Typology est une marque française de produits cosmétique lancée en 2019 par Ning Li. L’entreprise fabrique et commercialise des articles d’entretien pour la peau composés essentiellement d'éléments naturels. Elle choisit comme principe de fabrication de privilégier la qualité des ingrédients à leurs quantités dans ses solutions. Aussi, pour faciliter la vente de ses produits, Typology a fait le choix de vendre exclusivement ses articles en ligne. Ainsi, la société garantit à sa clientèle des produits de bonne qualité et des prix abordables. De plus, les soins de l'entreprise respectent l'environnement et disposent de la certification B Corp.
À l'instar des compagnies comme Aderma et Embryolisse, la marque Typology possède un service client afin de fournir une assistance aux personnes dans le besoin. Si vous désirez signaler un produit défectueux ou avoir des informations sur une offre spécifique de la société, retrouvez dans les lignes qui suivent des moyens de contacter son support.
Typology ne met pas à la disposition du public un standard téléphonique. Toutefois, vous avez la possibilité de contacter le service client de la marque par mail, courrier postal, chat, et même par les réseaux sociaux.
Pour répondre aux demandes de ses clients à propos de ses services, Typology s’est dotée d’une adresse mail. Si vous avez une question à propos du délai de livraison de la compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante :
Si vous êtes dirigeant d’une entreprise et que vous souhaitez offrir des produits Typology à vos collaborateurs, envoyez un mail à cette adresse :
Pour assurer la réception et le traitement des réclamations de ses clients, Typology a mis en place un formulaire de contact sur son site web. Dans ce formulaire, vous devrez remplir les champs avec vos informations personnelles et préciser votre réclamation. Vous pouvez même joindre une image ou une courte vidéo pour prouver vos dires. Envoyez le formulaire et vous serez contacté par un conseiller de Typology qui vous aidera à trouver une solution à votre préoccupation. Pour utiliser cette méthode, cliquez sur “Contactez-nous”, dans la rubrique “Aide” dans la partie inférieure de la page d’accueil.
Les activités administratives de Typology sont gérées depuis son siège social. L'entreprise y reçoit, d’ailleurs, le courrier qui lui est adressé. Pour faire parvenir à Typology des documents nécessaires à l’établissement d’un partenariat, envoyez-les à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Typology
12 rue Anselme
93400 Saint-Ouen, France
Dans l’optique de faciliter sa gestion clientèle, la marque a équipé son service client d’un chat en ligne. Dans ce live chat, vous pourrez consulter les réponses automatiques aux questions fréquentes des internautes. Au cas où vous seriez insatisfaits par les réponses, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller client. Le chat écrit du service client Typology est disponible dans la rubrique “Contactez-nous”, en bas à droite.
Afin de permettre à ses clients de gérer facilement leurs commandes, Typology leur a réservé un espace sur son site Internet. Cet espace vous permettra d'enregistrer vos adresses de livraison et de vérifier l’état de traitement de vos commandes. De plus, vous pourrez faire vos réclamations et consulter l'historique de vos transactions depuis cette interface. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur l’option “CONNEXION” en haut à droite sur sa page d’accueil. Si vous ne possédez pas de compte client, cliquez sur ce lien pour en créer un.
Typology est sur les réseaux sociaux en vue d’assurer sa visibilité auprès du public. Si vous souhaitez connaître les différentes nouveautés de la marque ainsi que ses offres promotionnelles, suivez son compte officiel sur Instagram. Pour connaître les avis des produits, vous pouvez vous rendre sur le compte Facebook de la compagnie. En plus, vous pouvez échanger avec le service client à partir de la messagerie Facebook de Typology.
Si vous avez des questions relatives aux prestations de Typology, vous pouvez consulter sa foire aux questions avant de contacter son service client. La marque y a répondu à plusieurs interrogations en rapport à son service de livraison. Pour visiter la foire aux questions de Typology, cliquez sur l’option “Questions fréquentes”, dans la partie inférieure la page d’accueil.
Vous pouvez lire les avis de personnes qui ont déjà utilisé les produits cosmétiques de Typology. Cela vous donnera un aperçu des effets des soins de la multinationale sur le corps. La rubrique dédiée aux témoignages des clients est disponible dans le coin gauche de la page d’accueil, dans l’option “Avis clients”.
Typology tient un blog dénommé “Le carnet” sur lequel sont publiés plusieurs articles en lien avec l’univers de la cosmétique. Dans cette rubrique, vous avez accès aux fiches techniques d'une diversité d'articles et à des astuces d’entretien corporel. De plus, cet espace dispose d'une foire aux questions dans laquelle vous trouverez les réponses aux questions sur les effets des traitements. Pour vous rendre sur le blog de Typology, cliquez sur “À PROPOS”, dans la barre de menu.
Vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter de Typology pour rester informé des différentes actualités de la marque. Vous recevrez aussi des informations à propos de ses offres promotionnelles. Pour vous inscrire à la newsletter de Typology, entrez votre adresse mail dans l’espace intitulé "adresse e-mail" dans le coin inférieur droit du site web.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.