• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vaziva
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Vaziva

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vaziva
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vaziva
Sommaire
  • Contacter Vaziva par téléphone
  • Contacter Vaziva par e-mail
  • Vaziva contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Vaziva est une fintech spécialisée dans les avantages liés aux salariés. Il s’agit en effet de dotations déjeuner et de prestations sociales disponibles à partir d’une carte Mastercard. C’est en 2015 que la marque a créé des avantages réservés aux salariés et, aujourd’hui, elle dispose de plusieurs clients prestigieux. Soutenue par la Banque Publique d’Investissement (BPI), Vaziva s’implante en Espagne et en Allemagne fin 2021. Aujourd’hui, la société compte plus de 100 000 détenteurs de carte Vaziva Mastercard. Elle a un objectif d’environ 1 000 000 cartes en 2024 dans les 3 pays dans lesquels elle est implantée.

Si vous avez une carte Vaziva Mastercard et que vous avez des problèmes à l’utiliser, vous pouvez vous faire aider en contactant l’entreprise. Dans cet article, nous avons rassemblé plusieurs moyens de contacter le service client de l'entreprise.

service client vaziva

Contacter Vaziva par téléphone

Si vous avez perdu votre carte ou rencontrez des problèmes de connexion sur votre compte, vous pouvez contacter Vaziva par téléphone. Pour ce faire, veuillez appeler ce numéro :

  • 03 69 78 57 63 (coût d’un appel local)

Contacter Vaziva par e-mail

Si vous souhaitez activer votre carte et que vous avez des difficultés à le faire, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l'entreprise, à l’adresse e-mail suivante :

  • contact@vazivacard.com

Si vous avez perdu votre code secret ou si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, vous pouvez contacter Vaziva à l’adresse qui suit :

  • support@vazivacard.com

Pour obtenir des informations sur les services de l’entreprise ou pour être partenaire de la marque, vous pouvez soumettre votre demande en écrivant à cette adresse :

  • contact@vaziva.group

Dans le but d’exercer vos droits ou pour toute question relative au traitement de vos données personnelles, vous avez la possibilité de contacter Vaziva. Veuillez pour ce faire écrire à l’entreprise à l’adresse ci-dessous :

  • dpo@vazivacard.com

Il est également possible de joindre Vaziva à partir d’un formulaire disponible sur son site Internet. Ce formulaire est utile si vous souhaitez faire opposition ou si vous voulez changer votre code PIN, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou toute autre information personnelle. Vous pouvez également vous en servir si vous n’arrivez pas à activer votre carte. Pour soumettre votre préoccupation via ce formulaire de contact, vous devez d’abord ouvrir la bande déroulante “Votre demande”. Choisissez-y le sujet de votre préoccupation et renseignez le reste des informations du formulaire qui sont :

  • Identifiant de votre carte
  • Nom du CSE ou société
  • Fonction
  • Matricule
  • Nom
  • Prénom
  • E-mail
  • Téléphone mobile (ou fixe)
  • Adresse
  • Code postal
  • Ville
  • Informations complémentaires

Après avoir détaillé votre préoccupation dans la case “Votre Message”, cliquez sur “ENVOYER VOTRE DEMANDE” pour soumettre votre demande. Pour accéder au formulaire vous permettant de contacter Vaziva, cliquez sur ce lien.

Si vous n’êtes pas encore client de la marque, il existe un autre formulaire que vous pouvez utiliser pour contacter Vaziva. Vous pouvez vous en servir pour obtenir des informations sur la carte cadeaux, la carte vacances ou la billetterie avantages. Vous pouvez également utiliser ce formulaire de contact pour faire une demande de partenariat à la société. Pour y accéder, allez sur la page d’accueil de la marque et cliquez sur “Informations”. Vous pouvez voir ce bouton en haut de la page, dans la barre de menu.

