• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vpcboost
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Vpcboost

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vpcboost
Sommaire
  • Contacter VPCBoost par téléphone
  • Contacter VPCBoost par mail
  • Contacter VPCBoost par courrier postal
  • Informations supplémentaires 
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

VPCBoost est spécialisée dans la vente en ligne de divers équipements de maison. La société propose plusieurs produits tels que les gros électroménagers, les encastrables, la literie, les téléviseurs, les appareils de climatisation, de chauffage et bien d'autres. Pour mener à bien ses objectifs et offrir un service de qualité, VPCBoost effectue un travail d'écoute, depuis l'achat d'un produit par le client, jusqu'à la satisfaction de celui-ci. Créé en 2017, cet établissement secondaire présente plusieurs principales marques sur son site de vente. Ce sont entre autres, Sony, Samsung, Philips, Toshiba, Miele et diverses autres marques.

Le service client des entreprises comme Spareka ou encore Jura sont disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. En ce qui concerne VPCBoost, si vous souhaitez avoir des informations sur les services que l'entreprise propose, vous trouverez les moyens de la joindre dans cet article.

Service client VPCBoost

Contacter VPCBoost par téléphone

Si vous voulez avoir des informations sur la disponibilité d'un article, vous pouvez contacter VPCBoost du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h au numéro suivant :

  • Service client VPCBoost : 0 899 193 419 (1.99 euro/appel)

Contacter VPCBoost par mail

Si vous voulez échanger avec le service après-vente de VPCBoost pour signaler un article endommagé, vous pouvez entrer en contact avec lui en adressant un mail à l'adresse suivante :  

  •  sav@VPCboost.com

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h.

Si vous avez une préoccupation concernant la garantie d'un produit, vous pouvez envoyer un message à l'entreprise au mail suivant : 

  • crm@vpcboost.com

Si vous souhaitez bénéficier d'une réponse rapide, envoyez votre mail du lundi au vendredi, entre 9 h et 12 h 30 et entre 13 h 30 et 18 h.

Si vous voulez élaborer un projet d'équipement ou d'installation pour votre entreprise ou pour un usage personnel, vous pouvez faire appel à un conseiller VPC Boost, qui pourra vous aider. Il vous suffira de faire une demande d'étude personnalisée en remplissant un formulaire. À celui-ci, vous renseignerez vos coordonnées, les grandes lignes de votre projet, la cible ou le matériel en question. Pour envoyer votre demande et remplir le formulaire, veuillez cliquer ici.

Contacter VPCBoost par courrier postal

Si vous souhaitez faire parvenir un courrier à l'entreprise pour faire part de difficultés rencontrées lors de l'utilisation d'un produit de la marque ou même pour signaler un cas d'accident dans ce même cadre, vous pouvez utiliser l'adresse postale suivante : 

Adresse postale VPCBOOST
18 place Winston Churchill
BP 70159
87000 LIMOGES

Informations supplémentaires 

Espace client VPC

Pour gérer vos achats et suivre toutes vos commandes, le site de vente en ligne VPCBoost vous donne la possibilité d'ouvrir un compte. Vous pouvez créer votre compte à partir de l'onglet "Espace client", disponible tout en haut de la page d'accueil. Après la création de votre espace, vous recevrez un mail de confirmation pour la validation. Avoir un espace client vous permet d'acheter rapidement et d'effectuer des paiements directs, grâce aux différents moyens de paiement disponibles. Vous pourrez payer par carte bancaire, VISA, MasterCard et recevoir certaines notifications relatives à des offres ou des réductions.

Aide VPCBoost

VPCBoost met à disposition une foire aux questions qui présente plusieurs questions et sujets sur différents sujets. Le but de cet espace est de donner aux clients des réponses efficaces ou des tutoriels pour la bonne utilisation des produits. Vous pouvez avoir accès à cet espace à partir de l'onglet "Aide", tout au bas de la page d'accueil.

Si vous avez ajouté des produits à votre panier et que vous n'arrivez pas à payer par carte bancaire, veuillez vérifier si votre carte n'est pas arrivée à expiration. Si elle ne l'est pas, assurez-vous de n'avoir pas atteint le plafond maximum de dépense. Après vérification, vous pourrez effectuer votre paiement.

Pour ce qui est du cas d'un article endommagé que vous voulez retourner, sachez que les frais sont à la charge du client. Dès réception et validation de votre demande de rétraction, le montant des frais de retour vous sera renvoyé par l'entreprise. Ils seront évalués à la hauteur des frais demandés par le transporteur.

Garantie Boost 

Pour ce qui est de la procédure à suivre en cas de panne, veuillez contacter d'abord le service, en envoyant la marque de votre produit par mail. L'entreprise se chargera de vous donner une date à laquelle vous pourrez soit déposer votre article, soit le donner au service de livraison VPCBoost. En effet, si vous voulez que votre demande soit prise en charge, vous devez d'abord faire obligatoirement votre demande d'intervention auprès d'un centre de réparation. Celui-ci pourra préparer votre dossier pour une meilleure procédure.

Pour une garantie de 1 ou 2 ans, les frais de livraison du produit et la main d'œuvre ne sont pas pris en charge. La garantie couvre uniquement les pièces, contrairement à la garantie de 2 ou 5 ans qui couvre les pièces défectueuses, la main d'œuvre et les frais de déplacement. Plusieurs dommages ne sont pas pris en compte par l'entreprise. Ce sont entre autres les dommages liés à une utilisation à caractère commercial ou collectif, les dommages occasionnés par un incendie, une inondation, les conséquences d'un dépannage ou à une réparation faite par des personnes non autorisées.

Dossier technique VPCBoost

Dans chaque dossier présenté, vous aurez des questions sur la façon de choisir son article et comment l'utiliser. En fonction des différents modèles qui vous seront présentés, vous aurez accès à leur mode de fonctionnement, leurs caractéristiques, le mode d'entretien et bien d'autres informations. De plus, le dossier vous donnera accès à un glossaire pour vous permettre de mieux comprendre certaines terminologies. Vous pourrez alors connaître et utiliser plus facilement vos appareils électroménagers. Pour accéder à ces tutoriels, vous pouvez vous connecter à partir de l'onglet "Nos dossiers techniques", tout au bas de la page d'accueil du site.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Entreprise suisse spécialisée dans la conception et la commercialisation de fer à repasser, Laurastar a été créée en 1980. Son fondateur se nomme Jean Monney et son siège social se trouve à Châtel-Saint-Denis dans l'État de Fribourg. Depuis sa création, la société a vendu près de 2 millions d’équipements à travers le...
  • 2 commentaires
Créé en 1957 et premier fabricant français de chaudière à avoir homologué une chaudière automatique à granulés de bois, Okofen se spécialise donc dans le chauffage à granulés. Le granulé est une énergie naturelle renouvelable et locale fabriquée à partir de bois ou de la sciure de bois. Les qualités de ces résidus de...

Avis Vpcboost

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha