Fondé en 1917 comme entreprise familiale, le groupe international Viessmann fait partie des plus anciennes industries allemandes, de fabrication de systèmes de chauffage, de réfrigération et de solutions industrielles. En 1965, une usine de construction s'ouvre en France, avec plus de 100 employés. L'usine de production Viessmann propose plusieurs systèmes énergétiques, à savoir des chaudières avec brûlures et régulation, des pompes à chaleur, des capteurs solaires et biens d'autres produits. Aujourd'hui, ce sont plus de 12000 employés qui collaborent avec l'entreprise Viessmann, 68 sociétés commerciales dans 31 pays et 120 bureaux de vente dans le monde entier. Dans le but de fidéliser sa clientèle étrangère qui génère 56 % du chiffre d'affaires, le groupe Viessmann opte pour des stratégies innovantes et un contrôle qualité en permanence.
Des entreprises comme Hargassner ou encore Garanka disposent de services clients disponibles pour vous apporter une assistance en cas de besoin. Dans le cas de Viessmann, si vous souhaitez signaler un dysfonctionnement sur vos installations ou passer la commande d'un système de chauffage, cet article vous fournira les informations nécessaires.
Le service consommateur de Viessmann est disponible pour répondre à vos préoccupations concernant des éventuelles pannes qui surviennent sur votre système de chauffage. Dans ce cas, vous devez appeler les équipes de l'entreprise au numéro de téléphone suivant :
Vous avez la possibilité de contacter le service réfrigération et congélation de Viessmann si vous êtes un industriel, et que vous souhaitez avoir un devis détaillé. Le numéro de téléphone à utiliser dans ce cas est le suivant :
Si vous voulez échanger directement avec l'usine Viessmann pour des partenariats ou des échanges commerciaux, vous pouvez utiliser le contact ci-après :
Si vous voulez effectuer des achats conséquents de produits de l'entreprise, vous pouvez envoyer un message à l'adresse mail qui suit pour demander un devis :
Pour avoir des informations d'ordre technique sur les produits de réfrigération de Viessmann, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse qui suit :
Si vous souhaitez faire parvenir des détails d'ordre technique au service après-vente de Viessmann, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse qui suit :
Viessmann Industrie France S.A.S
Parc des collines 2
6 Avenue de Bruxelles-Didenheim
CS 22133 68060MULHOUSE CEDEX
Si vous voulez vous rendre sur le site commercial de l'entreprise pour avoir des informations sur la production ou pour des démarches administratives, vous pouvez vous renseigner à partir de l'adresse suivante :
Adresse site commercial
Viessmann France
Avenue André Gouy
Zone industrielle
57380 Faulquemont (Moselle)
Les professionnels du chauffage ont la possibilité de bénéficier d'un compte à partir du site internet de Viessmann. Cet espace est dédié aux partenaires de la marque et leur donne la possibilité de suivre l'état d'une commande, trouver les dernières mises à jour, changer ses informations personnelles, etc. Pour accéder à l'espace client, vous devez vous rendre sur le site internet de l'entreprise, puis cliquer sur l'onglet "Espace client" situé en haut, à droite du menu principal.
Pour assurer le bon fonctionnement et le suivi de vos appareils de Viessmann, l'application ViCare se présente comme une bonne alternative. À partir de votre application, vous pourrez contacter directement l'installeur pour régler votre chauffage. De plus, en cas de dysfonctionnement, votre installateur est directement informé pour répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez télécharger l'application sur Google Play et sur App Store.
Si vous voulez suivre les actualités de l'entreprise, vous pouvez vous connecter à ses comptes Facebook, Instagram ou Twitter. Vous aurez alors la possibilité d'être informé des dernières évolutions de l'actualité de Viessmann. De plus, vous pourrez échanger avec un conseiller de l'entreprise, en utilisant les messageries des réseaux sociaux.
Pour avoir des informations sur des sujets pertinents, liés au fonctionnement des produits de l'entreprise Viessmann, une Foire aux questions est mise à disposition des visiteurs. La FAQ, disponible sur le site internet de l'entreprise, vous permettra de trouver les réponses aux questions fréquemment posées. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur le site internet de l'entreprise, puis cliquer sur l'onglet "FAQ" situé dans le pied de page.
Par exemple, si votre système de réfrigération affiche une panne, sachez que les appareils Viessmann sont munis de systèmes capables de détecter le problème et de trouver son origine. Il vous suffira donc de répondre efficacement aux questions que vous posera le système, tout en suivant la notice de l'appareil. Toutefois, notez le code erreur et le numéro de série de l'appareil, se trouvant sur la plaque signalétique, afin de le transmettre au professionnel en charge, qui interviendra.
SAV Viessmann
Le Service après-vente du groupe Viessmann se met à disposition de sa clientèle à travers des visites techniques, chaque année. En effet, l'entretien régulier de votre installation de chauffage étant primordial, l'entreprise propose un contrat d'entretien annuel pour être à l'abri des dommages ou pannes techniques. Toutefois, l'entreprise conseille à ses utilisateurs la vérification des conditions de garanties, mais également, rester en contact l'installateur.
Avis et Témoignages sur les produits Viessmann
Si vous avez été satisfait de votre équipement de chauffage ou des services de l'entreprise, vous pouvez partager votre expérience sur le site internet de l'entreprise. Viessmann vous donne la possibilité, pour les nouveaux visiteurs, d'avoir accès à tous les avis des acheteurs, positifs ou non. Pour accéder à l'espace dédié aux avis et aux témoignages, vous devez cliquer ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.