Créé en 1968 par Bayard, le magazine français Notre temps est un mensuel proposant des contenus adaptés aux seniors. Il comptabilise plus de 4 millions de lecteurs par mois. Considéré comme le premier mensuel français pour seniors, le magazine propose en ligne plus de 800 000 exemplaires abordant des thématiques telles que la santé, le bien-être, la retraite et la vie pratique, pour ne citer que ceux-ci.
Vous souhaitez en savoir plus sur les formules d’abonnement ? Vous tenez à exprimer votre insatisfaction à Notre temps ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Télérama et du service client ePresse, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez passer des petites annonces dans le prochain numéro du magazine ? Le service client du mensuel français prendra vos préoccupations en charge par téléphone. Pour les particuliers, le numéro à contacter est le suivant :
Les professionnels soumettront leurs demandes à Notre temps via la ligne téléphonique ci-après :
Pour des prises d’informations, ou des réclamations au sujet de vos abonnements, n’hésitez pas à transmettre vos requêtes par écrit au service client. Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Vous rencontrez des difficultés de paiement sur la plateforme ? Faites parvenir vos courriels à l’adresse ci-après :
Vous souhaitez demander un devis à la société éditrice, ou encore annuler une commande ? Un formulaire de contact est mis à votre disposition ici.
Notre temps réceptionnera également vos réclamations par voie postale. Votre remboursement n’a pas été effectué à la période indiquée ? Faites parvenir un rappel au service d’assistance du magazine par courrier postal. Vous n’avez reçu aucun magazine commandé ? Notre temps réceptionnera vos requêtes à l’adresse postale ci-après :
18 rue Barbès
92120 Montrouge
France
L’espace client de Notre temps est réservé aux abonnés et leur permet de bénéficier d’avantages exclusifs, notamment un accès direct aux parutions numériques. Vous pourrez y modifier vos informations personnelles et renouveler vos abonnements. Pour accéder à votre espace client ou effectuer votre inscription sur la plateforme, veuillez cliquer sur l’onglet “Me connecter”, situé en haut de la page d'accueil du site Internet.
Les réseaux sociaux vous permettent d’accéder rapidement au service client du magazine français en cas de besoin. Vous avez des questions à poser concernant les différentes formules d’abonnement ? N’hésitez pas à contacter Notre temps par message privé sur Facebook et Twitter, réseaux sur lesquels le magazine tient également à jour son actualité. Pour accéder aux réseaux sociaux du magazine, cliquez sur les icônes ci-après :
Les différentes Newsletters vous tiendront informé de toutes les mises à jour de Notre temps ainsi que ses nouveautés et offres promotionnelles. Vous recevrez également les bons plans de ses partenaires dans votre boîte mail.
Pour vous abonner aux Newsletters de Notre temps, veuillez vous rendre en haut à droite de la page d'accueil de son site et cliquez sur l’onglet “Newsletters”.
Cette rubrique vous donnera des conseils sur la nutrition ainsi que des astuces du quotidien. Vous souhaitez en apprendre davantage sur la diététique pour senior ? Vous découvrirez dans cette rubrique une diversité d’articles traitant de ce sujet. La rubrique “Santé & bien-être” est située en haut de la page d'accueil du site de Notre temps.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.