• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travel2be
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Travel2be

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travel2be
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travel2be
Sommaire
  • Contacter Travel2be par téléphone
  • Travel2be Contact par mail
  • Contact Travel2be Adresse
  • Services supplémentaires Travel2be
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Initiée par des passionnés du monde du tourisme et des nouvelles technologies, l’agence de voyage Travel2be propose ses services en tant qu’intermédiaire entre ses clients et les compagnies aériennes. Elle s’efforce de fournir les meilleurs outils pour vous permettre de faire le choix d'un voyage adapté à vos préférences. Si dans l’utilisation de leur plateforme de réservation vous rencontrez des difficultés ou vous souhaitez avoir davantage d’informations concernant leurs services, vous aurez besoin de contacter le service client de Travel2be. Nous vous présentons dans la suite de notre article tous les moyens à votre disposition pour entrer en contact avec l’agence et également quelques astuces pour mieux profiter de leurs services.

Contacter Travel2be

Contacter Travel2be par téléphone

Numéro Travel2be pour joindre le service client depuis la France :

Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Travel2be pour faire une réservation, une modification ou une annulation de réservation, procéder à des paiements en ligne, obtenir des informations supplémentaires, etc. ? Un numéro de téléphone est mis à votre disposition pour obtenir les réponses, il s’agit du 08 26 10 74 34. (numéro facturé 20 cts d'euro/minute)

Les conseillers clients de la compagnie sont à votre disposition tous les jours de la semaine, et ce, 24h/24. Cependant pour une meilleure gestion des appels, les téléconseillers de la compagnie répondent en français entre 9h et 18h. En dehors de cette tranche horaire l’accueil sera fait en anglais ou en espagnol. 

Travel2be numéro depuis l'étranger :

Pour les personnes en dehors de la France qui ont besoin de joindre le service client Travel2be, une ligne téléphonique a été mise à disposition, le : (+34) 91 139 0763. Les horaires d’appels sont identiques à ceux appliqués au numéro Travel2be pour contacter le service client depuis la France.

Travel2be Téléphone Fax :

Si vous préférez entrer en contact avec le service client de la compagnie par le moyen de la télécopie, il vous est possible de le faire en vous servant du numéro suivant :(+34) 91 754 5683.

Si malgré tout vous faites toujours face à des difficultés pour entrer en contact avec le Service client de Travel2be par téléphone, vous disposez d’une autre possibilité, celle de contacter le 118500. Nos téléconseillers vous pourront vous mettre en relation avec les agents du service client de Travel2be. Ils seront également en mesure de vous communiquer toutes leurs coordonnées par SMS si vous le souhaitez. Ils sont à votre écoute 24h/24 et tous les jours de la semaine.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Travel2be Contact par mail

Il vous est possible de contacter le service client Travel2be par mail pour lui exposer toutes vos demandes d’informations et/ou demandes particulières.
A cet effet, la compagnie met à votre disposition l’adresse mail suivante : info@travel2be.com. Vous avez également à votre disposition un formulaire de contact à partir duquel vous pouvez poser toutes vos requêtes au service client. Dans cet espace, avant de valider l’envoi du formulaire, vous devez au préalable sélectionner l’objet de votre demande puis renseigner convenablement les champs qui vous sont présentés. Cette précaution permettra aux conseillers d’apporter un traitement optimal à votre demande.

Contact Travel2be Adresse

Si vous avez besoin de Contacter Travel2be par courrier, il vous est possible de le faire. Rédigez pour ce faire votre lettre recommandée avec accusé de réception(LRAR) à l’attention de :

Travelgenio SL. (Travel2be)
c/Albasanz, 15, 2º Izq.
28037-Madrid
Espagne

En effet, cette précaution de LRAR vous donne la possibilité d’obtenir une preuve de la réception effective de votre courrier et en cas de litige cela pourrait vous être utile.

Services supplémentaires Travel2be

Réseaux sociaux service client Travel2be

En vue de rester en étroite relation avec ses clients, la compagnie a développé une forte présence sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram. Sur ces plateformes, il vous est possible de communiquer avec les conseillers client de la compagnie et de suivre les actualités de la marque. Via la messagerie interne de Facebook, vous pouvez interagir avec un agent technique de la compagnie sur les sujets qui vous intéressent en rapport avec les services de la marque. Ils se chargeront de vous apporter tous les éléments de réponse dans les meilleurs délais. Pour retrouver le compte de la marque sur l’un des réseaux sociaux veuillez cliquer sur l’image correspondante.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Réclamation et remboursement Travel2be

Au vu du fait que l’agence de voyage intervient comme intermédiaire entre ses clients et les compagnies aérienne, elle informe à cette occasion ses clients des règles et des normes fixées par l’usager.

  • Si la compagnie aérienne que vous avez sélectionné pour votre voyage met fin à ses opérations pour une raison ou une autre, l’agence vous en tient informé. Dans ce cas, vous avez la possibilité de solliciter le remboursement du montant des billets que vous n’avez pas utilisé au regard de la signature du contrat de transport avec la compagnie aérienne.
  • En ce qui concerne les billets aller-retour, si vous n’avez pas pu utiliser le vol aller, soumettez cette situation à Travel2be via l’un des moyens de contact présentés ci-dessus dans un délai de 48 heures. Les agents de la compagnie vous communiqueront les démarches à suivre afin d’être remboursé.

FAQ Travel2be

L’agence de voyage a recensé une série de questions fréquentes que se posent ses clients. Elle a tenté d’y apporter des éléments de réponses aussi claires que précises. Nous vous recommandons de consulter cette foire aux questions, vous aurez certainement des pistes de réponse à vos questions. Pour y accéder vous pouvez cliquer ici. Si malgré tout, vous avez du mal à trouver les réponses à vos questions vous pouvez entrer en contact avec le service client de Travel2be.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Travel2be

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.87 (23 votes).


Commentaires (9)
  • Je dois partir le 16 septembre pour Singapour via Francfort... Les frontières singapouriennes étant fermées....impossible de rentrer sur le territoire de Singapour pour cause de Covid 19.... Je viens vers vous pour obtenir le remboursement de ma réservation. D'avance je vous remercie pour votre réponse. Christian Perron

    Perron christian

    10 septembre 2020 21:08

    Bonjour, Nous essayons de joindre le service client sans succès. Nous aimerions un remboursement pour le vol vers Newark New York annulé par la compagnie FrenchBee, vol de 9 Août code reservation pour 3 personnes. Merci de votre aide.

    boucheron

    10 septembre 2020 08:15

    Bonjour, voila j'ai fait une reservation pour l'ile Maurice du 10/03 au 18/04 2020, le vol a été annulé, cause Covid 19, Je voudrai etre remboursé, merci de me tenir informé au plus vite. Cordialement. Mr Jean C

    chillon

    30 juin 2020 16:26

    A cette heure ci je devrais être à Ajaccio, mais voilà le covid 19 est passé par là. J'ai essayé plusieurs fois de remplir le formulaire de contact sur le site travel2b mais il n'existe pas ou du moins il a été retiré. J'ai envoyé un mail à customer.sevice@travel2be.com aucune nouvelle ! Je vais tenter la lettre recommandée avec accusé.... Agence à fuir !!

    Françoise Roussel

    27 mai 2020 15:49

    J'ai envoyé de nombreux messages à Travel2be car notre vol du 26 mai sur Condor, a été annulé mais je n'obtiens aucune réponse. Quel recours ai-je avant de prendre l'avis d'un avocat. Je vous remercie, Pierre Lardeau

    PIERRE LARDEAU

    20 mai 2020 01:48

    Bonjour, j'ai réservé des billets d'avion par votre intermédiaire. Code de réservation UVTCPL. N° 17791130. Par décisions des gouvernements,il est désormais impossible de réaliser ce voyage à l'étranger en juillet et aout 2020. C'est pourquoi je demande le remboursement. Je vous remercie pour votre aide.

    DARD

    17 mai 2020 08:37

    Bonjour , Nous avions acheté 2 billets d'avion à destination de DAKAR pour le 1 Mai Vu la situation sanitaire à cause du coronavirus , étant donné que tous les vols sont suspendus et que les frontières sont fermées J'aimerais annuler les 2 billets d'avoir et de bénéficier du remboursement de ceux-ci ( montant 1152.01£) Merci pour votre réponse Cordialement Mr DENOS

    Sylvie Flamand

    29 avril 2020 07:54

    Bonjour, compte-tenu du confinement institué par l'Etat Français, je n'ai pu utiliser mes billets pour me rendre au Sénégal que j'ai réservé par votre intermédiaire. Code réservation Travel 2 be, billet n°, départ Paris CGD le 25 mars 2020, retour Dakar le 08 avril 2020. Pouvez-vous m'informer de la politique mise en place dans ce contexte SVP ? Remboursement des billets, date limite d'utilisation ... ? Merci de votre attention. Bien cordialement.

    RETIF

    18 avril 2020 13:23

    En raison du Corolavirus et de la mise en confinement des ressortissants Français en Ouzbekistan, je souhaite soit annuler soit retarder mon vol prévu du mardi 17 mars 2020 au 07 avril 2020. mon numéro de réservation -. Dans l'attente de votre réponse

    devilliers

    15 mars 2020 18:58


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Uber France assigné par des chauffeurs de taxis
9 septembre 2020

Apple supprime Epic Games sur App Store.
1 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.