• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Villeroy et Boch
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Villeroy et Boch

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Villeroy et Boch
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Villeroy et Boch
Sommaire
  • Villeroy et Boch Contact téléphone
  • Adresse e-mail et formulaires
  • Adresse postale
  • Services supplémentaires Villeroy et Boch
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Villeroy et Boch est une entreprise franco-allemande créée en 1748 par Nicolas Villeroy et Jean-François Boch. Villeroy et Boch était au départ spécialisée dans la fabrication et la distribution de poteries. Elle évolue ensuite et se lance dans la création d’objet en céramique à partir de 1777. Plusieurs acquisitions se succèdent pour Villeroy et Boch et marquent son entrée dans le milieu industriel. Dans les années 1980, en plus de la production de vaisselle, l’entreprise se lance dans le domaine architectural. Elle fabrique des revêtements tels que des pavés mosaïques pour des établissements de prestige comme la cathédrale de Cologne, et le théâtre Bolchoi. Elle intègre le marché de la porcelaine quelques années plus tard et devient leader du marché de la vaisselle.

Depuis 1990, l’entreprise est cotée en bourse et produit désormais toute sorte d’accessoire et d'équipement en porcelaine. Vous trouverez dans son portefeuille, des gammes d’équipement de salle de bain, de vaisselles et aussi des articles décoratifs.

Le service client Gamma ou le service client Weldom sont disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. Il en de même de Villeroy et Boch que vous pouvez contacter pour bénéficier d'une assistance dans le choix de votre vaisselle ou pour avoir des informations diverses, en utilisant les moyens de contacts présents dans cet article.

Service client Villeroy et Boch 

Villeroy et Boch Contact téléphone

Avez-vous besoin d’aide pour l’installation de votre équipement de cuisine acheté chez Villeroy et Boch ? Une équipe de technicien est disponible pour assurer le service après-vente au numéro suivant :

  • Service client villeroy et boch : 08 00 14 61 57 (appels gratuits)

Êtes-vous intéressé par un éventuel partenariat avec Villeroy et Boch ? L’entreprise est ouverte aux partenariats et aux relations d’investissement. Vous pouvez joindre le service en charge de ce type d’affaires en Allemagne au numéro suivant :

  • Villeroy et Boch contact : +49 (6 864) 81 - 12 27 (Coût d'un appel international) 

Villeroy et Boch enregistre vos données personnelles dans le cadre de ses activités. Si vous avez eu recours à des services tels que la Newsletter, il est possible que vos données soient enregistrées. Pour les modifier ou les supprimer, vous pouvez appeler le service de traitement de données au numéro suivant :

  • Villeroy et Boch contact : +49 (0) 68 64 / 81 38 35 (Coût d'un appel international) 
Numéro 118500

Cartouche 118500

Adresse e-mail et formulaires

Si vous souhaitez bénéficier d'une assistance de Villeroy et Boch dans le choix de vos vaisselles, vous pouvez contacter le service client qui vous orientera en tenant compte des dernières collections et de vos besoins. Pour cela, écrivez à l'adresse mail suivante : 

  • Sav villeroy et boch : service.france@villeroy-boch.com

Êtes-vous un client ou un partenaire de Villeroy et Boch qui souhaite modifier ses informations personnelles enregistrées dans la base de données ? Vous pouvez joindre le service de traitement de données par e-mail à l’adresse suivante :

  • adresse email : information@villeroy-boch.com

Le service client Villeroy et Boch est disponible sur le site de la société par le biais de formulaire. Il est habilité à traiter vos préoccupations en rapport avec les produits et services de la société. Vous pouvez le trouver en cliquant premièrement sur la section “produit et service” située au pied de page. Ensuite, sur l’interface qui s’affiche, sélectionnez la catégorie qui correspond à votre préoccupation.

Villeroy et Boch est également ouverte aux activités touristiques. Si vous êtes une agence de voyage ou un particulier, vous avez la possibilité d’organiser des visites au sein de l’entreprise. Pour cela, vous devez soumettre un formulaire de demande à l’entreprise à partir de ce lien.

