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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Voyage Privé
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Voyage Privé

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Sommaire
  • Voyage Privé, une autre façon de s'évader
  • Voyage Privé service client
  • Voyage Privé annulation
  • Voyage Privé réclamation
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Voyage Privé, une autre façon de s'évader

Créé en 2006 par des spécialistes du tourisme, Voyage Privé est un concept original qui donne la possibilité de pouvoir trouver un voyage, un séjour ou un week-end de "luxe" à des tarifs imbattables. Premier site de ventes privées de voyages, l'entreprise peut compter sur la fidélité de 31 millions de membres à qui elle propose des voyages rigoureusement sélectionnés. 

Des professionnels de Voyage Privé négocient les prix auprès des différents opérateurs de tourisme afin de pouvoir vous proposer jusqu’à -70 % de remise sur des offres exclusives disponibles pendant une durée limitée. Chaque jour, des propositions de voyages sont mises en ligne pour vous inciter à choisir la destination qui correspond à vos aspirations.

N'hésitez pas à devenir membre et à vous inscrire au Club Voyage Privé afin de recevoir des mails avec une sélection d'offres vous invitant à acquérir les meilleurs voyages en ligne. Le service client Voyage Privé est disponible par téléphone, sur internet et l'appli mobile, par e-mail ou par courrier. Veuillez contacter nos téléopérateurs du 118500 qui pourront vous faire gagner du temps, en vous communiquant les différentes coordonnées pour joindre Voyage Privé.

Voyage Privé service client

Vous désirez effectuer une réservation directement sur le site internet de Voyage Privé, mais vous souhaitez obtenir plus d’information sur la démarche à suivre ? Vous voulez avoir des renseignements complémentaires sur l’un des voyages, séjour ou week-end proposé sur le site Voyage Privé ? Le service client Voyage privé met à votre disposition différents moyens de communication pour vous accompagner et faire de votre expérience de voyage, un moment inoubliable :

Contacter le service client Voyage Privé par téléphone

Service essentiellement en ligne, Voyage Privé a tout de même tenu à mettre à disposition de ses membres, un standard téléphonique pour prendre en compte, les questions, les remarques, les suggestions ou réclamations éventuelles :

Voyage Privé numéro 0892 426 425 (service 0,15 €/min + prix appel). Ce numéro Voyage privé pour entrer en contact avec le service client, est disponible entre 9 h et 21 h, du lundi au samedi, et entre 10 h 30 et 19 h le dimanche.

Sachez que vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller en composant le numéro non surtaxé pour joindre le service client Voyage Privé au : 01 76 49 30 31 (coût d'un appel local). Le numéro de téléphone Voyage Privé est également disponible entre 9 h et 21 h, du lundi au samedi, et entre 10 h 30 et 19 h le dimanche.

Consulter le centre d'aide en ligne

On y prête pas attention, pourtant la quasi-totalité des sites internet disposent aujourd'hui d'une rubrique qui regroupe l'ensemble des questions que se posent le plus souvent les utilisateurs. C'est donc tout naturellement que cette page ''Centre d'aide'' est disponible sur le site voyage-prive.com. Pensez à vous y rendre en cliquant sur le lien ''Contactez-nous'' situé en bas de la page d'accueil. Vous y trouverez les ''Questions fréquentes'', mais surtout les ''Questions pertinentes'' avec toutes les réponses sur les fonctionnalités du site, comment effectuer ou assurer le suivi de votre réservation... www.voyage-prive.com/aide/index.

Voyage Privé contact par mail

Si vous n'êtes pas parvenu à obtenir des réponses à vos questions après avoir consulter l'aide en ligne, vous avez toujours la possibilité de faire parvenir votre demande par mail au service client Voyage Privé. Vous pouvez faire le choix de recourir à ce mode de contact si votre demande est en rapport à un paiement, ou pour l'annulation d'un voyage. Cliquez sur le lien ''Contactez-nous'', puis sélectionner l’option ''Envoyer un email''.

Sachez également que vous pouvez faire cette demande à partir de votre espace client, directement en ligne. Si vous êtes un professionnel du tourisme haut de gamme et que vous souhaitez nouer un partenariat avec Voyage Privé, remplissez le formulaire de contact disponible en ligne et faites le parvenir au Service Achats qui se chargera de traiter votre demande et de vous apporter une réponse au plus vite.

