• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wekiwi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Wekiwi

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wekiwi
Sommaire
  • Contact Wekiwi service client par téléphone
  • Service client Wekiwi par mail
  • Wekiwi contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires 
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Arrivée en 2018 sur le marché français, Wekiwi est un fournisseur alternatif d'énergie. La société propose de nombreux forfaits de gaz et d'électricité destinés aux professionnels, mais aussi aux particuliers.

Depuis l'ouverture de son siège français, la structure a gagné en popularité du fait de ses services personnalisables et configurables par le client. C'est ainsi que Wekiwi s'est fait une place dans l'environnement très concurrentiel des fournisseurs d'énergie en France.

Si vous désirez joindre les agents Wekiwi, vous trouverez tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Distrigaz et du service client Leclerc Energie, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client wekiwi

Contact Wekiwi service client par téléphone

Avant de prendre la décision de souscrire à un forfait en matière de fourniture énergétique, il est recommandé de recueillir tous les renseignements utiles. Dans le cas de Wekiwi, vous pouvez vous informer sur les offres qu'elle propose ainsi que ses tarifs. N'hésitez pas à contacter les agents de Wekiwi du lundi au vendredi de 10 h à 18 h au numéro suivant : 

  • Wekiwi service client téléphone : 09 70 26 70 50 (prix d'un appel local)

Il peut arriver que vous rencontriez certaines difficultés avec votre compteur électrique. Celui-ci peut tomber en panne ou subir des dégâts. Face à une telle situation, la société met à votre portée un numéro d'urgence. Ce numéro vous permet ainsi de profiter d'une assistance technique. En cas de besoin, composez le numéro suivant :

  • Numéro service client Wekiwi : 0 800 473 333 (appel non surtaxé)

Service client Wekiwi par mail

Après avoir souscrit à une des offres proposées Wekiwi, vous recevrez en fonction de votre forfait une facture à l'échéance de celui-ci. Toutefois, vous constatez que cette facture tarde à vous être envoyée ? L'une des voies de recours en pareille situation est de contacter le service client de Wekiwi par mail à l'adresse ci-dessous :

  • clients@wekiwi.fr

Soucieuse de répondre aux attentes de sa clientèle, Wekiwi propose des forfaits ajustables en fonction de la consommation du client. Si vous souhaitez modifier votre forfait en matière de fourniture d'électricité, joignez les agents du service commercial à l'adresse mail ci-dessous :

  • info@wekiwi.fr 

À la différence des autres fournisseurs d'énergie, Wekiwi permet à ses clients de résilier leur contrat d'abonnement à tout moment et sans frais. Vous désirez mettre fin à votre forfait avant le terme de celui-ci ? Adressez une demande au service client de la société à l'adresse suivante :

  • dpo@wekiwi.fr 

Wekiwi dispose également de formulaires de contact. Ces formulaires sont prévus en cas de demandes spécifiques de la part de ses clients. Ils peuvent servir pour les requêtes suivantes :

  • Les renseignements sur les remises et offres promotionnelles
  • La modification de la fréquence de paiement
  • Un changement de logement
  • Les demandes de numéro PDL/PCE

Si vous avez des demandes particulières que vous souhaitez formuler et soumettre au service client de Wekiwi, cliquez ici, puis choisissez et remplissez le formulaire adéquat.

Wekiwi contact par courrier postal

Quelle que soit l'offre énergétique à laquelle vous avez souscrit, le fournisseur Wekiwi se charge de vous faire parvenir numériquement un relevé de consommation à quelques jours du terme de votre forfait. Si vous constatez que ce relevé ne vous a pas été envoyé, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client de la société à adresser à l'adresse ci-dessous :

6 avenue Franklin D. Roosevelt 
75008 Paris
France 

Informations supplémentaires 

Espace client 

L'espace client est un espace dédié aux clients d'une entreprise. Cet espace permet d'effectuer différentes actions ; dans le cas de Wekiwi, vous pouvez renouveler votre offre d'électricité, gaz ou d'eau, modifier à tout moment votre forfait depuis leur espace personnel ainsi que bénéficier d’un service après-vente rapide et personnalisé.

Pour créer votre espace client sur le site de Wekimi, cliquez ici.

Réseaux sociaux 

L'entreprise Wekiwi est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Wekiwi y publie régulièrement des posts au sujet de ses nouvelles offres commerciales, ce qui lui permet d'accroître sa notoriété et de se rapprocher de sa clientèle. Les comptes sociaux de Wekiwi sont également un moyen de profiter d'un service après-vente de proximité. Vous pourrez donc soumettre des requêtes aux agents du service client par message privé. N'hésitez pas à suivre la structure depuis ses réseaux sociaux à partir des liens suivants :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions 

La foire aux questions de Wekiwi est un espace prévu pour faciliter la résolution des préoccupations de ses clients. En effet, depuis cet espace, il vous est possible de trouver des réponses à différentes questions recensées. En effet, la FAQ regroupe l'ensemble des requêtes les plus fréquemment soumises par les clients de Wekiwi. Vient aussi s'ajouter l'ensemble des réponses correspondantes à ces questions et fournies par les agents du service client.

Ainsi, en consultant la FAQ Wekiwi, vous avez de grandes chances de trouver la solution adaptée à vos préoccupations. Pour profiter des bénéfices de la FAQ, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de Wekiwi et cliquez sur "FAQ". 

Blog

Dans le but d'informer ses clients des avantages de bien choisir son offre d'énergie, Wekiwi a disposé sur son site un espace "Blog". Cet espace regroupe une diversité d'articles portant sur différentes thématiques, à savoir :

  • La gestion de la consommation d'énergie
  • Le choix du fournisseur
  • Les avantages de passer au vert
  • Le concept de smart energy

Tous ces articles sont accessibles gratuitement. Pour y accéder, cliquez sur "Blog", situé au bas de la page d'accueil du site de Wekiwi.

Newsletter

En vous inscrivant à la lettre d'information Wekiwi, vous recevrez de nombreuses notifications au sujet des activités de la société. Pour vous inscrire, il vous sera demandé de fournir votre adresse mail. C'est à cette adresse que toutes les informations vous seront envoyées.

Pour profiter des dernières promotions de Wekiwi, inscrivez-vous à sa newsletter en vous rendant sur la page d'accueil de son site.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Producteur et fournisseur d’énergie, Alpiq a été créé en 1890 en Suisse. L’entreprise s’est fait connaître sur le marché de l’énergie destiné aux professionnels en France en 2002. Depuis 2020, la société a élargi ses services et propose désormais des offres d’électricité à destination des particuliers. Ainsi, ces derniers ont...
  • 0 commentaire
Lancée officiellement en 2008, Hellio est une entreprise française immatriculée au registre des sociétés de Nanterre, exerçant en tant qu'opérateur en efficacité énergétique. Cela signifie qu'elle accompagne ses clients dans l'optimisation de leur consommation énergétique par le biais de rénovation des systèmes énergétiques. Depuis sa création, la structure s'est occupé de la...

Avis Wekiwi

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha