Créée en octobre 1948 en Tunisie, la compagnie aérienne Tunisair a effectivement démarré ses activités le 1er Avril 1949. Aussi connue sous le nom de Société tunisienne de l’air elle est la compagnie nationale de transport aérien de la Tunisie. Membre du réseau de compagnies aériennes ARABESK depuis 2006, Tunisair dessert une quarantaine de destinations partout dans le monde. Si vous avez besoin de contacter le service client Tunisair pour obtenir davantage d’informations sur les services de la compagnie, porter une réclamation, etc. Vous aurez les réponses à vos inquiétudes dans la suite de cette page. Vous trouverez également tous les moyens dont vous disposez pour entrer en contact avec le service client Tunisair.
Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation du site de la compagnie ou si vous souhaitez une assistance Tunisair vous disposez de deux numéros de téléphone :
Pour entrer en contact avec le service client Tunisair composez le 08 20 04 40 44 (12 cts/min + prix d'un appel local) ou le 01 85 15 07 81 (prix d'un appel local).
Si vous avez besoin d’une aide particulière de la part de l'assistance Tunisair, vous pouvez joindre l’agence Tunisair de Paris au 01 42 12 31 42 / 01 42 12 31 42 32/ 01 42 12 31 42 28.
Si toutefois vous n’avez pas eu de réponse favorable, vous pouvez choisir de joindre nos téléconseillers du 118500. Ils vous mettront en relation avec Tunisair service client ou vous donneront leurs différentes coordonnées par SMS si vous le souhaitez. Les téléconseillers sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7.
Vous souhaitez savoir comment contacter Tunisair autrement ? Le mail est une alternative dont vous pouvez faire usage. La compagnie dispose en effet de plusieurs mails dans l’optique de satisfaire au mieux ses clients et de répondre à vos attentes.
Si vous avez besoin d'aide pour modifier ou faire une réclamation pour un achat en ligne, il faudra contacter cette adresse mail : resaonline@tunisair.com.tn
Pour les résidents de la ville de Toulouse qui souhaitent envoyer un courriel au service client Tunisair, nous vous recommandons de vous servir de cette adresse mail : tu.toulouse@tunisair.fr.
Pour ceux de Marseille, l’adresse mail suivante agence.marseille@tunisair.fr vous sera utile pour faire parvenir vos mails au service client de la compagnie.
Pour obtenir des renseignements ou signaler un mécontentement par mail depuis la ville de Nice vous pouvez vous servir de cette adresse tu.nice@tunisair.fr. Pour des motifs commerciaux, vous disposez de l’adresse mail commercial.nice@tunisair.com.tn.
Pour les habitants de Lyon, veuillez-vous servir de tu.lyon@tunisair.fr pour faire parvenir vos préoccupations par mail au service client Tunisair.
Vous avez la possibilité de faire parvenir un courrier au siège ou à l’une des représentations locales de la compagnie pour leur soumettre vos avis, suggestions et réclamations. Bien que ce moyen ne soit pas le plus rapide vous pouvez néanmoins l’utiliser pour faire traiter votre demande auprès de la compagnie.
Adresse Tunisair siège : Ainsi, pour toutes vos demandes d’informations ou de renseignements ou pour toute autre raison, vous pouvez écrire une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de :
Tunisair, Boulevard Mohamed Bouazizi .
Charguia II 2035 Tunis - Carthage
Adresse Tunisair Paris : Pour envoyer votre courrier à une adresse située en France, nous vous recommandons l'agence parisienne disponible à cette adresse :
15 Avenue de Friedland
75008 Paris
La compagnie aérienne a développé une forte communauté sur les réseaux sociaux les plus utilisés. Vous pouvez la retrouver notamment sur Facebook et Twitter. Sur Facebook par exemple, vous avez la possibilité d’échanger avec l’un des conseillers client de la compagnie via la messagerie instantanée, ils sont disponibles pour vous aider à trouver des réponses à vos préoccupations.
Ce programme de fidélité dénommé FIDELYS est un service qui récompense les clients fidèles de Tunisair en leur accordant des avantages sous forme de prime en fonction des miles parcourus par ceux-ci. Si vous souhaitez adhérer à ce service, vous devez au préalable vous inscrire sur le site de la compagnie en cliquant sur ce lien. Sur ce formulaire remplissez convenablement les informations requises et poursuivez la procédure. Suite à votre inscription vous recevrez dans votre mail une carte provisoire en format pdf que vous pouvez imprimer au besoin.
FIDELYS se décline en 3 niveaux selon le statut.
Si vous avez des questions ou doutes au sujet du fonctionnement du système FIDELYS, vous pouvez chercher une réponse dans la foire aux questions dédiée à cette adresse.
Dans le souci de mieux traiter les réclamations, la compagnie les a regroupées en 2 principaux groupes.
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Je pris billets il me dise pas de valises comment sans vêtements pour 3 semaine et 2enfans sais pas logique
21 mars 2022 à 12:36