Triton est une société qui vend des vélos et accessoires de vélos. Elle propose des vélos de tout genre (BMX, enfants, vélos de montagne, vélos urbains,…). Elle a vu le jour en 1990 dans la ville de Barkingside. Après avoir opéré dans la vente par correspondance pendant plusieurs années, Triton a mis sur pied, en 2004, un site internet : Tritoncycles.fr. A partir de ce site, elle propose la quasi-totalité de ses articles et d’autres services complémentaires.
Vous voulez obtenir des compléments d’informations en ce qui concerne les différents produits proposés par Triton ? Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ?
Vous pouvez contacter le service client de Triton afin que les conseillers de la marque vous communiquent les réponses qui conviennent à ces questions. Les coordonnées (téléphone, mail et adresse postale) du service client de Triton sont détaillées plus bas dans cet article.
Contact Triton téléphone : Pour ceux qui souhaitent joindre le service client de Triton par téléphone, ils n’auront malheureusement pas cette possibilité. Le service client de Triton ne propose en effet pas de numéro de téléphone à partir duquel joindre ses agents. Par ailleurs d’autres moyens de contact sont disponibles, à savoir le mail, le courrier et également les messageries privées des réseaux sociaux.
Vous pouvez choisir de présenter vos différents sujets de revendications et/ou d’inquiétude au support de Triton par le moyen du courrier électronique. Le mail suivant peut vous y aider : info@tritoncycles.co.uk. A défaut de ce mail, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact. Pour obtenir plus de chances, nous vous suggérons de renseigner de façon détaillée l’objet de votre inquiétude. Aussi, n’hésitez pas à y ajouter vos différentes coordonnées pour que les conseillers vous recontactent en cas de nécessité.
Vous pouvez entrer en contact avec le support de Triton par le moyen du courrier postal. Via ce moyen, vous pouvez faire parvenir vos différentes critiques, suggestions et autres demandes à l’attention de Triton.
Triton Cycles,
Unit 4 Prospect Business Park,
Langston Road,
Loughton, Essex, IG10 3TR
Triton possède une page Facebook, un compte Twitter et une chaine YouTube. Sur ces plateformes, Triton partage du contenu en rapport avec ses services et ses nouveautés. L’enseigne profite aussi de ces espaces pour organiser des moments d’interaction avec sa clientèle. Il vous est également possible de présenter vos requêtes à Triton via la messagerie interne de Facebook et/ou de Twitter. Un représentant de la marque vous fera un retour dans les plus brefs délais. Ci-dessous, les différents raccourcis pour retrouver les communautés de Triton.
Triton autorise le retour de vos produits au cas où vous n’avez pas été satisfaits ou pour tout autre motif. Vous pouvez en effet effectuer votre retour dans un délai de 7 jours dès réception de vos articles. Vous devez seulement vous assurer de le notifier au service client de Triton via l’un des moyens de contact exposés dans les sections précédentes. Triton se réserve le droit de refuser les articles si ceux-ci présentent une anomalie de tout genre.
Ainsi, après vérification des différentes conditions de retour, la marque s’engage à vous rembourser le prix de vos articles via le même moyen de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez besoin de plus d’explications sur les procédures de retours et de remboursements, nous vous recommandons de prendre contact avec le service client de Triton. Vous avez à votre disposition les moyens de contact exposés un peu plus haut.
Etant abonné à la newsletter de Triton, vous aurez de façon régulière dans votre boite de réception ses actualités et ses promotions exclusives. Pour s’abonner, vous pouvez vous rendre sur le site internet officiel de la marque : Tritoncycles.fr. Sur ce site, allez-y au pied de la page, vous verrez à droite une zone intitulée « Inscription à la Newsletter ». Dans la zone de texte juste en dessous, veuillez entrer votre adresse mail puis validez.
Vous pouvez créer un compte Triton de manière aisée et rapide. En effet, avec ce compte vous pourrez disposer d’un espace client dédié sur le site de Triton. Cela vous permettra d’effectuer des mises à jour de vos informations personnelles, de suivre vos commandes, de constituer une liste de souhaits et de bénéficier de plusieurs autres avantages exclusifs.
La création du compte se fait depuis le site de la marque : Tritoncycles.fr. Etant sur le site, cliquez sur le lien « Mon compte » situé en haut et à droite de la page et renseignez de façon convenable le formulaire de demande qui est mis à votre disposition.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.43 (28 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.