Adresse postale

Si vous avez des documents administratifs à transmettre à l’entreprise, vous pouvez le faire par courrier postal. Le courrier peut être envoyé à l’adresse ci-dessous :
 

Adresse postale Villeroy et Boch
Villeroy et Boch Arts de la Table SAS
21, Rue Royale
75008 Paris

Services supplémentaires Villeroy et Boch

Espace client Villeroy et Boch

Un espace dédié aux clients de Villeroy et Boch est disponible sur la boutique en ligne : le club privilège. Comme l’indique son nom, ce club octroie un bon nombre de privilèges à ses abonnés. Vous avez par exemple l’occasion de bénéficier régulièrement de bons de réduction pour vos achats. Votre statut de membre vous donne également droit à des avantages à la date de votre anniversaire. Pour accéder au club privilège, il suffit de vous connecter au compte client. Si vous ne disposez pas de compte client, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Villeroy et Boch sur les réseaux sociaux 

Villeroy et Boch est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur ses différents réseaux, l’entreprise vous donne la possibilité de suivre son actualité et de partager son quotidien. Lorsque vous êtes abonnés à ces comptes, vous avez la possibilité de voir les publications de Villeroy et Boch sur son fil d’actualité. Sur ces réseaux, il est également possible de contacter le service client Villeroy et Boch. Pour le faire, il vous suffit d’utiliser le service de messagerie privée. 

Facebook Villeroy & BochInstagram Villeroy & BochTwitter Villeroy & Boch

Newsletter Villeroy et Boch

Villeroy et Boch vous donnent la possibilité de vous informer sur ses activités en temps réel à travers une Newsletter. C’est un service qui vous permet de recevoir des mails d’information à une fréquence régulière. Avec la newsletter, vous avez la possibilité de connaitre en avance les offres spéciales de Villeroy et Boch. Vous êtes également informés en permanence des nouveautés de l’entreprise. Il faut retenir que la newsletter est un service gratuit, il suffit de s’abonner pour recevoir régulièrement les informations. En plus, un bon de réduction de 10 % vous est offert en guise de remerciement à l’inscription. Le formulaire d’inscription à la newsletter est disponible au bas de la page d’accueil du site de Villeroy et Boch.

La foire aux questions

La foire aux questions de Villeroy et Boch est un espace destiné à répondre à toutes vos préoccupations en rapport avec votre expérience. Vous trouverez par exemple des réponses aux questions portant sur l'utilisation du code de réduction pour les paiements. Vous y trouverez également la procédure pour les retours ou échanges de produits. Pour accéder à la foire aux questions, à partir du menu principal, sélectionnez l'onglet 'carrière" puis cliquez sur l'onglet "FAQ". 

Boutique en ligne Villeroy et Boch

Vous avez la possibilité d’acheter votre vaisselle en porcelaine chez Villeroy et Boch sans vous déplacer. En effet, l’entreprise dispose d’une boutique en ligne pour vous permettre d’effectuer vos achats plus simplement. La boutique en ligne dispose d’un catalogue dans lequel vous pouvez voir les différents produits et leurs caractéristiques. Les paiements pour les commandes en ligne se font exclusivement par carte de crédit ou PayPal. Les livraisons et expéditions sont gratuites pour les membres du club privilège à partir de 50 euros d’achat. De plus, les services après-vente sont également valables pour les achats en ligne. Vous disposez également d’une période de rétractation 30 jours à partir de la date d’achat. Enfin, les retours de produits sont gratuits partout en France et se font soit en ligne, soit en magasin.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Gamma est une entreprise belge de vente de produits de bricolage et de rénovation pour la maison. Créée autour des années 1971, elle regroupe cinq grossistes belges de matériaux de construction. L'entreprise est dirigée dès lors par Hans Steenman et est également présente sur le territoire néerlandais. Pendant les années 80, Gamma entame...
  • 0 commentaire
Auparavant I.M. Singer & Co, Singer est une entreprise spécialisée dans la fabrication de machines à coudre. Elle est créée par Isaac Merritt Singer en 1851 dans la ville de New York, aux États-Unis. Son siège social se trouve dans la même ville. Au cours de l’année 1853, la société est...

Avis Villeroy et Boch

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.