Voyage Privé Espace Client

Pour devenir membre et créer son compte personnel, cela est très simple et rapide. Il suffit juste de compléter son adresse e-mail, de choisir un mot de passe et de valider l'opération en cliquant sur ''Se connecter'' et le tour est joué. Si vous êtes déjà titulaire d'un compte, il suffit tout simplement de renseigner votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre compte. Le compte en ligne vous permet de faire une réservation en ligne, de suivre votre réservation et le cas échéant d'annuler ou de modifier une réservation.

Voyage Privé annulation

Vous avez réalisé une réservation de voyage sur le site internet Voyage Privé et souhaitez réaliser une modification ou l’annulation complète de votre voyage ? Sachez que toute demande d’annulation doit être effectuée par e-mail via le formulaire dédié à cet effet sur le site internet Voyage Privé dans la rubrique « Contactez-nous ». Lors de votre demande, vous êtes priés de renseigner votre numéro de réservation afin de faciliter le traitement de votre requête. Le service client Voyage Privé reviendra vers vous dans un délai de 48h afin de vous informer sur les frais d’annulation lié à votre dossier. Une fois le retour du service client Voyage Privé effectué, il vous suffit de renvoyer votre accord par mail de la manière suivante : ''J’ai bien pris note du montant des frais d’annulation cités ci-dessous et confirme l’annulation de mon séjour'' et en indiquant la date, votre prénom, nom ainsi que votre adresse afin de valider l’annulation définitive. Dès réception de cet email, le service client Voyage Privé vous fera parvenir la facture d’annulation et le remboursement de votre séjour.

Voyage Privé réclamation

Vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour et des prestations proposées par Voyage Privé ? Vous avez la possibilité de réaliser une réclamation par email auprès du service consommateur à l’adresse : service.consommateur@voyageprive.com. Pensez à rajouter des pièces jointes, telles que des photos ou des captures d'écran pour étayer votre réclamation, bien entendu après avoir pris soin de bien expliquer la nature de votre demande. N'oubliez pas d'indiquer votre nom et prénoms ainsi que la référence de votre voyage ou toute autre information de nature à faciliter le traitement de votre dossier. Le service consommateur, s'engage à vous recontacter dans les plus brefs délais.


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Avis Voyage Privé

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Commentaires (20)
  • A 6 jours du départ, toujours rien reçu d'officiel en documents ? Pas de voucher pour l'hôtel dont on ne connait pas le nom ? Qui nous attend à l'aéroport ? Quel bateau prendre pour se rendre sur l'île ? Retour à Zaventem au lieu de Charleroi ! Consignes pour le retour ? Comment s'enregistrer retour ! Première expérience avec VP ...1ère impression négative ! Espérons que le reste du séjour nous feras meilleure impression ! Je ne vois pas pq on ne peut vous contacter par Tél, Mail sans réponse satisfaisante .

    D jean claude

    22 août 2020 à 08:24

    Je regarde les offres sur votre site et constate que systématiquement ou presque les chambres disponibles sont pour 2 adultes et au mieux 1 enfant. Que faire du deuxième enfant ? Oui je m’en doute il faut prendre deux chambres ce qui veut dire, si les enfants sont petits, que le papa dort dans une chambre et la maman dans une autre !!! Y a t’il des exceptions dans vos offres ? Merci de me renseigner.

    Christine Cresp

    11 juin 2019 à 13:19

    Bonjour, j'ai tel chez vous pour confirmer mes dates de vol ,( je suis a Madagascar et je me rend directement sur place et je suis tributaire des vols a ma disposition) car sur le site ont accepte pas mes date la personne que j'ai eu , m'a envoyé un mail pour que je les envoies directement et j'ai toujours des messages qui me disent de confirmer mes dates de vol !!!!!!!!! que dois je faire

    Jean-Jacques COTTON

    27 janvier 2019 à 04:49

    veuillez ne plus m'envoyer de mail . je me desabonne merci

    KAPAMADJIAN mathilde

    23 décembre 2018 à 15:33

    Bonjour, je voudrai savoir les conditions pour utiliser mon bon d'achat de 974 € que j'ai chez vous . Je voudrai passer une semaine à l'île Maurice sans transport ( je me trouve à Madagascar) mes dates serai du 28 décembre au 3 janvier 2019 . Merci de me répondre rapidement. Cordialement COTTON J.J.

