United Airlines

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir United Airlines

United Airlines est une compagnie américaine créée en 1926, opérant des vols intérieurs et internationaux sur quatre continents. La compagnie appartient au groupe United Continental Holding, dont le siège social est situé à Chicago. En quelques chiffres clés, la compagnie dessert plus de 170 pays avec une flotte de 1262 avions et emploie 852 personnes.  

Service réservations United Airlines

Vous souhaitez réserver votre billet d’avions pour voyager sur la compagnie United Airlines?  N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour obtenir toutes les informations nécessaires à votre voyage et réserver votre billet.

Service réclamation United Airlines

Vous souhaitez nous faire part d’une mauvaise expérience lors de votre voyage à bord de la compagnie United Airlines et solliciter une réclamation ou un remboursement? Vous pouvez contactez nos conseillers par téléphone afin d'être mis en relation avec le service réclamation United Airlines par téléphone pour déposer votre plainte.

Service bagages United Airlines

Vous souhaitez obtenir un renseignement concernant vos bagages, signaler le transfert, la perte, le vol ou la casse de votre bagage lors de votre voyage? Nos conseillers par téléphone sont à votre écoute pour vous mettre en relation avec le service bagages United Airlines, qui tachera de trouver la meilleure solution.


Catégories : Compagnie aérienne

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • je voudrais parler en francaie a un agent pour une plainte merci au 418 663 1336

    jocelyn galarneau

    16 février 2018 18:52

    Bonjour je me permet de vous contacter car la semaine dernière je partais de Hawaï afin de retourner en France après deux semaines de vacances familiale. Mon vol étais prévu mercredi 17 octobre pour 9h30 p.m pour San Francisco. A 9h30 le vol étais toujours confirmer sur le tableau d'information à l'aéroport au quai d'embarquement. C'est seulement à 9h45 qu'on nous a prévenu du retard du vol tout d'abord pour 11h a.m oui 11h30 p.m tout sa en l'espace de 5 minutes sous nos yeux un quart d'heure après l'heure de décollage prévu. Pareil pour la réception du mail prévenant l'animation un quart d'heure après. C'est enchaîner ensuite une queue de 4h afin de faire changer nos billets ainsi qu'obtenir une chambre d'hôtel et un taxi. Mon nouveau vol étant le 18 octobre 2018 numéro de ticket 0162422141998 en direction de Denver. Je remercie l'effort de l'aéroport pour le changement de vol ainsi que l'hôtel bien évidement. Seulement je me suis retrouver coincé à Kona 24h de plus que prévu et sans bagages ni change . De plus je reprenait le travail ce jour même (travaillant dans la restauration le samedi, tel est le jour en france avec décalage horaire, est un jour important dans ce métier) il me dit donc très compliquer pour moi de justifier sa à mon employeur qui comptais sur ma présence. C'est pourquoi je me permet de vous solliciter afin d'obtenir une indemnisation en vue de l'incident. N'hésitez à me contacter si vous désirez des documents relatifs à mes vols Cordialement Laureline Amrane

    Amrane laureline

    25 octobre 2018 01:19


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.