• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Viata
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Viata

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Viata
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Viata
Sommaire
  • Viata contact par téléphone
  • Service client Viata par mail
  • Support Viata par chat
  • Contact Viata par la poste
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Viata est une pharmacie en ligne née d’une initiative émise par la pharmacie Belge Viata. Dirigée par le docteur Marijse Matheve, Viata est une plateforme en ligne spécialisée dans la distribution de médicaments et de produits médicaux. Depuis sa mise en place, Viata dispose d’un large réseau de distribution et est présente en France comme en Belgique. Elle commercialise des articles de santé accessibles à tous, sous supervision et avis médical.

En vue d’améliorer les services proposés à sa patientèle, Viata a mis au point un service après-vente disponible pour répondre à chacune de ses préoccupations. Ainsi donc, si vous avez des questions concernant les modalités de vente de Viata, retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client Viata qui, à l'instar du service client Newpharma et du service client Eurofins, fera le nécessaire pour vous aider.

service client viata

Viata contact par téléphone

L’achat des produits commercialisés par Viata s’effectue essentiellement en ligne. Lorsque vous passez une commande, vous disposez d’un délai calculé en fonction de la disponibilité du produit et de l’adresse choisie. Cependant, il peut arriver que passé le délai d’attente, vous n’ayez toujours pas reçu vos articles. Vous avez ainsi la possibilité de contacter le service après-vente de Viata au numéro de téléphone suivant :

  • Contact Viata : +33 170 754 052 (appel non surtaxé).

Les conseillers vous écoutent du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Service client Viata par mail

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez sous-traiter avec Viata ? Vous avez la possibilité d’adresser un courriel au service client de l’entreprise à l'adresse suivante :

Viata conserve vos données à caractère personnel sur son site dès lors que vous effectuez un achat. Il peut s’agir de votre numéro de téléphone, votre nom ou encore votre adresse mail. Sauf votre accord préalable, ces données peuvent être utilisées par l’entreprise à des fins marketing. Si vous avez donné votre accord, vous avez la possibilité de le retirer à tout moment gratuitement et sans justification. Pour ce faire, adressez un courriel à l’entreprise à l'adresse suivante :

  • Adresse électronique Viata : privacy@viata.be

Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison mentionnée lors de votre prise de commande, vous avez la possibilité de remplir le formulaire de contact disponible sur le site web de Viata. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la section “E-mail”, disponible au pied de la page d’accueil. Ensuite, défilez vers le bas puis remplissez le formulaire en y inscrivant votre prénom, votre nom et votre sexe. Ajoutez par la suite votre numéro de téléphone, votre adresse mail et sélectionnez votre type de question. Rédigez votre demande et cliquez sur “Envoyer” pour faire parvenir votre requête. Toutefois, il vous faudra effectuer cette action avant le départ de votre colis.

Support Viata par chat

Viata dispose également d’un chat en ligne sur son site Internet. En accédant au chat de l’entreprise, vous pourrez vous entretenir de manière simultanée avec un conseiller Viata.

Pour y accéder, posez votre curseur sur l’icône de messagerie rouge disponible sur la page d'accueil et cliquez sur "Chattez avec nous/Online". Une fois l’onglet ouvert, inscrivez votre nom et votre adresse mail puis cliquez sur “Débuter le chat” afin d'entamer la discussion.

Contact Viata par la poste

Si vous n’êtes pas en mesure de contacter Viata à partir des différents moyens pré-listés, vous avez la possibilité d’adresser un courrier postal au siège de l’entreprise. Si vous souhaitez apporter des suggestions ou avez des réclamations, faites parvenir votre courrier à l’adresse ci-après :

Viata Pharmacie
De Billemontstraat 48
2440 Geel, Belgique

Services supplémentaires

Espace client

Viata dispose sur son site d’une interface permettant à sa clientèle d’effectuer simplement et rapidement toutes leurs opérations. Aussi appelée espace client, cette interface vous permet principalement d’effectuer vos achats, de suivre en temps réel vos commandes et d’accéder à votre historique d’achat.

Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site Internet de Viata et sélectionnez la première icône située à droite du menu principal de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur "S'enregistrer" afin de vous inscrire. Remplissez par la suite le formulaire en y inscrivant votre adresse mail, votre sexe, votre nom et prénom. Mentionnez également votre date de naissance, votre pays et votre adresse. Inscrivez votre numéro de téléphone et votre mot de passe, puis apportez des informations concernant votre état de santé. Cliquez sur “Continuer” pour finaliser votre inscription.

Réseaux sociaux

Sachez que Viata est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En vous connectant à ces différents comptes, vous aurez la possibilité de suivre en temps réel toute l’actualité de la plateforme. Par ailleurs, vous pourrez lui soumettre vos différentes requêtes via la messagerie privée de ces différents comptes.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter
YouTube

Foire aux questions

En vous connectant au site web de Viata, vous pourrez accéder à une foire aux questions dans laquelle sont regroupées les questions fréquemment posées par sa clientèle. Consulter cette rubrique vous permettra d’accéder rapidement à leurs réponses.

Pour accéder à la faq, cliquez sur l’onglet “Foire aux questions”, disponible tout en bas de la page d’accueil. Sur le site, vous verrez s’afficher une palette de questions regroupées en plusieurs catégories. Sélectionnez celle correspondant à votre requête puis suivez les différentes instructions.

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir en exclusivité les dernières nouvelles de Viata, nous vous recommandons de vous inscrire à la newsletter disponible sur son site web. Pour ce faire, vous n’avez qu’à inscrire votre adresse mail dans le champ affiché au pied de la page d'accueil. Après avoir mentionné votre adresse mail, cliquez sur “S’inscrire” pour finaliser votre inscription.

Espace conseils

Pour assurer à sa clientèle une bonne santé et une meilleure utilisation de ses produits, Viata a mis en place sur son site Internet un espace dédié aux astuces et aux conseils, prodigués par des professionnels.

Pour accéder à cet espace, cliquez sur l’onglet “Thèmes” disponible au pied de la page d’accueil.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Versée dans le marketing olfactif et sensoriel, Natarom est une entreprise française qui a vu le jour en 1993 avec l’avènement des tout premiers diffuseurs d’huiles essentielles. Elle propose un accompagnement complet à sa clientèle, à savoir le développement, la fabrication et la distribution de ses produits. Depuis cette date, la...
  • 0 commentaire
Easyparapharmacie, également connue sous le nom de Easypara, est une société française fondée en 2007 par plusieurs pharmaciens et logisticiens, dont Cédric Prosper. Elle exerce dans le domaine de la distribution en tant que distributrice de produits parapharmaceutiques. L'entreprise commercialise, à cet effet, des soins anti-âges, des compléments alimentaires, des biberons, des...

Avis Viata

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.