Fondée en janvier 2001 par Jacques-Antoine Granjon, Veepee (vente-privée.com) est un site français spécialisé dans la vente éphémère de produits et de services en tout genre. La plateforme propose des articles de mode, de décoration, de beauté, de loisir, de gastronomie, et même de sport. Veepee est par ailleurs spécialisée dans la réservation en ligne de voyages. Avec une offre composée d'environ 10 000 articles issus de plus de 7 000 marques, Veepee est l'une des plus florissantes entreprises du secteur de la vente éphémère.
En 2020, elle enregistrait un chiffre d'affaires avoisinant les 40 milliards d'euros. L'entreprise dispose en outre de plus de 5 entrepôts situés dans le département de la Seine-Saint-Denis et d'un effectif de plus de 5 000 personnes.
Vous êtes un client de la plateforme et vous souhaitez obtenir des informations ou effectuer une réclamation concernant un produit ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Veepee qui, à l'instar du service client Vente Privée, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous êtes un client de la plateforme Veepee et vous avez une question relative à l'une de vos commandes ? Pour obtenir des réponses précises, nous vous préconisons de joindre par téléphone les conseillers client du lundi au vendredi de 07 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 17 h 00 à partir du numéro suivant :
Vous avez une réclamation à faire au service client Veepee concernant un retard sur une livraison ? Veuillez envoyer un mail à la compagnie en prenant le soin d'indiquer les références de la commande et toute autre information pertinente. Pour toutes fins utiles, l'adresse e-mail du SAV Veepee est la suivante :
Pour toute question ou réclamation relative à la collecte et au traitement de vos informations en tant que client, vous pouvez prendre contact avec le délégué à la protection des données de Veepee. Ce dernier reçoit vos différents mails via l'adresse ci-dessous :
En ce qui concerne la conservation, la suppression ou la transmission de vos données personnelles, Veepee met à votre disposition une autre adresse mail :
Vous êtes un fournisseur de Veepee ou un sous-traitant et vous souhaitez contacter l'entreprise concernant un besoin spécifique ? Sachez que la plateforme met à la disposition de ses partenaires commerciaux un formulaire de contact, auquel accéder en cliquant ici.
Vous souhaitez contacter Veepee pour demander des informations d'ordre général, notamment au sujet de l'entreprise elle-même ? Vous avez la possibilité de soumettre un courrier de demande de renseignements à son siège social sis à l'adresse suivante :
Vente-Privee.com
249 avenue du Président Wilson
93210 La Plaine Saint-Denis
Vous souhaitez demander la modification de vos informations personnelles ? Si, par exemple, vous n'êtes plus utilisateur de la plateforme, vous pouvez demander que vos données soient supprimées définitivement en écrivant à l'adresse qui suit :
Vente-privee.com
Service Relations Membres
TSA 91531
91853 Orsay Cedex
Avec Veepee, vous avez non seulement la possibilité d'effectuer vos achats sur le site Internet, mais également à partir d'une application mobile. Celle-ci vous permet de profiter des mêmes avantages que ceux du site web, notamment :
Si vous souhaitez télécharger l'application mobile Veepee, rendez vous sur Google PlayStore ou sur l'App Store.
Le site Veepee n'est accessible au grand public que via le remplissage d'un formulaire d'inscription à l'espace client disponible sur la page d’accueil. Ainsi, si vous souhaitez effectuer votre premier achat sur la plateforme, cliquez sur l'onglet "S'identifier" situé en haut de la page d'accueil, puis sur "S'inscrire". Enfin, renseignez le formulaire qui s'affiche.
Si vous souhaitez vous informer sur l'actualité de Veepee et sur ses nouvelles offres de produits, n'hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Vous aurez même l'opportunité de contacter ses conseillers client via les différents services de messagerie disponibles.
Veepee met au service de sa clientèle un support d'aide dédié exclusivement aux problèmes liés aux commandes et à la gestion du compte client. Ce support en ligne regroupe les questions les plus récurrentes des clients, ainsi que leurs réponses.
Pour y accéder, connectez-vous à votre espace client à l'aide de vos identifiants, puis cliquez sur les trois barres de menu situées en haut à droite de votre écran. Ensuite, choisissez le menu "Aide et contact" et sélectionnez la rubrique "Mon Espace".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.