Vybe est une entreprise française créée en 2019, qui offre des services bancaires en ligne. Les prestations de Vybe sont centrées sur une plateforme connectée dédiées exclusivement aux jeunes. Les utilisateurs du service sont des enfants dont l'âge est compris entre 13 et 17 ans. Ils peuvent en outre profiter d'une application mobile et d'une carte prépayée pour effectuer leurs opérations. À côté de cela, la plateforme offre aux parents une fonctionnalité leur permettant d'assurer un contrôle sur les différentes transactions de leurs enfants. Vybe c'est surtout un partenariat avec plus de 60 marques commerciales permettant aux jeunes d'effectuer leurs achats depuis son application et de bénéficier d'offres de remboursement.
À l'instar de banques en ligne comme Klarna et Bunq, Vybe est doté d'un service client chargé de traiter toutes les réclamations des utilisateurs. Si vous souhaitez signaler un problème de connexion à votre application ou demander une information sur un service, vous trouverez dans cet article plusieurs moyens de contact vous permettant d'y parvenir.
Pour répondre aux demandes et aux réclamations au sujet de ses services, Vybe dispose d'un standard téléphonique que vous pouvez appeler tous les jours de la semaine. Si vous éprouvez par exemple des difficultés à effectuer des paiements avec votre application Vybe, veuillez en faire part au service client en appelant le numéro de téléphone suivant :
Vous êtes un client de la plateforme et vous n'arrivez plus à connecter votre carte bancaire à votre application mobile Vybe ? Pour les réclamations relatives aux cartes bancaires, vous pouvez prendre contact avec les conseillers clients par mail. En effet, l'adresse électronique de Vybe est la suivante :
Vous avez besoin d'une assistance concernant le service de parrainage de la compagnie ? Veuillez alors contacter les équipes techniques de Vybe à partir de l'adresse e-mail qui suit :
Vous êtes un parent et vous souhaitez porter une réclamation à la compagnie par rapport à une surfacturation dont a été victime votre enfant suite à l'utilisation de sa carte bancaire Vybe ? Pour ce faire, nous vous préconisons d'envoyer un courrier au siège social de la banque ligne, notamment à l'adresser qui suit :
Adresse postale Vybe,
6, rue des Bateliers, Bureau 3,
92110 Clichy, France.
Étant donné que sa clientèle est majoritairement constituée de jeunes, les services de la société Vybe sont regroupés dans une application mobile du même nom intégrant un certain standard de sécurité. C'est un outil relié au numéro de compte de l'utilisateur ainsi qu'à son numéro de téléphone. De plus, il permet d'effectuer l'ensemble des transactions bancaires traditionnelles. Vous pouvez retrouver en l'application mobile Vybe en téléchargement gratuit sur les plateformes Google Playstore et Appstore.
Vybe dispose d’un espace client réservé aux parents, en vue de leur permettre d’avoir un œil sur les finances de leurs enfants mineurs. En effet, à partir de leur espace dédié, les parents peuvent vérifier les dépenses de leurs enfants et leur transférer de l’argent en cas de besoin. En outre, l’espace client Vybe permet aux parents de fixer à leurs enfants un plafond de dépenses. Pour accéder à l’espace client de Vybe, cliquez d’abord sur la rubrique “À Propos” situé en haut à droite de la page d'accueil. Ensuite, sélectionnez l'option “Parents”, puis “Se connecter”.
Si vous êtes un utilisateur des réseaux sociaux, vous pourrez retrouver l'actualité de Vybe sur son compte Instagram. En tant qu'abonné, vous pourrez prendre part à un jeu dénommé "samedi Vybe". En effet, la compagnie en profite pour faire gagner à ses clients des bonus compris entre 10 et 50 euros. Vous vous demandez comment contacter Vybe via les réseaux sociaux ? Sachez que l'entreprise met à votre disposition un service de messagerie privée depuis son compte Instagram pour échanger en direct avec ses commerciaux.
La marque répond à vos questions les plus récurrentes sur son site Internet à travers sa foire aux questions. Pour accéder à cette rubrique et obtenir la solution à votre préoccupation du moment, rendez-vous dans le menu principal de la page d'accueil et cliquez sur l'onglet "À propos". Ensuite, cliquez sur l'option "FAQ".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.