Bunq est une banque néerlandaise exclusivement en ligne, créée en 2014. Elle propose à ses clients différents types de comptes et abonnements en fonction de leurs revenus, de leurs activités et de leurs habitudes. Avec un compte Bunq, les clients ont droit à une carte bancaire et à un service d'assistance entièrement en ligne. Bunq vise "la liberté". En d'autres termes, cette banque en ligne a pour but d'assurer une autonomie presque totale à ses clients dans la gestion de leurs finances. Certains actes bancaires tels qu'un changement d'adresse qui demandent la présence du propriétaire du compte dans certaines agences, se font directement et rapidement en ligne chez Bunq.
À l'instar de Bunq, les entreprises comme Dexia ou encore Filbanque disposent de services clients qui répondre aux préoccupations de leurs clients. Si vous souhaitez avoir des informations ou encore créer un compte chez Bunq, vous trouverez les moyens de contacter l'entreprise dans cet article.
Si vous souhaitez contacter le service client de Bunq pour signaler un problème avec vos relevés de compte ou vos paiements, il vous est possible d'appeler le numéro suivant :
Si vous êtes dans une situation d'urgence et que vous souhaitez bloquer votre carte ou effectuer une tout autre action en vue de vous protéger dans l'immédiat, le numéro à appeler est le même. Pour toutes vos préoccupations en lien avec votre assurance bancaire ou la protection de votre compte, vous pouvez également appeler ce numéro.
Si vous avez besoin de renseignements sur les types de compte proposés par Bunq ou si vous voulez soumettre une plainte ou une suggestion, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante :
Pour vos demandes en lien avec la collecte et l'utilisation de vos données personnelles par Bunq, vous avez la possibilité de contacter le service client de l'entreprise. Vous devez alors écrire à cette adresse :
Si vos préoccupations concernent l'utilisation de l'application mobile Bunq, l'adresse à laquelle vous devez écrire est la suivante :
Pour toute préoccupation d'ordre technique relative à l'API et son fonctionnement, vous devez écrire à cette adresse :
Si vous souhaitez contacter Bunq en raison d'une quelconque préoccupation relative aux produits proposés par l'entreprise, vous pouvez envoyer un courrier à son siège aux Pays-Bas :
Adresse Bunq
Naritaweg 131-133,
1043 BS Amsterdam
L'entreprise vous recommande en cas de litige, de vous adresser à son service client par courrier afin de trouver un accord. Si aucun accord n'est pas trouvé, vous pourrez alors entamer une autre procédure.
Les clients de Bunq ont accès à un espace client sur le site internet de l'entreprise. Pour accéder à votre compte, vous devez cliquer sur l'icône du menu représenté par trois traits en haut, à droite de la page d'accueil. Vous devrez ensuite cliquer sur l'onglet "connexion". La page de connexion vous permettra d'accéder à votre compte client grâce à vos informations de connexion. Ce compte est exclusivement dédié à ceux ayant déjà souscrit à une offre de Bunq.
Pour vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte, vous devez cliquer sur "rejoignez-nous" en haut de la page d'accueil du site. Vous devrez ensuite commencer votre inscription en insérant votre numéro de téléphone pour recevoir un lien d'invitation. Votre espace client vous donne accès à tous les paramètres de votre compte tels que vos relevés de compte, vos factures et vos paramètres de gestion.
La banque en ligne Bunq met une application mobile à la disposition de ses clients. Cette application leur permet de se connecter à leur compte, de le gérer et d'avoir accès à leurs différents documents bancaires. Les différents liens de téléchargement sont disponibles sur le site internet de Bunq, en bas, à droite de la page d'accueil. L'application est disponible pour les appareils iOS et les appareils Android.
Si vous souhaitez suivre l'actualité de la banque en ligne Bunq, connaître ses nouvelles offres, vous pouvez suivre l'entreprise via les réseaux sociaux. Vous pouvez par la même occasion contacter le service client de l'entreprise via les messageries de ces plateformes, pour bénéficier d'une prise en charge.
Sur le site internet de Bunq, vous avez accès à un espace d'assistance sur lequel vous trouverez sûrement des réponses à vos questions. En effet, vous y trouverez une page d'assistance compartimentée en plusieurs thèmes. Pour obtenir des réponses, vous devez cliquer sur le sujet de votre demande puis sur la question qui vous concerne de manière spécifique.
Pour accéder à cette page, vous devez cliquer sur l'icône du menu en haut, à droite de la page d'accueil du site internet. Vous pourrez ensuite cliquer sur "service d'assistance". Vous pouvez aussi cliquer ici pour être directement redirigé vers la page d'assistance de Bunq. Vous saurez par exemple grâce à cette page, que vous pouvez changer d'abonnement dès que vous le souhaitez, sans aucun délai.
Bunq dispose d'un blog qui regroupe un ensemble d'articles en vue de vous aider à optimiser l'utilisation de votre compte. Vous pourrez y lire des articles qui vous donnent par exemple des astuces qui vous aideront à mieux gérer vos finances si vous démarrez une carrière en freelance. Pour accéder au blog, accédez au site internet et scrollez jusqu'au pied de page. Ensuite, cliquez sur l'onglet Blog situé à droite, dans la section "Entreprise".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.5 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J’aimerais bloquer mon compte
26 décembre 2022 à 01:39
Bonjour J'ai réalisé un virement de 220 euros de ´a société générale à une amie titulaire d'u´n compte bunq le 16 juin. A ce jour cette amie m'informe que cette somme de 220 euros n'est pas créditée sur son compte mais débitée sur mon compte le 16 juin. Il doit y avoir un problème Le nom de mon amie est daniela ça
25 juin 2022 à 09:37