Vous souhaitez des renseignements sur les services et produits que propose la société ?
Vous êtes peut être intéressé par un badge pour le télépéage ?
Ou bien vous êtes déjà client et vous avez un soucis technique ou de facturation ? Qu’importe votre demande, n’hésitez pas à contacter le 118 500 afin d’être mis rapidement en relation avec un conseiller de Vinci, vous avez aussi la possibilité de lui demander de vous envoyer gratuitement et par sms le numéro de téléphone Vinci Autoroutes.
Voici une liste de thématiques pour lesquelles vous pourriez être susceptible de vouloir joindre le Service Client Vinci:
→ Télépéage Vinci
→ Parking Vinci
→ Badge Vinci Autoroutes
→ Problème sur votre espace client Vinci Autoroutes
→ Abonnement Vinci Autoroutes
→ Signaler un problème sur l’une des autoroutes Vinci
→ Connaître l’état du trafic en fonction de votre itinéraire
→ et bien d’autres…
Quelque soit votre demande, votre question, votre besoin de renseignements, de nombreux moyens vous sont proposés afin de rentrer en contact avec Vinci.
Pas d’inquiétude, il existe plusieurs moyens de contacter le Service Client Vinci afin d’obtenir une assistance, des renseignements sur l’un de leur produit, ou bien si vous souhaitez résilier votre abonnement badge télépéage.
Voici les différentes manières de contacter un conseiller de Vinci:
→ Par téléphone
→ Via votre espace client, formulaire de contact
→ Par courrier
→ Via les réseaux sociaux
→ FAQ sur le site internet
Ces services sont à votre disposition afin de vous permettre d’obtenir des informations ou pour toute question technique. Il suffit de cliquer en haut à droite du site internet de Vinci Autoroutes, sur le bouton Aide & Contact.
Vous souhaitez discuter avec un conseiller directement au téléphone, voici le numéro Vinci Autoroutes à composer : Le 3605, service gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7.
Vous pouvez appeler ce numéro pour connaître les Infos trafic, la météo, pour émettre un signalement d’évènement, des infos sur le télépéage etc...
Vous pouvez également envoyer un courrier à la société. Inscrivez votre adresse et vos coordonnées téléphoniques de manière lisible afin que Vinci puisse vous répondre.
Envoyer votre courrier à l’adresse suivante:
Service Clients VINCI Autoroutes
CS 40001
13 656 Salon de Provence Cedex
Sur le site Internet officiel de Vinci, plusieurs pages sont dédiées à l’information et à la prise de contact par formulaire. Ainsi vous pouvez analyser les questions et réponses dans la FAQ (foire aux questions), déposer une réclamation ou suggestion, ou bien laisser un message via le formulaire de contact.
→ FAQ
→ Déposer une réclamation, une suggestion ou bien un compliment
→ Formulaire de contact
Utilisez les réseaux sociaux afin de contacter Vinci Autoroutes ou bien dans le but de faire passer un message visible de tous.
C’est sans doute la manière la plus directe et le temps de réponse est généralement assez court.
Les enseignes sont très attachées à leur image de marque ainsi qu’à la qualité de leur service client.
En effet, beaucoup de personnes sont inscrites sur les réseaux sociaux et suivent en direct les conflits, les réclamations, parfois laissent des commentaires, positifs ou négatifs.
Et beaucoup de personnes aussi se servent des réseaux sociaux afin de se faire leur propre avis avant de se lancer dans un achat ou abonnement.
C’est pourquoi Vinci Autoroutes ne se fera pas prier pour vous répondre de manière assez rapide et satisfaisante, afin de ne pas “salir” son image et au contraire, faire augmenter sa côte de popularité auprès de ses membres et futurs membres.
Rendez-vous sur la page Facebook de Vinci Autoroutes et cliquez sur l'onglet “envoyer un message” afin de pouvoir rentrer en contact avec un conseiller par message privé.
Vous pouvez également contacter Vinci via Twitter
Connectez-vous et cliquez sur “message privé” ou bien twitter un message en identifiant Vinci afin que ce message et la réponse soient visibles de toutes la communauté.
Les Community Manager ne tarderont pas pour vous répondre, afin de vous satisfaire et de montrer à ses membres la qualité et la fiabilité de leur service client.
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Bonjour Voila 1 mois que j'ai commandé un support de badge (voir mes demandes sur votre site commande ) ,en quelle année vais le recevoir?? Merci de votre réponse O.LAGUETTE.
9 janvier 2020 à 09:07