Créée le 6 avril 1926, United Airlines est une compagnie aérienne américaine, opérant des vols intérieurs et internationaux sur quatre continents. La compagnie appartient au groupe United Continental Holding, dont le siège social est situé à Chicago. Avec une flotte de 1343 avions, la compagnie aérienne américaine, vous propose au moins 300 destinations dans le monde. L’entreprise emploie plus de 852 personnes. Si vous souhaitez contacter United Airlines, vous pouvez le faire par téléphone, sur son site internet www.united.com/fr/fr, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter), par e-mail, ou encore par courrier. N'hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers du 118 500. Ils sont en mesure de vous obtenir le bon contact de la compagnie afin de joindre rapidement le service client.
Dans la mesure où, vous souhaiteriez obtenir des informations concernant la société United Airlines, connaître l’ensemble des destinations desservies ou réserver un vol, la compagnie est disponible et a mis en place un service client qualifié pour répondre à vos attentes, à travers diverses méthodes de communication.
Vous êtes intéressés par des informations concernant des vols ou des destinations de la compagnie United Airlines ? Si vous souhaitez faire une réservation en agence ou désirez effectuer un achat de billet. Vous pouvez contacter le service client de la compagnie, disponible du lundi au dimanche, de 08H00 à 04H00 ; au numéro de téléphone United Airlines suivant 01 71 23 03 35.
La compagnie aérienne n’a mis aucune adresse mail à disposition de la clientèle. Toutefois, votre transporteur vous permet de le contacter par un formulaire via son site internet. Il suffit de vous connecter à votre compte personnel et de sélectionner le lien « Nous contacter » sur la page d’accueil, qui vous conduira à la page « Contacter le service client », où vous pourrez renseigner le formulaire de contact et l’envoyer à l’entreprise, pour un suivi de votre préoccupation.
United Airlines permet également à sa clientèle, de lui faire parvenir des courriers par voie postale. Vous pouvez envoyer vos suggestions et remarques à l’adresse suivante :
United Airlines Inc
30, rue Victor Hugo
92300 Levallois-Perret
342 490 133 R.C.S. Nanterre
La foire aux questions United Airlines est mise en place par la structure aérienne, pour faciliter la tâche aux usagers dans leur recherche de réponses à différentes interrogations. Pour avoir accès à la foire aux questions, il suffit de vous rendre sur le site www.united.com/fr/fr et de sélectionner l’option « Nous contacter » sur la page d’accueil. Vous aurez accès à une nouvelle page, sur celle-ci, vous devrez cliquer sur le lien « FAQ et informations utiles » et vous aurez accès à une multitude de questions, parmi lesquelles, vous pouvez choisir celle qui se rapproche le plus de l’objet de votre recherche. Sinon vous pouvez tout simplement suivre ce lien, pour avoir des réponses à vos questions : https://www.united.com/ual/fr/fr/fly/help.html.
La compagnie aérienne a aussi une application mobile. Disponible sur Android et iPhone, celle-ci vous permet de réserver des billets pour vos voyages, de vous enregistrer, de consulter votre compte client, pour résumer, il est votre compagnon d’expédition.
La compagnie aérienne est très présente sur les réseaux sociaux, dont elle a compris la puissance et les utilise comme moyen de communication. La structure aérienne profite de l’espace que lui offrent ces plateformes communautaires pour travailler son image et interagir avec les internautes. Pour toutes vos préoccupations, retrouvez United Airlines sur sa page Facebook, twitter et Instagram.
Voulez-vous faire une réservation sur un vol de la société aérienne américaine pour une destination de votre choix ? Si vous souhaitez réserver des places sur des vols United Airlines, vous pouvez joindre la compagnie au numéro de téléphone United Airlines Roissy suivant : 01 71 23 03 35. Vous pouvez aussi faire votre réservation en ligne sur le site du transporteur. Sur le portail web de la compagnie, sélectionnez « Réservation », puis « Réserver un vol » et ensuite choisissez l’un des cinq sous-titres dans cette option. Ainsi, une nouvelle page s’affichera sur votre écran et vous pourrez renseigner le formulaire, des informations relatives au voyage, avant de valider votre réservation, qui sera transmise par email au service client United Airlines.