    Jean-Jacques COTTON

    2 décembre 2018 à 04:53

    Arnaque et mensonge quant au contenu du voyage , Riad de Luxe 36 , DE LUXE publicité mensongère. Acheminement vers le Riad on vous dépose en pleine Medina sans explications de la part du chauffeur et vive la débrouille . Quartier défavorisé, pas très à l'aise le soir, mal éclairé je demande une partie du remboursement car séjour très stressant pas profité des installations Hamman pas propre et de la piscine pleine de petits têtards je possède une photo

    13.06.2018 LEGARDIEN

    13 juin 2018 à 10:00

    Voyage du 11 au 18 février 2018 en, ISRAEL : Pour aller à Tel Aviv, Voyage Privé nous fait passer par Kiev ! pour un trajet de 5 heures en direct, nous avons passé 4h + 2h à Kiev + 3 h pour Tel Aviv. Resultat rien vu de Tel Aviv le circuit commençant le lendemain à 8h. Idem au retour ! De plus les boarding pass SONT PAYANTS sur UIA. 10€ par personne à l'aller comme au retour.. Le reçu est à votre disposition. C'est la première fois qu'on nous fait payer les boarding-pass. Arnaque et mensonge sur la qualité de l'acheminement. sur l'ensemble du trajet AUCUNE PRESTATION A BORD. Je demande au minimum le remboursement des 20€ donnés sans justification puisque les places avaient déjà été réservées sur UIA. Dans l'ensemble les prestations hôtelières et de restauration étaient médiocres. J'attends de vos nouvelles avec impatience. dossier102521402VPFR N LE PELTIER

    LE PELTIER

    19 février 2018 à 16:30

    Bonjour, J'ai annulé un voyage à venise du 13 au 16 février. Je vous ai adressé tous les documents demandés et vous vous êtes engagés à verser le montant sur mon compte il y a au moins 15 jours. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, et je n'arrive plus à vous joindre.pouvez vous prendre contact avec moi? Merci

    D'Haeyere anne

    6 février 2018 à 16:27

    Ayant annulé un voyage prévu du 6 au 11 août 2017 pour maladie, j'ai demandé une indemnisation à Mondial assistance. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de mon dossier. Si je le consulte sur internet je vois qu'il est en cours...Au téléphone on me dit qu'il est complet. Je trouve tout à fait inadmissible de n'avoir eu aucun remboursement ni aucun contact de leur part depuis 3 mois. Avez vous la possibilité d'intervenir? Par avance, je vous en remercie. Mon numéro de dossier est le 833120. Cordialement ROHR Christian

    ROHR

    17 octobre 2017 à 15:59

    Je suis cliente Voyage Privé depuis 2014. Jusqu'ici, pas de gros problèmes. Jusqu'à l'achat d'une semaine (vol + hotel) à Palmanova Majorque Hotel SENSES PALMANOVA. Le litige porte sur un supplément de 350 € que j'ai du payer à l'hotel pour pouvoir changer de chambre. Celle qui m'était allouée à l'arrivée le 27/05/17 ne correspondant pas du tout à notre attente. Ma 1ère réclamation date du 10/06/17 avec des confirmations régulières. Je souhaite en fait un geste commercial de VP pour un remboursement total ou partiel de cette somme. J'ai eu une réponse très vague me disant qu'ils prenaient contact avec ledit hotel.... et me tiendraient informée.Nous sommes le 15/08/2017 ET TOUJOURS RIEN !!... En fait, aucun respect pour le client qu'on laisse dans la nature. C'est honteux. Finalement, je vais transmettre mon dossier à mon service Juridique car je suis le client et JE VEUX connaitre la suite donnée à cette affaire. Dossier 102338045 VPFR - Réservation du 02/04/17 Séjour du 27/05/17 AU 03/06/17 - 2 personnes.

    FOUCHE Francine

    15 août 2017 à 14:21


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