Vitalis est la compagnie qui assure la gestion des différents réseaux et infrastructures routiers de l’ensemble des 13 communes du Grand Poitiers. Elle définit son plan d’action en fonction du canevas établi par les autorités communales du Grand Poitiers. Elle gère une trentaine d’itinéraires et dispose d’une flotte d’environ 120 bus. Elle fournit ses services jugés de qualité par la majorité de la population de Poitiers, grâce aux efforts conjoints de ses 300 salariés. Elle a également transporté autour de 15 millions de voyageurs (2016).
Vous souhaitez obtenir davantage d’informations concernant les services de Vitalis ? Vous avez des réclamations à présenter à Vitalis relatives à l’un de vos titres de transport ou à votre formule d’abonnement ? Vous avez besoin d’aide par rapport à l’une des fonctionnalités de l’application Vitalis que vous ne comprenez pas totalement ? Vous avez d’autres besoins particuliers ? Vous avez la possibilité d’obtenir des réponses à ces différentes préoccupations en entrant en contact avec le service client de Vitalis. Vous pouvez les joindre en utilisant l’un des moyens de contact présentés dans les sections suivantes.
Vitalis Contact numéro de téléphone : Pour vos réclamations, vos demandes de renseignements, auprès de la compagnie de transport, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Vitalis par téléphone au 05 49 44 66 88. Vous avez la possibilité de les contacter tous les jours ouvrables entre 7h30 et 18h30 et les samedis entre 9h30 et 12h30.
Si vous avez besoin de soumettre vos demandes de résiliation auprès de la régie, il vous est possible de le faire par mail. Et l’adresse mail pour y arriver est vitalis&vous@vitalis-rtp.fr. Les conseillers du service client de Vitalis peuvent vous apporter des réponses valables si vous leur faites parvenir davantage de détails et de précisions concernant votre demande. Aussi, si vous y ajoutez vos différents contacts, vous pourrez alors être recontacté par les conseillers de la marque en cas de besoin.
Vous avez également la possibilité d’échanger des courriers avec le service client de Vitalis pour leur présenter vos différentes préoccupations. Si vous souhaitez le faire, rédigez alors votre courrier et envoyez-le à cette adresse en mode recommandé avec accusé de réception.
Vitalis,
9 avenue de Northampton,
CS 80372, 86009 POITIERS CEDEX
La régie, dans le but de garder un lien étroit avec ses usagés a choisi de s’installer là où ils sont susceptibles de se trouver c’est-à-dire sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi créé un compte Twitter à partir duquel elle partage régulièrement ses informations et actualités avec eux. Les utilisateurs ont également la possibilité d’interagir avec les conseillers du service client de Vitalis via cette plateforme. Ils se feront le plaisir de vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.
Si vous avez besoin de réponses à certaines de vos questions relatives aux offres et services de Vitalis, vous pouvez consulter la Foire aux questions qu’elle met à votre disposition. Cette Faq est disponible depuis cette adresse. C’est le lieu où les conseillers clients de Vitalis ont apporté des réponses aux questions que les usagers leur posent régulièrement. Ainsi en la visitant, vous pourrez obtenir les réponses que vous souhaitez et gagner de cette façon beaucoup de temps. Cependant, si vous constatez que les réponses qui s’y trouvent ne vous conviennent pas, vous avez alors la possibilité d’entrer en contact avec le service client de Vitalis par le biais de l’un des moyens de contact présentés dans les sections précédentes, pour que les conseillers vous communiquent tous les renseignements dont vous avez besoin.
Afin de simplifier l’utilisation de ses services, la marque a fait concevoir une application mobile. Elle offre la possibilité de consulter depuis n’importe quelle position les différents horaires des bus et aussi d’acheter des titres de transport. Vous pouvez l’obtenir de manière gratuite tout simplement en la téléchargeant depuis l’une de ces plateformes : App Store pour les Smartphones équipés d’iOS et Google Play pour ceux dotés de l’Android.
Au cas où vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Vitalis pour obtenir de l’aide.
Il convient de souligner que les offres d’abonnements proposées par Vitalis sont valables pour une période bien définie et ne peuvent faire l’objet de résiliation avant la fin du délai prévu, que dans les cas de figure suivants :
L’usager ou son bénéficiaire (en cas de décès) peut faire parvenir sa demande de résiliation par le biais de l’un des moyens de contact (courrier ou par mail) présentés dans les sections précédentes.
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