• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travel2be
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Travel2be

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travel2be
Sommaire
  • Contacter Travel2be téléphone
  • Travel2be Contact par mail
  • Contact Travel2be Adresse
  • Services supplémentaires Travel2be
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Initiée par des passionnés du monde du tourisme et des nouvelles technologies, l’agence de voyage Travel2be propose ses services en tant qu’intermédiaire entre ses clients et les compagnies aériennes. Elle s’efforce de fournir les meilleurs outils pour vous permettre de faire le choix d'un voyage adapté à vos préférences. Si dans l’utilisation de leur plateforme de réservation vous rencontrez des difficultés ou vous souhaitez avoir davantage d’informations concernant leurs services, vous aurez besoin de contacter le service client de Travel2be. Nous vous présentons dans la suite de notre article tous les moyens à votre disposition pour entrer en contact avec l’agence et également quelques astuces pour mieux profiter de leurs services.

 

Contacter Travel2be téléphone

Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Travel2be pour faire une réservation, une modification ou une annulation de réservation, procéder à des paiements en ligne, obtenir des informations supplémentaires, etc. ? Un numéro de téléphone est mis à votre disposition pour obtenir les réponses, il s’agit du

08 26 10 74 34. (Travel2be numéro facturé 0.20€/min.)

Les conseillers clients de la compagnie sont à votre disposition tous les jours de la semaine, et ce, 24h/24. Cependant pour une meilleure gestion des appels, les téléconseillers de la compagnie répondent en français entre 9h et 18h. En dehors de cette tranche horaire l’accueil sera fait en anglais ou en espagnol. 

Pour les personnes en dehors de la France qui ont besoin de joindre le service client Travel2be, une ligne téléphonique a été mise à disposition, le : 

  • (+34) 91 139 0763

Si vous préférez entrer en contact avec le service client de la compagnie par le moyen de la télécopie, il vous est possible de le faire en vous servant du numéro suivant :

  • (+34) 91 754 5683

Si malgré tout vous faites toujours face à des difficultés pour entrer en contact avec le Service client de Travel2be par téléphone, vous disposez d’une autre possibilité, celle de contacter le 118500. Nos téléconseillers vous pourront vous mettre en relation avec les agents du service client de Travel2be. Ils seront également en mesure de vous communiquer toutes leurs coordonnées par SMS si vous le souhaitez. Ils sont à votre écoute 24h/24 et tous les jours de la semaine.

Travel2be Contact par mail

Il vous est possible de contacter le service client Travel2be par mail pour lui exposer toutes vos demandes d’informations et/ou demandes particulières. A cet effet, la compagnie met à votre disposition l’adresse mail suivante :

  • info@travel2be.com

Vous avez également à votre disposition un formulaire de contact à partir duquel vous pouvez poser toutes vos requêtes au service client. Dans cet espace, avant de valider l’envoi du formulaire, vous devez au préalable sélectionner l’objet de votre demande puis renseigner convenablement les champs qui vous sont présentés. Cette précaution permettra aux conseillers d’apporter un traitement optimal à votre demande.

Contact Travel2be Adresse

Si vous avez besoin de Contacter Travel2be par courrier, il vous est possible de le faire. Rédigez pour ce faire votre lettre recommandée avec accusé de réception(LRAR) à l’attention de :

Travelgenio SL. (Travel2be)
c/Albasanz, 15, 2º Izq.
28037-Madrid
Espagne

En effet, cette précaution de LRAR vous donne la possibilité d’obtenir une preuve de la réception effective de votre courrier et en cas de litige cela pourrait vous être utile.

Services supplémentaires Travel2be

Réclamation et remboursement Travel2be

Au vu du fait que l’agence de voyage intervient comme intermédiaire entre ses clients et les compagnies aérienne, elle informe à cette occasion ses clients des règles et des normes fixées par l’usager.

