votre compte
  • Urgence et dépannage
  • Réclamation

Si toutefois, vous n’avez pu trouver l’information recherchée, d’autres alternatives comme le contact téléphonique, la correspondance postale ou par e-mail restent à votre disposition.

L’application mobile Transcash

L’application mobile Transcash vous permet de gérer toutes vos cartes (noires et rouges) Transcash juste en quelques clics. Garder en temps réel le contrôle sur vos dépenses et apprenez à maîtriser votre budget avec :

La possibilité de recharger votre carte noire rapidement…

  • En utilisant des coupons recharge Transcash (en vente dans les Tabacs et Presses)
  • En utilisant le paiement en ligne sécurisé (avec une carte bancaire)

Consulter en temps réel toutes vos transactions effectuées avec vos cartes (noires et rouges) Transcash.

Partager de l’argent avec vos proches, un ami, ou même avec votre enfant (s’il est âgé d’au moins 13 ans) grâce au système de transferts entre cartes :

  • Transférez des fonds à partir de votre carte noire vers l’une de vos cartes rouges (transfert entre cartes même pack)
  • Transférez des fonds à partir de votre carte noire vers une autre carte noire (transfert entre cartes noires)

Et bien plus encore :

  • L’activation de votre carte noire
  • La possibilité d’acheter et d’offrir un pack Transcash l’un de vos proches
  • Lire le Mémo “carte perdue/volée”
  • Consulter la FAQ
  • Faire le filtrage par type d’opération (débit/crédit) de vos transactions
  • Pour une connexion simplifiée, mémorisez votre carte

Adresse Transcash

Si vous avez une requête à formuler à l’endroit du service client Transcash, nous vous conseillons d’éviter de contacter l’entreprise par la voie postale. Cependant, vous avez la possibilité de leur écrire notamment pour l’exercice de vos droits sur vos données personnelles en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : TRANSCASH – BP 56 – 13718 ALLAUCH Cedex

Transcash service client

Qu’est-ce que Transcash ?

Transcash est un pack composé de deux cartes bancaires prépayées Mastercard rechargeables : une carte noire pour votre usage personnel et une carte rouge que vous pouvez remettre à une personne de votre choix :

La carte noire peut être rechargée à l’aide de recharges Transcash, par virement ou au moyen d’une carte bancaire. À l’instar de n’importe quelle autre carte bancaire Mastercard, vous pouvez l’utiliser pour effectuer vos retraits d’argent et pour régler vos achats (en un point de vente physique ou en ligne) sous réserve de la formule choisie et du montant de votre recharge.

La carte rouge peut être rechargée par transfert d’argent à partir de la carte noire. Elle possède les mêmes fonctionnalités que la carte noire. Sa disponibilité est relative au type de formule que vous aurez choisi (Formule Essential = 1 carte rouge ou Formule Max = 3 cartes rouges au maximum).

Compte Transcash

Chez Transcash, l’achat d’un pack équivaut à la création d’un compte grâce auquel vous pourrez contrôler l’ensemble des opérations et des transactions effectuées depuis votre carte noire et vos cartes rouges. Pour obtenir un pack Transcash et pour accéder à la formule de votre choix, il faudra vous rendre ICI. Un formulaire à compléter est disponible et il vous faudra le remplir avec vos informations personnelles (Nom, Prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse de livraison...). 

Votre espace personnel vous permet :

  • de consulter votre solde
  • de voir le détail du relevé de vos opérations.
  • de mettre à jour la plupart de vos informations personnelles.
  • de passer commande pour des cartes supplémentaires.
  • de faire une demande pour son code PIN.
  • ou encore d'envoyer vos documents dans le cas d'un changement de formule.

Transcash réclamation

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous n’êtes pas satisfait de la prestation obtenue, vous avez la possibilité de faire parvenir une réclamation à l’endroit du service client Transcash par mail, par fax, par courrier postal ou depuis votre espace personnel :

- E-mail : service-client@trans-cash.fr

- Fax : +33 (0)4 91 07 50 59

- TRANSCASH – BP 56 13718 ALLAUCH CEDEX

- Espace client : https://transcash.espace-personnel.fr
 

Vous devrez en outre, fournir les informations suivantes :

  • Votre identifiant de connexion, votre nom, ou toute référence permettant d’identifier rapidement votre dossier (numéro de pack ou numéro d’identification de transaction). Évitez de transmettre votre numéro de carte, votre code PIN ou votre mot de passe.
  • Vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, adresse e-mail…)

Faites une description détaillée de la situation à l’origine de votre réclamation.

Votre réclamation sera alors traitée par le service client de la manière suivante :

Étape 1Transcash vous envoie un accusé de réception qui confirme la prise en compte de votre réclamation qui sera par la suite traitée dans un délai de 15 jours ouvrés dès sa réception (pour des situations exceptionnelles dans un délai de 35 jours ouvrés).

Étape 2 : dès que votre problème sera résolu, Transcash vous informera par e-mail, par courrier postal, par fax.

Étape 3 : si le service client n’a pas à traiter votre réclamation dans les 15 jours ouvrés impartis, Transcash vous tiendra informer de l’état d’avancement de votre dossier et vous obtiendrez une réponse définitive dans un délai maximum de 35 jours ouvrés.

Transcash résiliation

Vous avez la possibilité à tout moment de résilier votre compte Transcash en faisant parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale citée précédemment. Dès lors, vous devrez épuiser le solde restant sur la carte dans un délai de 30 jours. Soit en effectuant un retrait dans un distributeur automatique de billets soit en réglant des achats. Par conséquent, la résiliation sera effective le mois suivant la réception de votre demande.

Trouver un point de vente Transcash

Il est possible de vous rendre dans l’un des 40 000 points de vente en France et DOM-TOM (Corse incluse) pour vous approvisionner en pack de 2 cartes Transcash Mastercard et en coupons recharge de 20 à 500 €. Si vous souhaitez localiser un point de vente (bars, presses, tabacs, mais aussi dans les magasins Auchan et Franprix) à proximité de chez vous, il suffit de saisir votre code postal ou le nom de votre ville dans l’outil de recherche en haut à droite d’une carte interactive de France.


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Note : 4 (17 votes).


Commentaires (6)
  • J'ai acheté un ticket transcah qui n'est pas valable, que faire???

    Emmanuel

    30 mars 2022 à 13:36

    Bonjour. Mon compte est bloqué avec 169€. dessus depuis une semaine et personne ne répond au téléphone que dois je faire ???

    Elie

    20 octobre 2020 à 09:56

    achat fait pour une carte valeur 170€ comment faire personne de vous répond au telephone

    Gilles T

    6 octobre 2020 à 14:09

    j'arrive pas a créer un compte espace personnel répondez moi par Mail merci

    Engo kulu bola

    28 juillet 2020 à 18:10

    bonjour j,ai un problement avec mon carte frans-cash je peux plus retire de l,argent ou dans mettre sur mon notre carte rouge comment faire

    Sylvia lecadieu

    27 février 2020 à 09:55

    J’ai effectué un achat de coupon transcash en ligne pour la somme de 700€ je n’ai toujours pas reçu de code de rechargement

    Norbert Bornheim

    11 février 2020 à 14:10


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