• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vinci Autoroutes
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Vinci Autoroutes Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vinci Autoroutes
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vinci Autoroutes
Téléphone service client Vinci Autoroutes
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Vinci Autoroutes

Vous souhaitez des renseignements sur les services et produits que propose la société ?
Vous êtes peut être intéressé par un badge pour le télépéage ?
Ou bien vous êtes déjà client et vous avez un soucis technique ou de facturation ? Qu’importe votre demande, n’hésitez pas à contacter le 118 500 afin d’être mis rapidement en relation avec un conseiller de Vinci, vous avez aussi la possibilité de lui demander de vous envoyer gratuitement et par sms le numéro de téléphone Vinci Autoroutes.
Voici une liste de thématiques pour lesquelles vous pourriez être susceptible de vouloir joindre le Service Client Vinci:

→ Télépéage Vinci
→ Parking Vinci
→ Badge Vinci Autoroutes
→ Problème sur votre espace client Vinci Autoroutes
Abonnement Vinci Autoroutes
→ Signaler un problème sur l’une des autoroutes Vinci
→ Connaître l’état du trafic en fonction de votre itinéraire
→ et bien d’autres…

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Vinci Autoroutes

Quelque soit votre demande, votre question, votre besoin de renseignements, de nombreux moyens vous sont proposés afin de rentrer en contact avec Vinci.

Pas d’inquiétude, il existe plusieurs moyens de contacter le Service Client Vinci afin d’obtenir une assistance, des renseignements sur l’un de leur produit, ou bien si vous souhaitez résilier votre abonnement badge télépéage.
Voici les différentes manières de contacter un conseiller de Vinci:

→ Par téléphone
→ Via votre espace client, formulaire de contact
→ Par courrier
→ Via les réseaux sociaux
→ FAQ sur le site internet

Ces services sont à votre disposition afin de vous permettre d’obtenir des informations ou pour toute question technique. Il suffit de cliquer en haut à droite du site internet de Vinci Autoroutes, sur le bouton Aide & Contact.

service-client-vinci-autoroutes

Joindre Vinci par téléphone

Vous souhaitez discuter avec un conseiller directement au téléphone, voici  le numéro Vinci Autoroutes à composer : Le 3605, service gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez appeler ce numéro pour connaître les Infos trafic, la météo, pour émettre un signalement d’évènement, des infos sur le télépéage etc...

Envoyer un courrier

Vous pouvez également envoyer un courrier à la société. Inscrivez votre adresse et vos coordonnées téléphoniques de manière lisible afin que Vinci puisse vous répondre.
Envoyer votre courrier à l’adresse suivante:

Service Clients VINCI Autoroutes
CS 40001
13 656 Salon de Provence Cedex

 

Espace Client Vinci Autoroutes

Sur le site Internet officiel de Vinci, plusieurs pages sont dédiées à l’information et à la prise de contact par formulaire. Ainsi vous pouvez analyser les questions et réponses dans la FAQ (foire aux questions), déposer une réclamation ou suggestion, ou bien laisser un message via le formulaire de contact.

FAQ

faq-vinci-autoroutes

Déposer une réclamation, une suggestion ou bien un compliment

réclamation-vinci-autoroute

Formulaire de contact

formulaire-contact-vinci-autoroutes

Réseaux Sociaux

Utilisez les réseaux sociaux afin de contacter Vinci Autoroutes ou bien dans le but de faire passer un message visible de tous.
C’est sans doute la manière la plus directe et le temps de réponse est généralement assez court.
Les enseignes sont très attachées à leur image de marque ainsi qu’à la qualité de leur service client.
En effet, beaucoup de personnes sont inscrites sur les réseaux sociaux et suivent en direct les conflits, les réclamations, parfois laissent des commentaires, positifs ou négatifs.
Et beaucoup de personnes aussi se servent des réseaux sociaux afin de se faire leur propre avis avant de se lancer dans un achat ou abonnement.
C’est pourquoi Vinci Autoroutes ne se fera pas prier pour vous répondre de manière assez rapide et satisfaisante, afin de ne pas “salir” son image et au contraire, faire augmenter sa côte de popularité auprès de ses membres et futurs membres.

→ Facebook

Rendez-vous sur la page Facebook de Vinci Autoroutes et cliquez sur l'onglet “envoyer un message” afin de pouvoir rentrer en contact avec un conseiller par message privé.

facebook-vinci-autoroute

→ Twitter

Vous pouvez également contacter Vinci via Twitter
Connectez-vous et cliquez sur “message privé” ou bien twitter un message en identifiant Vinci afin que ce message et la réponse soient visibles de toutes la communauté.
Les Community Manager ne tarderont pas pour vous répondre, afin de vous satisfaire et de montrer à ses membres la qualité et la fiabilité de leur service client.

twitter-vinci-autoroute


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Vinci Autoroutes

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.39 (49 votes).


Commentaires (0)


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.