Avec United Airlines vous avez également la possibilité de vous enregistrez en ligne, au moins 24 heures avant votre voyage. Toujours dans la section « Réservation », cliquer sur le lien « Enregistrement pour votre vol » et entrer les différentes informations liées au vol et votre identité. Vous pouvez faire tout cela depuis votre domicile ou votre bureau et imprimer votre carte d'embarquement pour le voyage. Veuillez aussi à enregistrer vos bagages, si vous en avez.
Si vous souhaitez faire une réclamation suite à l’utilisation d’un service du transporteur, vous pouvez le faire en ligne à partir du lien suivant : sur united.com/feedback. L’entreprise recevra votre requête et vous apportera une réponse dans un délai maximum de 30 jours. Vous avez aussi la possibilité de faire cette réclamation par courrier postal à l’adresse suivante :
United Airlines Inc
30, rue Victor Hugo
92300 Levallois-Perret
342 490 133 R.C.S. Nanterre
Suite à votre réclamation, si vous n’êtes pas satisfait du traitement de la compagnie vous pouvez joindre l’Association des Médiateurs Européens (AME) en appelant le numéro de téléphone suivant : 09 53 01 02 69, à partir de la France (ajouter +33 pour tout appel depuis l’étranger). Vous pouvez aussi contacter l’association par voie électronique à l’adresse presidente.ame@gmail.com ou par voie postale : 11 Place Dauphine, 75001 Paris, France.
Pour la question du remboursement, vous pouvez joindre la compagnie au numéro de téléphone United Airlines Paris 01 71 23 03 35 (appel gratuit depuis la France). Vous pouvez également effectuer une demande de remboursement à partir du lien suivant : united.com/refunds.
Mileageplus est le programme de fidélité d’United Airlines. Il permet d'accumuler des points pendant les différents voyages effectués. En tant que membre, vous avez droit à de nombreux avantages qui feront de vos voyages, des moments agréables. Pour être membre du programme, il vous faut créer un compte via le portail web de la compagnie. Ce compte vous donne la possibilité de communiquer avec les différents services de l’entreprise. Si vous avez un problème avec un compte client, contacter le service client au 01 71 23 03 22, disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00. Ou vous pouvez utiliser le site internet pour toute requête concernant votre programme de fidélité.
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REFUS DE REMBOURSEMENT DES FRAIS AÉROPORTUAIRES SUITE À L’ANNULATION D’UN VOYAGE. MÊME PAS DE REPONDE
15 avril 2022 à 03:14
Bonjour je me permet de vous contacter car la semaine dernière je partais de Hawaï afin de retourner en France après deux semaines de vacances familiale. Mon vol étais prévu mercredi 17 octobre pour 9h30 p.m pour San Francisco. A 9h30 le vol étais toujours confirmer sur le tableau d'information à l'aéroport au quai d'embarquement. C'est seulement à 9h45 qu'on nous a prévenu du retard du vol tout d'abord pour 11h a.m oui 11h30 p.m tout sa en l'espace de 5 minutes sous nos yeux un quart d'heure après l'heure de décollage prévu. Pareil pour la réception du mail prévenant l'animation un quart d'heure après. C'est enchaîner ensuite une queue de 4h afin de faire changer nos billets ainsi qu'obtenir une chambre d'hôtel et un taxi. Mon nouveau vol étant le 18 octobre 2018 numéro de ticket 0162422141998 en direction de Denver. Je remercie l'effort de l'aéroport pour le changement de vol ainsi que l'hôtel bien évidement. Seulement je me suis retrouver coincé à Kona 24h de plus que prévu et sans bagages ni change . De plus je reprenait le travail ce jour même (travaillant dans la restauration le samedi, tel est le jour en france avec décalage horaire, est un jour important dans ce métier) il me dit donc très compliquer pour moi de justifier sa à mon employeur qui comptais sur ma présence. C'est pourquoi je me permet de vous solliciter afin d'obtenir une indemnisation en vue de l'incident. N'hésitez à me contacter si vous désirez des documents relatifs à mes vols Cordialement Laureline Amrane
25 octobre 2018 à 01:19
je voudrais parler en francaie a un agent pour une plainte merci au 418 663 1336
16 février 2018 à 18:52