Vaziva contact par courrier postal

Vous pouvez opter pour la voie postale pour envoyer une réclamation à l’entreprise Vaziva. L’adresse postale dédiée pour faire votre réclamation à l’entreprise est la suivante :

VAZIVA
53 avenue Hoche
75008 Paris
FRANCE

Si vous voulez conclure un contrat de partenariat avec Vaziva, vous pouvez utiliser l’adresse postale ci-dessous pour initier votre demande :

31-35,
rue de la Fédération Carré Suffren
75015 Paris, France

Informations supplémentaires

Application mobile

En tant que détenteur d’une carte Vaziva, vous disposez d’une application mobile dénommée “Vaziva Card”. Cette application vous permet d’accéder à l’historique de vos derniers achats et de consulter votre solde en temps réel. Vous pouvez aussi recevoir les notifications des dotations de votre CSE ou de votre RH. Pour avoir l’application Vaziva Card, vous devez posséder un smartphone doté du système Android ou iOS. Pour la télécharger, rendez vous sur Google Play Store si vous possédez un téléphone Android. Si vous êtes un utilisateur d’un iPhone, rendez vous sur l’App Store pour télécharger l’application Vaziva Card.

Espace client

Sur le site de Vaziva, vous disposez d’un espace personnel que vous pouvez utiliser à tout moment en tant que détenteur d’une carte Vaziva. Cet espace est accessible à partir d’un compte client. Si vous n’avez pas de compte client Vaziva, vous pouvez en créer sur le site de l’entreprise. Pour ce faire, rendez vous en premier lieu sur la page d’accueil du site et cliquez sur “MON COMPTE J’ACTIVE MA CARTE”. Ce bouton est visible en haut à droite de la page. Ensuite, cliquez sur “CRÉER MON COMPTE” et remplissez le formulaire qui s'affiche. Cliquez ensuite sur le bouton “CONTINUER”, disponible à la fin du formulaire, et suivez le reste de la procédure. Notez que pour créer votre compte client, vous devez avoir votre carte Vaziva à votre disposition.

Si vous avez déjà un compte Vaziva, vous devez seulement vous connecter pour accéder à l’espace client. Pour ce faire, allez sur la page d'accueil du site et cliquez sur “MON COMPTE J’ACTIVE MA CARTE”. Cette fois, insérez votre numéro d’identifiant et votre mot de passe dans les champs à gauche de la page. Enfin, cliquez sur “SE CONNECTER” pour avoir accès à votre espace client.

Réseaux sociaux

Vaziva est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver la marque sur Facebook, Twitter et Instagram. La société y publie des informations concernant ses produits et ses services. Vous pouvez interagir avec Vaziva en laissant des commentaires sous ses différentes publications. Vous pouvez également utiliser ces plateformes pour contacter l’entreprise si vous rencontrez des problèmes avec votre carte. Si votre carte est bloquée par exemple, vous pouvez contacter Vaziva sur les messageries intégrées à ces réseaux. L'un des conseillers de la marque vous répondra au plus vite pour vous assister.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Commandez vos cartes Vaziva

Si vous avez un projet de dotation à faire à vos salariés, vous pouvez commander vos cartes sur le site de la marque. Pour passer votre commande, vous devez vous rendre sur le site Internet de l’entreprise et aller au bas de la page d'accueil. Cliquez sur “Commandez vos cartes” et vous serez redirigé sur un formulaire. Remplissez-le et cliquez sur “ENVOYER VOTRE DEMANDE” pour passer votre commande.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Vivaweek est une entreprise d’origine belge créée en 2009 par 2 frères ; l’un du nom de Dominique et l’autre appelé Cédric. L’idée est d’abord partie de Dominique, après qu’il a constaté que les vacanciers qui souhaitaient louer des maisons au Québec étaient confrontés à d’énormes difficultés. Puis, fort de...
  • 0 commentaire
Swile, anciennement appelée Lunchr, est une entreprise créée en 2018 par le Français Loïc Soubeyrand. Elle évolue dans le secteur professionnel en tant que solution de dématérialisation des ressources humaines. La société rencontre principalement le succès grâce à la digitalisation des titres-restaurant et au chargement des chèques-cadeaux et des chèques...

Avis Vaziva

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.