Créé en 1979, le parc d’attraction Walibi est ouvert à tous les amoureux d’activités de loisirs sans distinction d’âge. Il propose à ses visiteurs une panoplie d’activités à thèmes dont les plus emblématiques sont la rivière sauvage, la rivière Radja, le train de la mine et bien d’autres encore. Les 29 attractions que compte le parc sont reparties sur une superficie de 33 hectares. Le parc de loisir attire chaque année environ 610.000 visiteurs en moyenne. Walibi est situé dans la commune des Avenières et appartient au groupe la compagnie des Alpes.
À l'instar de parcs comme le PAL et Aquasplash, Walibi a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Avez-vous des questions relatives aux activités de Walibi ? Voulez-vous faire une réclamation aux responsables de l'établissement ? Faites part de vos préoccupations au service client de Walibi en vous servant des moyens de contact disponibles dans cet article.
Le parc à thème met à votre disposition un service d’assistance par téléphone qui se chargera de répondre à toutes vos questions. Avez-vous des questions relatives aux offres du parc ? Souhaitez-vous signaler la perte d'un objet ? Le service d’assistance de Walibi vous assistera via la ligne téléphonique ci-après :
Il faut préciser que les conseillers client sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 30 et dans l’après-midi, de 13 h 30 à 17 h 00.
Walibi prendra également vos requêtes en charge par écrit. Si vous avez des réclamations ou des demandes d’informations à transmettre au service client, vous pourrez vous servir du contact par courrier électronique. Souhaitez-vous par exemple obtenir le remboursement d'une réservation ? Voulez-vous résilier un abonnement ? Veuillez-vous adresser au service client de Walibi via l’adresse électronique ci-après :
Êtes-vous confrontés à des problèmes de paiement sur la plateforme en ligne de Walibi ? Avez-vous d’autres questions relatives aux réglementations du parc ? Faites parvenir vos requêtes au parc d’attraction via un formulaire de contact disponible sur sa plateforme en ligne. Retrouvez le formulaire de contact Walibi à partir de ce lien.
Le courrier postal est un excellent moyen de communication pour les échanges professionnels. Souhaitez-vous devenir une enseigne partenaire du parc à thème ? N’hésitez pas à communiquer votre souhait au centre de loisirs en vous servant de ce moyen de contact. Vous avez une requête non prise en charge ? Veuillez le signaler à l’assistance par la voie postale pour un rappel. Le parc à thème réceptionnera vos courriers à l’adresse postale ci-après :
Walibi Rhône-Alpes
1380 route de la Corneille
38630 Les Avenières-Veyrins-Thuellin, France
Toutes les informations relatives au parc d’attraction et à ses différentes offres sont disponibles sur son application mobile. Cette application permet aux utilisateurs d’acheter facilement des tickets en ligne et de souscrire aux formules d’abonnement. Elle vous donne également un plan interactif du parc en réalité augmentée qui vous permettra de vous déplacer d’un point à un autre sans difficultés. Vous y retrouverez aisément les attractions de votre choix, les restaurants et les boutiques de souvenirs du parc pour ne citer que ceux-ci. L’application est disponible en téléchargement gratuit sur les plateformes GooglePlay et Appstore.
Les réseaux sociaux du parc vous maintiendront au cœur de son actualité. Vous pourrez suivre à partir des réseaux sociaux les programmes d’ouverture du parc, ses annonces d’événements, ses offres promotionnelles et bien d’autres nouveautés. Des offres d’emploi y sont également publiées en périodes de recrutement ? Avez-vous des préoccupations relatives à votre abonnement ? Faites part de cela au service client en vous servant de la discussion instantanée disponible sur les plateformes Facebook, Twitter et Instagram. Accédez directement aux comptes du parc en cliquant sur les liens ci-après :
La foire aux questions de Walibi est disponible pour répondre à vos fréquentes préoccupations. Vous y trouverez un grand nombre de questions répondues d’office par le service d’assistance pour vos situations urgentes. Vos questions concernent-elles les tickets et paiements ? Vous aurez accès à la foire de questions du par de loisirs en cliquant ici.
La Newsletter est un moyen de rester informé de toute l’actualité du parc. Les mises à jour, les offres de promotions du parc et autres annonces exclusives vous seront communiquées par mail. L’abonnement à la Newsletter se fait dans le pied de page du site Internet. Pour vous inscrire, vous devrez simplement soumettre votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.