Vivaweek est une entreprise d’origine belge créée en 2009 par 2 frères ; l’un du nom de Dominique et l’autre appelé Cédric. L’idée est d’abord partie de Dominique, après qu’il a constaté que les vacanciers qui souhaitaient louer des maisons au Québec étaient confrontés à d’énormes difficultés. Puis, fort de sa propre expérience, Cédric rejoint son frère et ensemble, ils décident de mettre sur pied un site Internet pour aider à la fois les propriétaires et les vacanciers. À ce jour, la société compte plus d’une quarantaine d’employés qui aident les propriétaires à trouver des vacanciers pour leurs maisons dans plus de 7 000 villes.
Comme Vivaweek, des entreprises comme SeLoger.com ou encore ENTREPARTICULIERS.com disposent de service clients disponibles pour répondre à toutes les préoccupations. Pour ce qui est de Vivaweek, vous avez la possibilité de contacter son service client si vous avez du mal à utiliser ses services ou si vous faites face à une préoccupation particulière. Dans les prochaines lignes, vous trouverez les différents moyens de le faire.
Si vous habitez Paris et que vous souhaitez mettre votre résidence en location saisonnière, vous pouvez contacter Vivaweek pour bénéficier de ses offres d’annonces. En général, les offres de la société belge sont comprises entre 139 euros et environ 300 euros. En fonction de votre budget, vous pouvez choisir votre offre et bénéficier des privilèges qui vont avec chaque offre. Si vous constatez que votre annonce ne bénéficie pas de l’exposition due à sa tarification, vous pouvez appeler le service client de Vivaweek pour faire une réclamation au numéro suivant :
Vivaweek accorde à ses clients une rallonge de 12 mois lorsque leurs maisons n’ont pas enregistré de réservation. Si vous n’avez pas reçu de réservation et que votre annonce n’a pas été prolongée, nous vous recommandons de contacter le support de Vivaweek pour une réclamation. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier électronique à la société à l’adresse ci-dessous :
Si vous faites vos débuts dans la location saisonnière, il peut vous arriver d’éprouver certaines difficultés pour faire vos annonces. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le service client de Vivaweek, afin de bénéficier de son accompagnement et d’accroître vos chances d’avoir un vacancier dans les meilleurs délais. Le service client de la société belge peut être contacté à partir du formulaire que vous trouverez ici.
Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de Vivaweek et que cela nécessite l'envoi de documents tels que des preuves de paiement, vous pouvez le faire par courrier postal à l’adresse qui suit :
Rue du Bon Dieu de Pitié 4 boîte E
5070 Fosses-la-Ville
Belgique
Les propriétaires qui désirent faire leurs annonces chez Vivaweek doivent ouvrir un compte client sur le site Internet de la société. C’est à partir de ce compte que vous pourrez voir les messages de vacanciers qui seraient intéressés par votre résidence et choisir ceux que vous voulez. Pour ouvrir votre compte client chez Vivaweek, vous devez nécessairement vous rendre sur le site Internet de la société, dans un premier temps. Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, vous devez cliquer sur “Inscription” situé en haut à droite. Ensuite, vous devez suivre les différentes instructions qui vont apparaître pour finaliser l’ouverture de votre compte client.
Vivaweek possède des comptes sur les plateformes des réseaux sociaux ; à partir desquels vous pourrez suivre son actualité. La société belge est présente notamment sur Facebook et sur Instagram ; ainsi, vous pourrez vous abonner à ses comptes sur ces plateformes. L’avantage des comptes sociaux est que vous pouvez également bénéficier du support de la société à partir de ses comptes d’une part. D’autre part, votre abonnement aux comptes sociaux de Vivaweek vous donne la possibilité d’appartenir à une large communauté d’utilisateurs.
Sur la foire aux questions de Vivaweek, vous pourrez trouver la réponse à de nombreuses préoccupations que vous pouvez avoir. La foire aux questions regroupe, en effet, les questions les plus fréquentes qui ont été recensées par l’équipe technique de la Vivaweek. Pour consulter la foire aux questions de Vivaweek, rendez-vous d’abord sur la page d’accueil du site Internet de la société belge. Ensuite, cliquez sur la mention “Aide et contact” que vous trouverez dans le menu au bas de la page.
Si vous êtes un vacancier, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Vivaweek pour être informé régulièrement des bons plans de certains propriétaires. Vous pourrez par exemple avoir des locations à des prix réduits, et même à moitié prix dans d’autres cas. Pour vous inscrire à la newsletter de Vivaweek, vous êtes prié de vous rendre sur la page d’accueil de son site Internet. Puis, vous devez renseigner votre adresse e-mail dans le champ dédié que vous trouverez en défilant vers le bas de la page.
Si vous souhaitez aller en vacances, mais que vous ne savez pas pour quelle destination opter, vous pouvez consulter le blog de Vivaweek, pour avoir des suggestions. En effet, vous pourrez trouver des destinations ainsi que des conseils pratiques pour vous y rendre afin de profiter pleinement de vos vacances. Vous pourrez par exemple avoir des astuces sur les dispositions à prendre pour partir en vacances avec votre chien. Vous pouvez consulter le blog de Vivaweek en vous rendant d’abord sur la page d’accueil de son site Internet. Ensuite, défilez dans le menu disponible au bas de la page, puis cliquez sur la mention “Blog”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.