Garanka est un groupement d'entreprises françaises intervenant dans les métiers du chauffage pour particuliers et pour professionnels. Elle a vu le jour en 2010, toutefois, elle réunit des professionnels ayant des années d'expérience sur le compteur. Les prestations de Garanka sont axées sur l'installation, l'entretien, le dépannage et le remplacement de vos systèmes de chauffage. Les clients de Garanka sont les foyers français, les syndicats de copropriété, les copropriétaires, ainsi que les entreprises. Ses techniciens chauffagistes interviennent partout en France grâce à un réseau de 40 agences implantées dans plusieurs grandes villes. Depuis la création de la société, ce sont environ 400 000 clients qui font confiance à son expertise. Garanka jouit également de 5 labels et certifications garantissant la qualité de ses prestations.
À l'instar de Garanka, des entreprises comme Supra ou encore Vpcboost assurent la disponibilité de leurs services clients. En ce qui concerne Garanka, si vous souhaitez contacter son service client pour avoir des informations sur ses systèmes de chauffage ou pour demander un dépannage, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Quelle que soit votre ville, vous avez la possibilité de bénéficier d'un dépannage à domicile sur votre chaudière gaz ou sur votre pompe à chaleur. En effet, Garanka met à votre disposition ses 40 agences régionales. Ainsi, si vous vivez par exemple dans la ville de Paris, vous pouvez appeler son service client local du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30. Les conseillers client de Garanka Paris sont joignables au numéro suivant :
Vous vivez à Toulouse ou dans une ville aux alentours et vous souhaitez faire installer une pompe à chaleur Garanka dans votre logement ? Nous vous recommandons alors de contacter l’agence de Toulouse et de demander un devis gratuit. Ce service client est disponible aux mêmes horaires que ceux de Paris et vous pouvez le joindre au numéro suivant :
Vous êtes propriétaire d'un restaurant situé dans la ville de Montpellier et vous souhaitez installer une chaudière gaz dans vos cuisines ? Vous pouvez donc faire appel aux chauffagistes Garanka de la zone en appelant le numéro de téléphone suivant :
Vous êtes un professionnel installé dans la ville de Dijon et vous envisagez de faire installer une pompe à chaleur dans votre entrepôt. Si vous voulez faire appel aux services de Garanka pour cette installation, vous pouvez prendre contact avec le service client dijonnais au numéro suivant :
Vous êtes une entreprise nouvellement installée et vous souhaitez signer un contrat d'entretien de chauffe-eau solaire avec Garanka ? Vous pouvez pour cela écrire à l'entreprise pour demander des renseignements sur les conditions de prestations ainsi que sur les tarifs proposés. Pour contacter Garanka dans ce sens, vous pouvez écrire au responsable Marketing à l'adresse suivant e-mail suivante :
Vous êtes abonnés aux services de Garanka pour l'entretien et le dépannage à domicile de votre système de chauffage et vous souhaitez signaler à l'entreprise un changement d'adresse ? Vous pouvez donc écrire à l'entreprise, plus précisément à son service chargé de la protection des données. Pour notifier à Garanka votre changement d'emplacement, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante :
L'entreprise est également dotée d'un département chargé des relations avec la presse. Ainsi, si vous êtes journaliste ou une institution privée qui souhaite avoir des informations sur Garanka, vous pouvez écrire à l'adresse suivante :
Vous souhaitez être contacté par le service client de Garanka afin de poser toutes vos questions sur la marque et les services qu'elle propose ? Il est mis à votre disposition un formulaire de contact que vous devez renseigner avec vos coordonnées ainsi que votre message à l'intention de Garanka. Pour accéder au formulaire de contact, cliquez ici.
Vous êtes un particulier et vous avez une réclamation à faire à Garanka concernant le mauvais entretien de votre chaudière à domicile ? Nous vous recommandons d'envoyer un courrier de réclamation au service Marketing, notamment à l'adresse suivante :
GARANKA-Service Marketing
17 avenue de la Petite Baratte avenue Pablo Picasso
44315 NANTES
Vous envisagez de vous rendre au siège social de Garanka pour demander des renseignements sur les prestations pour professionnels ? Vous pourrez retrouver l'entreprise dans la commune de Fontenay-sous-Bois, plus précisément à l'adresse suivante :
Garanka Siège social
8 avenue Pablo Picasso
94120 Fontenay-sous-Bois
Votre contrat d'entretien de pompe à chaleur arrive à son terme et vous souhaitez le renouveler ? L'entreprise vous propose d'effectuer ce renouvellement de contrat à partir d'un espace client privé. En effet, le site web de Garanka vous fait profiter d'un compte client auquel vous pouvez souscrire grâce à votre code client. Ledit code figure sur votre courrier de renouvellement et il est généralement composé d'un ensemble de lettres et de chiffres. Si vous voulez créer votre compte client Garanka, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Vous avez besoin de conseils et d'astuces sur l'entretien d'un système de chauffage à domicile ou en entreprise ? Vous pouvez donc vous référer à la rubrique "Nos conseils" disponible dans le menu principal du site web. Vous y trouverez plusieurs articles pouvant vous aider dans les difficultés que vous rencontrez.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.67 (3 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.