Créée en 2009, la marque Wickey est un leader dans le domaine des équipements d’aires de jeux. Elle développe et commercialise des aires de jeux extérieures pour enfants. Les produits de la marque se déclinent en balançoires, toboggans, bacs à sable ainsi que des accessoires multicolores qui apporte de l’éclat à l’espace de jeu des enfants. Wickey confectionne l’ensemble de ses équipements de jeux à partir de bois créatifs de haute qualité. L’entreprise propose des équipements de jeux destinés aux écoles, jardins d’enfants ainsi que des aires de jeu dédiées à l’espace public. Les produits de la marque sont vendus de manière exclusive sur Internet. Par ailleurs, en plus de la boutique en ligne de Wickey, la marque collabore avec d’autres plateformes de vente où vous trouverez ses produits.
Les produits de la marque Wickey sont conçus afin d’apporter la sécurité à votre enfant dans ses moments de divertissement. Si vous avez un quelconque doute concernant la qualité des produits utilisés dans la fabrication des équipements de jeu, nous vous recommandons de saisir le service client Wickey, qui est joignable via les réseaux sociaux, par adresse mail, par téléphone et par courrier postal.
Le service client Wickey dispose d’une ligne téléphonique via laquelle vous pouvez joindre son service client pour une éventuelle demande. Ainsi, pour les collectivités qui souhaitent passer une commande d’équipements pour vos plaines de jeux municipales et autres aires de jeux publiques, il convient de prendre attache avec le service client Wickey. Les équipes sont également à votre écoute pour vous aider à choisir les aires de jeux pour équiper un établissement scolaire.
Vous avez besoin d’une assistance pour monter un matériel, comme par exemple des lits d’enfants Wickey ? Le service après-vente de la marque est disponible pour aider sa clientèle. Afin d’entrer en contact avec le service client Wickey, il vous faudra composer le numéro de téléphone suivant :
Le service client Wickey est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 16 h. Les équipes sont en ligne pour trouver des solutions à vos demandes.
Pour une prise en charge plus efficace et un traitement rapide de vos demandes, Wickey met à la disposition de ses usagers différentes adresses mail.
Pour partager votre expérience avec les autres clients de la marque, il faudra faire parvenir une image ou une vidéo avec un commentaire. Votre élément sera publié sur le site Internet de Wickey. Nous vous recommandons de faire parvenir votre expérience aux conseillers Wickey à l’adresse ci-dessous :
Les équipes de Wickey seront ravies de recevoir vos projets pour une future collaboration avec la marque. Si vous êtes blogueur et souhaitez collaborer avec la marque Wickey, vous êtes invité à envoyer une demande contenant les détails de vos projets. Votre demande de collaboration doit être transmise à l’adresse électronique ci-après :
Les équipes de Wickey vous recommandent de joindre à votre mail un kit média si vous en possédez un, en vue d’une meilleure collaboration.
Si vous avez besoin d’informations sur les produits de la marque Wickey (des garanties sur les jeux, des instructions de montage d’une aire de jeux, etc.), vous pouvez prendre contact par mail avec le service client Mickey. Faites parvenir votre demande à l’adresse ci-dessous :
Ces différentes adresses mail ne constituent pas le seul moyen de contacter le service client Wickey. En effet, l’entreprise, soucieuse de répondre à vos préoccupations, met à votre portée un formulaire de contact. Si vous avez des feedbacks à faire au service client, pour signaler un équipement de jeu endommagé ou encore pour le suivi de votre commande, vous êtes invité à utiliser le formulaire de contact. Pour y avoir accès, cliquez sur ce lien. Inscrivez dans les champs votre nom et prénom, votre e-mail puis confirmez-le. Saisissez votre numéro de commande si vous en avez déjà passé une. Sélectionnez l'objet de votre demande, et laissez un message si nécessaire. Vous pouvez également télécharger des fichiers pour les ajouter à votre demande. Cliquez enfin sur « Soumettre » pour faire parvenir votre demande au service approprié. Les équipes de Wickey répondront le plus rapidement possible à votre requête.
Vous n’êtes pas satisfait d’un équipement de jeux Wickey ? Vous avez reçu des produits endommagés ? Vous avez la possibilité de remonter l’information aux équipes de Wickey. Pour des pièces manquantes à votre commande d’équipements de jeux, il vous faudra informer le service client Wickey en vue d’être dédommagé. Le retour de votre commande doit se faire par l’intermédiaire d’un service transport de colis de votre choix. Veuillez, pour ce faire, renvoyer les articles à l’adresse postale ci-dessous :
WICKEY GmbH & Co. KG
Franz-Savels-Straße 69
52 538 Gangelt
Allemagne
Afin de garder la proximité avec ses utilisateurs, la marque Wickey s’est également inscrite sur les plateformes sociales. La société détient des comptes officiels sur Instagram et Facebook, où vous pouvez suivre ses activités. Les informations sur les jeux et concours ainsi que les promotions organisées par Wickey sont publiées sur la page Facebook de la marque. Si vous souhaitez être au courant et participer aux concours et jeux, nous vous invitons à liker la page. Votre expérience avec les produits Wickey est toujours la bienvenue. Vous pourrez ainsi la partager avec les autres abonnés de Wickey. Pour ce faire, il est recommandé d’envoyer vos vidéos et photos aux équipes de Wickey en utilisant le hashtag dédié. Les échanges avec les conseillers client de Wickey peuvent s’établir depuis la messagerie privée de Facebook. Ces derniers recueillent vos demandes et questions pour trouver des réponses afin de vous apporter satisfaction.
Vous avez besoin d’aide ou d’obtenir une information ? Vous trouverez des réponses à vos préoccupations en visitant la foire aux questions de Wickey. En effet, la marque y a regroupé un ensemble de questions et réponses recueillies auprès des utilisateurs de la marque afin de les aider pour d’éventuels problèmes qu’ils pourraient rencontrer. La Faq Wickey est accessible sur son site Internet. Pour y accéder, rendez vous sur l’écran d’accueil, dans la partie « Service clients » dans le menu en bas de la page. Il vous faut ensuite cliquer sur « Foire aux questions ». Vous y découvrirez les thématiques suivantes :
Dans la liste des thématiques en ligne sur la page de la Faq Wickey, à gauche de l’écran, cliquez sur celle qui correspond à votre demande et découvrez les différentes réponses aux préoccupations des clients.
Vous souhaitez recevoir toute l’actualité relative aux nouvelles sorties d’aires de jeux ? Qu’il s’agisse de balançoires, de toboggans, de lits d’enfants et d'autres produits de la marque, nous vous conseillons de vous abonner à la newsletter de Wickey. En effet, les équipes de Wickey vous envoient par mail une lettre d’informations sur les activités, les évènements et les actions promotionnelles de la marque. L’abonnement à la newsletter Wickey est gratuite et sans engagement. Dès votre souscription au bulletin d’informations Wickey, vous obtenez un code de réduction de 10 euros, applicables sur votre première commande. Vous trouverez le formulaire d’inscription dans la zone « Lettre d’information » au bas de la page d’accueil du site Web de Wickey. Il vous faudra entrer votre adresse mail dans l’encart dédié, puis cliquer sur « S’abonner ».
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