Si la compagnie aérienne que vous avez sélectionné pour votre voyage met fin à ses opérations pour une raison ou une autre, l’agence vous en tient informé. Dans ce cas, vous avez la possibilité de solliciter le remboursement du montant des billets que vous n’avez pas utilisé au regard de la signature du contrat de transport avec la compagnie aérienne.

En ce qui concerne les billets aller-retour, si vous n’avez pas pu utiliser le vol aller, soumettez cette situation à Travel2be via l’un des moyens de contact présentés ci-dessus dans un délai de 48 heures. Les agents de la compagnie vous communiqueront les démarches à suivre afin d’être remboursé.

FAQ Travel2be

L’agence de voyage a recensé une série de questions fréquentes que se posent ses clients. Elle a tenté d’y apporter des éléments de réponses aussi claires que précises. Nous vous recommandons de consulter cette foire aux questions, vous aurez certainement des pistes de réponse à vos questions. Pour y accéder vous pouvez cliquer ici. Si malgré tout, vous avez du mal à trouver les réponses à vos questions vous pouvez entrer en contact avec le service client de Travel2be.

Réseaux sociaux Travel2be service client

En vue de rester en étroite relation avec ses clients, la compagnie a développé une forte présence sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram. Sur ces plateformes, il vous est possible de communiquer avec les conseillers client de la compagnie et de suivre les actualités de la marque. Via la messagerie interne de Facebook, vous pouvez interagir avec un agent technique de la compagnie sur les sujets qui vous intéressent en rapport avec les services de la marque. Ils se chargeront de vous apporter tous les éléments de réponse dans les meilleurs délais. Pour retrouver le compte de la marque sur l’un des réseaux sociaux veuillez cliquer sur l’image correspondante.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
En France, les transports en île de France sont gérés par Île-de-France-mobilités. C’est un organisme public qui est constitué d’un important réseau de transports regroupant les bus, les métros, les trains, les trams, etc. Aujourd’hui, les nouvelles mobilités et l‘innovation sont au cœur du choix de ses services. Pour cela, depuis...
  • 2 commentaires
Tisséo a été créée en 2002, elle regroupe l’ensemble des sociétés de transports en commun présentes dans la région de Toulouse (métro, tram, bus, navette, aéroport, TAD). Tisséo est la marque commerciale de ce réseau de transporteurs publics, sa mission est l'exploitation et la gestion de cette entité. Dans l'exercice de...

Avis Travel2be

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.26 (34 votes).


Commentaires (23)
  • ESCROQUERIE ou INCOMPETENCE ? A vous de juger, depuis plus de 2 ans je fais des démarches auprès de TRAVEL 2b pour le remboursement de 7 billets billets d'avion aller et retour Djerba sur Tunisair , vols annulés pour cause de Covid Malgré plusieurs demandes par courrier, téléphone, courriel et même recommandé, aucune réponse ! J'ai aussi sollicité les autres sociétés du même groupe pour obtenir leur appui : aucune suite ! Tunisair m'a certifié avoir remboursé Travel2b A partir du début de l'année prochaine, je vous tiendrai informé de l’évolution sur les réseaux sociaux En attendant, EVITEZ de passer vos commandes, (voyage spectacles etc ) a cette société ainsi qu'aux autres sociétés du groupe qui se conduisent de la même manière : la politique de l'autruche,

    Jean Louis

    10 janvier 2023 à 12:56

    Encore une fois plutôt que de faire des réponses automatiques qui ne prennent pas en compte ce qu'on vous écrit, vous feriez mieux de traiter les dossiers réellement avant d'avoir de sérieux problèmes. Une demande de règlement européen de petits litiges a été établi auprès du Tribunal de commerce de Paris et j'ai déposé plainte contre vous auprès de la DGCCRF (répression des fraudes) :https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf. Par ailleurs; je vais communiquer sur les réseaux sociaux pour faire savoir au plus grand nombre la manière dont vous traitez vos clients! Je vous ai dit dans mon message précédent que Air India vous a déjà remboursé depuis longtemps..., soit le le 8 avril 2021, et j'ai déjà trop tardé à porter en justice votre refus de me rembourser malgré les faux semblants et les mensonges que vous avancez. Cela fait plus de 2 ans que cela dure Cordialement ______________________________ Gilles

