Vente Unique est une plateforme spécialisée dans la distribution de meubles et d’aménagement fondée en 2006 par le groupe CAFOM. L’entreprise vend, à ce titre, des canapés, du mobilier de jardin, des bureaux et d’autres équipements de maison. Afin de proposer à sa clientèle le meilleur rapport qualité-prix, elle applique une politique de vente basée sur plusieurs points essentiels. Ainsi, Vente Unique fait le choix de travailler directement avec des usines certifiées, de sélectionner ses articles avec rigueur, d'organiser des ventes flash toutes les semaines et d'offrir la possibilité à sa clientèle d’être remboursée en cas d'insatisfaction. Pour assurer la commercialisation de ses 8000 références, la société utilise un entrepôt de plus de 51 000 m². Ses articles sont livrés dans plus 11 pays à travers l’Europe et ses enquêtes ont démontré un taux de satisfaction clientèle approximatif de 94 %.
À l'instar de Decome Store et Amara, la compagnie Vente Unique dispose d'un service client expérimenté. En ce qui concerne Vente Unique, si vous souhaitez signaler une commande de meubles non livrée, ou pour toute autre préoccupation en rapport avec une prestation spécifique, les prochaines lignes vous présenteront plusieurs moyens de contacter de l’entreprise.
Vente Unique a muni son service client d’un contact téléphonique afin de lui permettre de répondre aux demandes relatives aux informations et aux commandes. Si vous constatez une anomalie sur votre colis ou un problème lors de la livraison, signalez-le au numéro suivant :
Si vous êtes un professionnel et que vous rencontrez un problème d’installation dans votre local, vous pouvez appeler le service client de Vente Unique. Le numéro du centre d'appels de la compagnie est le suivant :
Les contacts téléphoniques des différents services de Vente Unique sont ouverts du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 18 h 00.
Le service client de Vente Unique est joignable à partir d’un formulaire de contact disponible sur le site web. Si vous souhaitez signaler une livraison en retard ou d’articles défectueux, vous avez la possibilité de contacter les équipes de la marque à partir de cette méthode. Pour l'utiliser, vous devrez saisir vos informations personnelles, ajouter des détails à propos de votre requête et cliquez sur "Valider". Le service client de Vente Unique vous contactera dans les meilleurs délais pour apporter une solution à votre préoccupation. Pour accéder au formulaire de l'enseigne, cliquez sur ce lien.
Vente Unique reçoit son courrier à l’adresse de son siège social. Si vous souhaitez transmettre des documents juridiques afin de devenir partenaire de l’entreprise, envoyez-les à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Vente Unique
9/11 Rue Jacquard
93310 Le Pré-Saint-Gervais, France
Le service client de Vente Unique peut être contacté par chat écrit sur le site Internet de la société. En effet, le SAV Vente Unique est assuré à partir de ce service chat afin de le rendre plus rapide. Ainsi, si vous souhaitez avoir des informations à propos d’un produit, vous pouvez faire une demande aux conseillers client de Vente Unique à partir de l’icône du chat située en bas à gauche sur sa page d’accueil.
Vente Unique permet à ses clients de gérer leurs différentes commandes à partir d’un espace qui leur est dédié sur son site web. Cet espace vous donnera aussi la possibilité d’enregistrer vos informations afin de faciliter l'achat et la livraison de vos articles. De plus, l’espace client de Vente Unique vous offrira l'opportunité de consulter les avantages octroyés par le vendeur, c’est-à-dire les offres exclusives et les tendances. D’ailleurs, il vous sera possible de mettre sur pied une liste d'articles préférés dans le but de les retrouver rapidement lorsque vous voudrez les acheter. Pour créer un compte client Vente Unique, cliquez sur l’option “Connexion” à droite de la barre de recherche.
L’entreprise Vente Unique est active sur les réseaux sociaux pour assurer la visibilité de ses articles auprès du public. Ainsi, vous pouvez suivre le groupe sur Facebook pour connaître les retours d’expérience de sa communauté d'abonnés. De plus, la société partage des photos relatives à ses nouveaux articles sur son compte Instagram et des vidéos de démonstration de leur qualité sur son profil Pinterest.
Vente Unique a regroupé plusieurs interrogations fréquemment posées à son service client et leurs diverses réponses dans une foire aux questions. Vous y trouverez des réponses à propos de thématiques telles que le programme de fidélité et la disponibilité de certains produits. De ce fait, si vous souhaitez connaître les moyens de paiement proposés par Vente Unique, vous pouvez consulter sa foire aux questions. Cette dernière est accessible à partir de l’option "FAQ" dans le pied de page.
Si vous êtes un professionnel de l’hôtellerie, de la restauration, et même de l’architecture, vous pouvez créer un compte sur la plateforme en ligne de Vente Unique. En effet, la société offre des services d’accompagnement aux professionnels de son domaine. Ces services s’articulent autour de la suggestion d’idée et de la mise en place de projets de décoration ainsi que d’aménagement. En outre, vous avez la possibilité d’acheter vos articles à un prix moins élevé dans l’espace professionnel de Vente Unique. Pour créer votre compte professionnel, cliquez sur l’option "Espace Pro" dans la partie inférieure de la page d’accueil.
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