Akoustik est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires de mode. On retrouve sur la boutique en ligne, d’importantes collections de vêtements pour hommes et femmes disponibles en plusieurs tailles. Tout comme les articles proposés dans son catalogue, les prix exposés sont très attractifs. Akoustik se démarque des autres professionnels de la mode par l’originalité et l’identité qu’elle donne à ses produits. En effet, les vêtements de la boutique Akoustik sont caractérisés par leurs aspects très colorés aux tendances ethniques et bohèmes. Sur la plateforme, les articles sont classés par thématiques afin de permettre à la clientèle de mieux orienter ses choix.
De nombreuses entreprises comme Planetys ou encore Mornacia sont disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients à travers plusieurs moyens de contact. Il en est de même de Akoustik, que vous pouvez contacter pour faire une réclamation ou passer une commande, en vous servant des informations mentionnées dans cet article.
Si vous rencontrez des difficultés au niveau de vos commandes, le service d’assistance de la marque est joignable par voie téléphonique. Privilégiez ce moyen de contact pour signaler un retard de livraison par exemple. Vous n’avez pas reçu la totalité des articles commandés sur la plateforme ? Vous pourrez faire une réclamation en vous servant de ce moyen de contact. Pour toute autre préoccupation concernant les produits ou pour des demandes d’informations, faites part de vos besoins à Akoustik au numéro de téléphone ci-dessous :
akoustik SAV téléphone :
Si vous avez en votre possession un vêtement dont la taille ne correspond pas à celle que vous avez choisie sur la plateforme, n’hésitez pas à exprimer votre insatisfaction à Akoustik. Rencontrez-vous des problèmes au niveau de vos paiements ? En cas de rejet de votre moyen de paiement ou suite à une surfacturation, l'un des moyens de vous faire assister sera de faire part de votre situation à l’entreprise par mail. L'entreprise réceptionnera vos courriers électroniques à l’adresse mail ci-dessous :
Le courrier postal est également l’un des meilleurs moyens d’entrer en contact avec la société. En effet, ce moyen vous servira à faire parvenir des documents physiques à l’entreprise, notamment des factures ou des courriers. Vous vous servirez également de ce moyen de contact pour expédier les produits qui ne vous conviennent pas à l’entreprise pour un échange ou un remboursement. Toutes vos réclamations, demandes d’informations et bien d’autres types de courriers seront réceptionnés par Akoustik à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Akoustik
341 avenue du grain d'Or
41350 VINEUIL
Votre inscription sur le site d’Akoustik vous donne droit à un espace personnel à travers lequel vous obtiendrez toutes les informations concernant votre compte et ses activités. L’espace client vous permettra de modifier ou de compléter les informations que vous avez entrées lors de la création de votre compte. Dans la section “Infos”, vous avez la possibilité de changer ou de multiplier vos adresses de livraison. D’autres données telles que l’adresse e-mail et le mot de passe y sont également modifiables. En plus de cela, votre espace personnel vous donne la possibilité de suivre le parcours de vos commandes. Souhaitez-vous sauvegarder des produits afin de les commander plus tard ? Vous pourrez faire cela grâce à la section “mes favoris”. Par ailleurs, toutes vos récompenses, en l’occurrence les chèques-cadeaux et les cartes-cadeaux, sont stockées dans cette partie du site. Pour consulter votre espace client ou pour créer votre compte sur le site, veuillez vous rendre dans l’onglet “Compte” situé sur le côté supérieur droit de la plateforme.
Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de joindre l’entreprise face à des situations délicates. Les échanges avec la boutique en ligne sur les réseaux sociaux peuvent soit se faire via la discussion privée, soit à travers les commentaires de ses publications. La seconde option vous permettra aussi de partager avec l’entreprise vos avis et suggestions. En suivant Akoustik sur Facebook, Twitter et Instagram, vous pourrez suivre l’actualité de l’entreprise partout et à tout moment.
La foire aux questions est une rubrique spéciale qui vous permettra d’obtenir l’assistance souhaitée. En effet, c’est une rubrique qui regroupe une multitude de questions que posent fréquemment bon nombre d’utilisateurs. Ces questions sont accompagnées de leurs réponses et sont classées dans différentes catégories selon la nature de la préoccupation. C’est la solution idéale pour les situations urgentes. Pour accéder rapidement à la FAQ d’Akoustik, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous pourrez figurer parmi les premières personnes informées des activités de Akoustik en vous abonnant à sa Newsletter. Cette rubrique de la boutique en ligne vous permettra de recevoir des alertes de l’entreprise sur votre boîte mail. Des informations telles que les sorties de nouvelles collections, les offres promotionnelles ainsi que les événements spéciaux seront partagées avec vous par ce moyen. Pour vous abonner à la Newsletter, veuillez vous rendre dans le pied de page du site et enregistrez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. L’inscription à la Newsletter vous fera également bénéficier de 10 % de remise sur votre prochaine commande.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.