    Gilles

    23 août 2022 à 13:35

    toujours le même discoure, de la part de travel2bee (envoyer votre mail de votre numéros de reservation et on s'occupera de vous), une agence de voyage qui a beaucoup de problème depuis beaucoup d'années avec c'est remboursement et ne prend pas c'est responsabilité avec c'est client qui les payes une honte, le pire c'est que se site fonctionne toujours, il y a tellement d’autre agence de voyage qui fonctionne bien, parler en a tous vau proches de se site, quant ils vous réponde vous croyez avoir une réponse claire ou une réponse rapide quel que soit votre situation vous pouvez attendre très longtemps au point que vous avez envie de laisse tomber, ils ont toujours des belle parole pour vous faire attendre et attendre

    jerem

    13 avril 2022 à 18:55

    Cette agence est à éviter car si vous réservez votre billet, vous risquez à 99,99% à ne jamais recevoir votre billet d'avion. Le service client est très difficile à joindre en plus l'appel est très cher. Les gens du service client sont trop médiocres. En conclusion se sont des arnaqueurs.

    Amadou

    23 février 2022 à 18:55

    J'ai fait une réservation pour prague en décembre 2021. Je suis partie à l'aéroport et je n'ai pas trouvé mon nom parmi les réservations ! J'ai demandé un remboursement mais toujours pas de retour malgré plusieurs relance. Mail sans réponse et pas joignable au téléphone. Merci Joumada

    Joumada

    1 janvier 2022 à 10:58

    J ai fait une réservation pour la corse en septembre 2022.je n ai toujours pas mes billets électroniques malgré plusieurs relance. Mail sans reponse et pas joignable au telephone

    Catherine

    18 novembre 2021 à 09:46

    Mes billets d'avion depuis avril 2020 ne sont pas résolus. J'aimerai pouvoir bénéficier de mes droits avant le 31 Décembre comme c'est prévu toutefois on nous balade d'un service à un autre et surtout on ne répond pas à nos messages. Pour moi c'est une arnaque pure et simple. IBERIA Dit c'est pas nous TRAVEL2BE répond la meme chose mais nous nous avons 440€ en attente . Qui peut nous aider

    HELENE

    15 octobre 2021 à 16:29

    Notre vol de retour Rio-Paris a été annulé par la Lufthansa en avril 2020 sans préavis. Après plusieurs démarches auprès de la compagnie allemande celle-ci nous informe qu'elle nous rembourse la totalité du prix des billets, soit 466 euros, qu'elle fait parvenir à l'agence qui nous a délivré les billets,Travel2be. Depuis le 08 juillet 2021 Travel2be possède cette somme qui nous appartient et bien sûr, aucun moyen de les joindre, y compris l'envoi de courriers internationaux recommandés qu'ils réceptionnent sans réponse. Des façons d'escrocs devant lesquels nous n'allons pas baisser les bras. Comment aller plus loin dans nos démarches ??

    Christine et Jean-Paul

    12 octobre 2021 à 14:31

    Bonjour , Je souhaite modifier ma reservation : changer de destination et de dates , j’essaie de vous joindre par tel ca ne marche jamais , apres environ 15 mn d’attente la ligne tombe toujours , j’ai deja depense une fortune pour vous appeler pour rien ! Pouvez vous me contacter au C est Urgent je pars le 23 /10/21 , il faut modifier rapidement

    Beatrice

    6 octobre 2021 à 11:05

    J'ai une réservation de vol : pour Paris Dnepropetrovsk Aller: le 02/10/2021 Retour: le 30/10/2021. Je n'ai toujours pas reçu ces billets à un jour du départ. Veuillez les envoyer en urgence.

    Michel

    1 octobre 2021 à 09:38


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha